| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Reprise du message précédent : J'ai vu le match de Fish face à Ramos. Voici mes impressions : Les +
L'Americain était affûté au service (75% derrière sa 1ère sur terre, c'est excellent). Très bonne tenue en fond de court, peu de fautes directes.
Les -
Après un excellent début de match, Fish s'est un peu tassé (debreak de l'Espagnol dans le 3e set alors que le match était presque plié).
Fish a concédé pas moins de 9 BP, ce qui est bien trop pour un 1e tour.
En bref :
Un match plutôt solide de l'Américain pour une 1ère rencontre sur terre. Mais des points noirs subsistent... Car Ramos était d'un niveau très faible. Face à un top 50 habitué à évoluer sur terre, il risque de tomber de haut. Fish devrait passer l'obstacle Nishikori au tour suivant. Mais après, il retrouve soit GGL soit Cuevas. Pour moi, son parcours pourrait bien s'arrêter en demi. Message édité par shadow le 08-04-2011 à 09:19:01
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Karlovic vs Isner ça va être du match
Oui, de toute façon il est ultra favori sur ce tournoi.
Message édité par Neversoft le 08-04-2011 à 10:51:29 ---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Un prono de la rédaction :
A vos avis |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'étais également partant mais le fait que les deux jouent également en double, ça m'embête de bet sur ce match.. ---------------

|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Karlovic confirme son état de forme actuel ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Pas si sur...mais bon rien d'étonnant, ça se joue que au tie-break pour l'instant. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Toinou13 C'est en sciant que Léonard devint scie Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 9 votes | Je sentais une victoire d'Isner ce soir. Score final 7-6 6-7 7-6 pour Karlovic dont un 10-8 au dernier Tie Break. Je sens que je vais zapper le tennis un petit moment histoire de me remettre psychologiquement  Message édité par Toinou13 le 09-04-2011 à 00:48:07
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Belle victoire de Karlovic et en night session, Mardy Fish s'est fait manger par Nishikori en deux petits sets, et Cuevas a gagné en trois sets contre Garcia-Lopez ! ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
En même temps les Japonais aiment le sushi  ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Cuevas s'en sort au mental au terme d'un match étrange. GGL a breaké à 2 reprises dans le 2e set a a même servi pour le match. Mais sur terre, un debreak est vite arrivé. L'Uruguayen a été très bon dans le 3e set. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Sweeting en finale c'est dingue quand même ! Enfin bon je vois Nishikori gagner ce tournoi ! ---------------
|
milo38 "la beauté sauvera le monde" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 27 votes | salut,*
quel est selon vous, (a part sporty bien sur) le site consacré au tennis et le plus complet en terme de stat et de prévisions? |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | milo38 a écrit :
salut,*
quel est selon vous, (a part sporty bien sur) le site consacré au tennis et le plus complet en terme de stat et de prévisions?
|
Je te conseille lequipe, tu as accès à toutes les dernières perfs des joueurs + leur saison 2010, et en complément les stats des bookmakers avec les H2H  ---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Sinon le site de l'ATP est clairement le meilleur.
Bon il ne prend pas du tout en compte les paris donc pas de compte mais sinon tu as absolument tout. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
| |