| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : J'ai un petit penchant pour Istomin ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | LIVIO93 a écrit :
on a un tableau tres homogène avec des joueurs qui sont tous succeptibles de gagner le tournoi...le seul qui pourrait se démarquer est BAGHDATIS...
|
Je pense aussi que c'est le grand favoris ---------------
MOUMMOU
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Citation :
Evgeny Korolev (KAZ) 2.35 Thiemo de Bakker (NED) 1.45
Sergiy Stakhovsky (UKR) 2.20 Tommy Robredo (ESP) 1.55
Teymuraz Gabashvili (RUS) 2.65 Denis Istomin (UZB) 1.35
Viktor Troicki (SRB) 1.70 Radek Stepanek (CZE) 1.88
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Robredo, Istomin et stepanek  ---------------
MOUMMOU
|
bebere35 Profil : Baby parieur | Je suis d'accord pour les deux premiers mais le troisième j'hésite. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Une belle côte je pense , Stepanek a beaucoup d'expérience par rapport à Troicki ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | blackdange a écrit :
Une belle côte je pense , Stepanek a beaucoup d'expérience par rapport à Troicki
|
moi je pense plutot a TROICKI qui a sorti DOLGOPOLOV en 3 sets et qui est un joueur plus constant que le tcheque...STEPANEK A BATTU gonzales QUI EST sur le retour depuis des mois et HANESCU qui est en pleine crise de confiance... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Hé ben je pense que Stepanek va continué sur sa lancée , j'aime bien ce joueur moi ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
oui le Chypriote est la favoris mais sinon je vois bien De Bakker gagné son premier tournoi ATP ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Istomin et De Bakker en plus ils collent des aces par rapport a leur adversaire respectif |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Première surprise aujourd'hui , Robredo sort en 2 set ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | DE BAKKER qui se qualifie sans trembler pour les demi finales...ce serait interressant de le voir face a BAGHDATIS (si il se qualifie) pour une place en finale... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We ce sera un très beau match à ne pas raté ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | et non finalement ce sera DE BAKKER-STAKHOVSKY car l'ukrainien a dominé au tie break du 3eme BAGHDATIS...le chypriote a eu du mal a retourner le service de l'ukrainien... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je pense que la porte est grande ouverte de devant De Bakker pour ce titre ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
attention a TROICKI qui a les armes pour aller au bout... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Wi mais je préfère De Bakker moi  ---------------
MOUMMOU
|
davbang Profil : Baby parieur | lui, il a préféré partir  |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | DE BAKKER qui prend 2 petits sets..il n'a jamais su relancer le service de l'ukrainien et s'est laisser endormir par le slice de son adversaire... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | TROICKI et ISTOMIN se livrent un beau duel...j'aurais pensé que le serbe était au dessu de son adversaire... |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Istomin remporte le match. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Je le savais, dommage j'ai pas parié dessus :S ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | Pour la finale je vois bien l'Ukrainien s'imposé après son super parcours ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi je suis plus pour Istomin, il s'est bien débrouillé hier ---------------
MOUMMOU
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | Quelqu'un connait il un site pour voir les statistiques des rencontres passées entre les joueurs pour aider au pronos des matchs de tennis? Autre site que coteur. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tu as les stats de bwin.
ET l'equipe.fr ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
| |