| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
- Place: Estoril, Portugal
- Date: 25.04.2011-01.05.2011
- Draw size: S-28 D-16
- Prize money: €450,000
- Surface: Clay
Tenant du titre : Albert Montanes bat Frederico Gil 6-2 6-7(4) 7-5
http://www.estorilopen.net/ A vos pronos ! Message édité par shadow le 26-04-2011 à 14:06:38
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
cyter Aux armes parieurs... Formez vos combinés Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 31 votes | Soderling a l'aise normalement... ---------------
Le roi du nul
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | Tsonga déjà au tapis !!!!! |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Dur pour Tsonga, et pas bon pour la confiance juste avant RG ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Cuevas @ 1.48 et Simon @ 1.3 pour aujourd'hui ! Au fait Shadow, tu sais pourquoi Montanes ne joue pas ici ou il est tenant du titre et qu'il joue à Munich ? ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Cosackfly a écrit :
Cuevas @ 1.48 et Simon @ 1.3 pour aujourd'hui ! Au fait Shadow, tu sais pourquoi Montanes ne joue pas ici ou il est tenant du titre et qu'il joue à Munich ?
|
Non pas vraiment. Probablement pour des raisons personnelles . Il a peut être envie de perdre des points ? |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Est-ce que Gil chez lui peu battre Verdasco.. Ce dernier est mauvais, et face à un joueur qui tient bien l'échange comme Gil, il devrait balancer. ---------------

|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | Je vais tenter raonic qui bat simon, j aime bien ce canadien!! Message édité par Malco10 le 29-04-2011 à 09:30:29
|
valentin12 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 11 votes | Raonic qui bat Simon vous en pensez quoi? |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Simon a fait un match très solide au tour précédent, et semble en forme, tandis que Raonic n'a encore rien fait sur terre et risque d'avoir du mal face à un bon joueur de TB ! A premiere vue je m'orienterais vers Simon ! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Les deux matchs sont déjà commencer et Anderson mène 1 set à rien, la côte est vraiment élevé pour lui . Dans l'autre match Simon mène 6-5 et Raonic est au service. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | kevin2311 a écrit :
Les deux matchs sont déjà commencer et Anderson mène 1 set à rien, la côte est vraiment élevé pour lui . Dans l'autre match Simon mène 6-5 et Raonic est au service.
|
Je pense qu'à cette côte ça vaut le coup de tenter Anderson ! ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Pauvre Raonic, il n'aura même pas deux heures de récup, il joue Verdasco dans une heure ! Dommage qu'on ait pas de côte sinon j'aurais tenté Verdasco en deux sets ! ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Del Potro en deux sets @ 1.95 pour ma part ! ---------------
|
Tazou toujours miser ce que l'on peut perdre Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 11 votes |
J'espere que la pluie ne sera pas au rendz-vs  |
| |