| bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent :
J'ai tellement hésité à 3.90 sur Verdasco... j'm'en veut presque.. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bebopalula Profil : Parieur pro |
oui enfin ce match a été absolument honteux en ce qui concerne l'implication des joueurs
je me demande comment les spectateurs n'ont pas fait pour les siffler tellement il etait flagrant que l'un comme l'autre n'en avais rien à faire d'être là |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | ta miser almagro bebo ? ^^ |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Pourquoi il n'y pas des côtes à 500 ? au moins tu paris 10€ et après t'as fais ta journée ! pêtage de câble ! |
bebopalula Profil : Parieur pro |
j'ai pas perdu lourd, juste les 10 € que je venais de gagner au poker ^^
j'aurais preferé qu'il se fasse bien demonté par verdasco parce que là
nan mais le match vous l'avez regarder ?
que c'etait moche alors que dans la semaine j'en ai vu du pas joli style dubois vs watson (oui je cherche avec des joueuses pareilles ^^) |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | j'ai pas regarder le match mais sa m'etonne pas le score, verdasco reviens en tres grande forme en ce moment donc bon pis il est quand meme 20e a l'atp. |
mimill En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Si J'avais joué j'aurais misé verdy. Dommage de pas avoir suivi mon pressentiment  ---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bien vu Shadow  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | J hésite à prendre du Verdasco en live... |
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Et merde il vient de breaker. La cote a dû s effondrer.
Edit: 1,67 Message édité par SwissTipp le 31-07-2011 à 12:16:57
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Oh le joli titre pour Granollers. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
SwissTipp Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Le vent tourne-t-il? J aurais joué Verdasco mais la cote a chuté. Youpi  |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Premier titre sur le circuit ATP pour Marcel Granollers, l'Espagnol est clairement un bon joueur de terre battue en devenir, il faudra compter avec lui pour la suite  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |