(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coupe Davis - Quarts de finale !

n°20753
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-07-2011 à 12:40:48  answer
 

Au programme de ce week-end de Coupe Davis :  
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/tennis/coupe-davis/actualites/du-cauchemar-au-reve-416297/7206061-1-fre-FR/Du-cauchemar-au-reve_actus.jpg
 
Suède - Serbie
Kazakhstan - Argentine
Etats-Unis - Espagne (sans Nadal)
Allemagne - France.
 
Les cotes sont à venir :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-07-2011 à 12:40:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20756
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-07-2011 à 13:54:44  answer
 

Avec Tsonga, Monfils, Gasquet et Llodra, plus Simon en remplaçant, on ne devrait pas avoir de problème à battre l'Allemagne. Quelques doutes sur le double cependant.


---------------
You know nothing
n°20761
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 06-07-2011 à 17:35:49  answer
 

Attention tout de même à Kohlschreiber, toujours un adversaire difficile :) Mais la France devrait se qualifier !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°20763
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 06-07-2011 à 18:33:55  answer
 

de votre avis, je pense que ca ne posera pas de problème mème si on ne sait jamais si Kolschreiber arrive à accrocher un francais et que les allemands remporte ensuite le double


---------------
Gabitef
n°20766
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 06-07-2011 à 20:21:38  answer
 

il faut savoir que Llodra a déjà joué en double avec Tsonga et Gasquet mais je pense d'après ce que j'ai entendu que la compo devrait être Gasquet et Monfils en simple et en double Llodra et Monfils !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°20772
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-07-2011 à 22:45:15  answer
 

le choix est quand même cornélien... entre de très bons gasquet et monfils sur terre et un tsonga qui marche sur l'eau, forget va faire des mécontents...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°20778
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2011 à 08:17:00  answer
 

Déjà que Simon doit bien faire la gueule en tant que remplaçant!


---------------
You know nothing
n°20781
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-07-2011 à 13:41:02  answer
 

Le tirage au sort du quart de finale de Coupe Davis entre l'Allemagne et la France a eu lieu jeudi midi à Stuttgart. La rencontre débutera vendredi avec deux simples : Richard Gasquet affrontera tout d'abord Florian Mayer, et, ensuite, Gaël Monfils sera opposé à Philipp Kohlschreiber. Samedi, le double verra la paire Michael Llodra - Jo-Wilfried Tsonga se mesurer au duo Phillip Petzschner - Christopher Kas. Enfin, dimanche, les matches de vendredi seront inversés, ça donnera donc : Monfils - Mayer puis Gasquet - Kohlschreiber.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20788
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2011 à 19:04:27  answer
 

Vous avez les surfaces de jeu?


---------------
You know nothing
n°20789
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2011 à 19:16:37  answer
 

OK c'est bon trouvé: terre battue, outdoor.
 
En conséquence je me place sur Monfils en trois sets face à Kohlshreiber. Ce dernier a perdu 4 matchs sur 8 sur cette surface et s'est fait sortir dès le 1er tour de Roland par le pourtant pas fameux Sam Querrey. Face à un Monfils qui reste sur un quart de finale à Roland garros, et qui mène 3-1 dans ses confrontations directes. Et a gagné 3-0 son seul match au meilleur des cinq sets.
 
En ce qui concerne Gasquet. Le français fait une très bonne saison sur cette surface, avec un bon parcours à Rome, puis à Roland, sorti par Djokovic, et il y a 1-1 dans les confrontations mais la victoire de l'allemand date de 2004 alors que le français a gagné 2-0. Mayer n'est pas cependant un manche non plus et à domicile il est toujours très solide donc la victoire du français se dessinera en 4 ou 5 sets.


---------------
You know nothing
n°20791
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-07-2011 à 19:27:18  answer
 

MisterJag a écrit :

Vous avez les surfaces de jeu?


 
je l'avais dit ;) d'ailleurs il pleut des cordes et les allemands ont pas baché le court, il paraît que c'est une piscine. affaire à suivre...
et pour monfils le 3-0 me semble tout de même risqué, il peut lacher un set contre n'importe qui, j'assurerais avec le 3-1 à ta place.


Message édité par ant1kobe le 07-07-2011 à 19:28:56

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°20792
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2011 à 19:31:50  answer
 

Je pense aussi, mais je trouvais le 3-0 très bien payé à 2.25, vue la différence de niveau entre les deux joueurs. Tout dépend l'entame de match.


---------------
You know nothing
n°20797
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-07-2011 à 01:37:42  answer
 

Kohl est un joueur très accrocheur donc méfiance sur le nombre de set.. A la limite, s'il faut prendre du 3-0, je le verrai plutôt en faveur de Gasquet @3.25
Le joueur a semblé franchir un palier à RG, il est super à l'aise sur cette surface, la confiance est là, tout comme le talent, donc pourquoi pas.
 
J'ai pris également la victoire de la France @1.3, je vois mal comment les allemands pourront réellement venir embêter les français, mise à part sur le double. Peut-on m'expliquer la tactique des allemands en mettant de la terre battue? Les français sont tous meilleurs quasiment sur cette surface, que les locaux... Le pire pour les français auraient été le gazon, y'a juste Tsonga qui sait y faire avec ses gros services. Enfin tant mieux pour la France :)

n°20798
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-07-2011 à 08:15:39  answer
 

ça pour le coup c'est coup c'est faux, sur gazon llodra est un top 20 potentiel et gasquet c'est limite sa meilleure surface, celle où il a gagné son premier tournoi et est allé en demi de grand chelem.  
regarde le parcours français l'année dernière, on a collé trois 3-0 sur surface hyper rapide, dont un contre les allemands, ils ont donc voulu essayer quelque chose d'autre.
en fait pour moi il n'y avait pas vraiment de bonne surface pour les allemands!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°20799
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2011 à 08:47:00  answer
 

Et Mayer est quand même allé jusqu'à la finale de Munich sur terre. Hormis Kohlshreiber qui a remporté Halle sur gazon, les autres allemands sont plus que moyens sur herbe.
 
C'est donc pour ça que le match Gasquet-Mayer sera pour moi le plus serré. De plus Monfils a déjà mis 3-0 à Kohlshreiber l'année dernière en coupe davis (sur dur indoor).  
 
A noté aussi qu'on avait remporté le double avec Llodra-Benneteau face à la même paire allemande.


---------------
You know nothing
n°20802
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 08-07-2011 à 13:54:06  answer
 

Gasquet mené 2 sets 0, ça sent pas même si il peut se reprendre, je trouve qu'il n'est pas assez offensif
Espérons que Monfils soit en forme !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°20803
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2011 à 14:03:29  answer
 

Monfils va commencer à fond donc je reste sur mon 3-0 pour monfils.


---------------
You know nothing
n°20804
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-07-2011 à 14:08:54  answer
 

Ouais, ça encourage ton pari. Allez la Monf, j'espère qu'il est en forme, parce que si il perd ce match, c'est pratiquement foutu...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20805
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2011 à 14:18:56  answer
 

Il y a la place pour Gasquet pourtant. Donc si il perd ce match, je ne le vois pas jouer dimanche. Tsonga prendra la relève.


---------------
You know nothing
n°20806
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 08-07-2011 à 14:33:50  answer
 

MisterJag a écrit :

Il y a la place pour Gasquet pourtant. Donc si il perd ce match, je ne le vois pas jouer dimanche. Tsonga prendra la relève.


 
tout à fait d'accord avec toi, il est vraiment pas assez offensif sur ce match mais bon espérons toujours pour ce match il n'est pas encore fini !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°20807
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 08-07-2011 à 14:58:27  answer
 

L'Allemand il craque physiquement dans le quatrième set, si Gasquet arrive à le faire courir ça devrait passer pour lui.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°20808
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:54:44  answer
 

MisterJag a écrit :

OK c'est bon trouvé: terre battue, outdoor.
 
En conséquence je me place sur Monfils en trois sets face à Kohlshreiber. Ce dernier a perdu 4 matchs sur 8 sur cette surface et s'est fait sortir dès le 1er tour de Roland par le pourtant pas fameux Sam Querrey. Face à un Monfils qui reste sur un quart de finale à Roland garros, et qui mène 3-1 dans ses confrontations directes. Et a gagné 3-0 son seul match au meilleur des cinq sets.
 
En ce qui concerne Gasquet. Le français fait une très bonne saison sur cette surface, avec un bon parcours à Rome, puis à Roland, sorti par Djokovic, et il y a 1-1 dans les confrontations mais la victoire de l'allemand date de 2004 alors que le français a gagné 2-0. Mayer n'est pas cependant un manche non plus et à domicile il est toujours très solide donc la victoire du français se dessinera en 4 ou 5 sets.


 
 
Ça! c'est fait! Voyons voir la suite...


---------------
You know nothing
n°20809
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 08-07-2011 à 15:58:11  answer
 

Bien joué MisterJag !
 
Félicitations à Gasquet car il n'a pas très bien joué mais a su bataillé dans le 3e set et bénéficié d'un coup de moins bien de Mayer pour prendre la 4e manche : 1 - 0 pour la France ça fait plaisir !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°20810
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:13:38  answer
 

Gasquet amène le premier point à la France, let's go la Monf maintenant !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°20812
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2011 à 16:56:33  answer
 

Et Djokovic déclare forfait! Suède (sans Soderling) / Serbie (sans Djokovic) perd de sa saveur... Rajoutons Nadal, la Coupe Davis perd vraiment de son intérêt...


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125