| dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | Reprise du message précédent :
LIVIO93 a écrit :
bogo qui prend 6/0, 2/0 en 35mn soit il est bléssé soit c'est truqué..c'est pas possible autrement..
|
Il s'est réveillé, faut qu'il gagne ce tie-break  Message édité par dirk64 le 02-02-2012 à 15:29:37 ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | y'a des match bizarre n'empeche des fois on se demande.. mais javoue bogo qui se prend 6-0 c'est louche |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | 6-0 6-7 6-1 pour Lacko faudrais m'expliquer pour ceu qui ont suivie le match car je comprend pas.. bogo etais superieur quand meme.. |
mikefol Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 3 votes | bartvador a écrit :
6-0 6-7 6-1 pour Lacko faudrais m'expliquer pour ceu qui ont suivie le match car je comprend pas.. bogo etais superieur quand meme..
|
Ca va etre dur pour que quelqu'un t'explique, puisqu'il n'y a aucune vidéo à Zagreb sauf a partir de 17h45.
Sinon je trouve ce tournoi très étrange, du moins les juges de lignes. Je les trouve lent pour se replacer sur le service, la plupart du temps lorsque le serveur frappe son deuxieme coup ils ne sont pas replacer. Je trouve que c'est bizarre. Est ce que je suis le seul a avoir cette impression ? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Karlovic nous regale en ace se soir, je les compte meme plus Dudi Sela non plus je pense |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | il a retrouver un peu son niveau.. car l'année derniere c'etais un peu la cata il perdais contre des 300e.. |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | En même temps il faut dire que Sela est tellement gringalet que dés qu'il est face à un gros serveur, ya pas de match. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | 03/02 - 11:00 : Haase : 1.7 - Lacko : 1.7
03/02 - 11:30 : Berrer : 2.45 - Melzer : 1.3
03/02 - 17:45 : Youzhny : 1.6 - Karlovic : 1.8
03/02 - 19:15 : Baghdatis : 1.35 - Dodig : 2.3
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris ATP Zagreb !
Karlovic et son service surpuissant ont une belle cote face au russe. Dodig tenant du titre, en dog face à Baghdatis, à voir  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | Sa m'etonnerais que Dodig passe sur ce que bagda a montrer contre kubot.. hmm sinon pour karlovic si il sort un gros match remplis de ace sa peut le faire Message édité par bartvador le 03-02-2012 à 14:24:20
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Youzhny @1.52
3-0 dans les confrontations directes, mise à part contre Karlovic, il est en balade ici, il sort facilement un bon Berrer sur cette semaine, il a plus d'expérience, et ce genre de tournoi, il les affectionne.
6/2 6/3 ---------------

|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai pris Youzhny aussi, je me tate pour le 2-0  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il me semble que les victoires du Colonel sont en trois sets à chaque fois, Lacko a tout de même sorti Bagdha, d'un autre côté Youzhny a bien ramené tout le long du tournoi, en étant assez appliqué, c'est vrai que le 2-0 est intéressant, d'ailleurs il doit être @2.5 quelques choses dans le genre non? ---------------

|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Neversoft a écrit :
Youzhny @1.52
3-0 dans les confrontations directes, mise à part contre Karlovic, il est en balade ici, il sort facilement un bon Berrer sur cette semaine, il a plus d'expérience, et ce genre de tournoi, il les affectionne.
|
6/2 6/3
Victoire facile du Colonel qui a vraiment gêné Lacko avec ses slices, en face le slovaque a eu du mal à faire des coups gagnants, il a subit tout le long de la partie. ---------------

|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'avais pris Youzhny en deux sets @2.4, bonne affaire  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |