| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent : Querrey Cote : 1.4 chez Betclic
Tipsarevic Cote : 1.4 chez Betclic
Baghdatis Cote : 1.5 chez Betclic
---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | QUERREY a un sérieux match piege face a l'excellent ANDERSON qui posssede toutes les armes pour afire tres mal sur dur...c'est un tres gros serveur, il a une bonne volée et il est régulier en fond de court...va falloir qu'il soit tres solide QUERREY si il veut s'imposer... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | LIVIO93 a écrit :
QUERREY a un sérieux match piege face a l'excellent ANDERSON qui posssede toutes les armes pour afire tres mal sur dur...c'est un tres gros serveur, il a une bonne volée et il est régulier en fond de court...va falloir qu'il soit tres solide QUERREY si il veut s'imposer...
|
il joue à domicile et il s'est reposé avant ce tournoi, il joue sur sa surface donc ça devrait passer, par contre c'est vrai qu'il aura un excellent Anderson en face ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
Querrey Cote : 1.4 chez Betclic
Tipsarevic Cote : 1.4 chez Betclic
Baghdatis Cote : 1.5 chez Betclic
|
---------------
le parisien
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Los Angeles !
Citation :
Alejandro Falla (COL) 2.45 Ernests Gulbis (LAT) 1.40
Andy Murray (GBR) 1.05 Tim Smyczek (USA) 6.00
Feliciano Lopez (ESP) 1.45 Dudi Sela (ISR) 2.30
James Blake (USA) 1.50 Benjamin Becker (GER) 2.20
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Blake Cote : 1.55 chez Betclic
F Lopez Cote : 1.55 chez Betclic
Gulbis Cote : 1.4 chez Betclic
Murray Cote : 1.05 chez Bwin ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | premier test pour GULBIS face a FALLA...on verra si le letton a retrouvé de bonnes sensations.. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | LIVIO93 a écrit :
premier test pour GULBIS face a FALLA...on verra si le letton a retrouvé de bonnes sensations..
|
j'ai vu ses stats sur dur et sur terre battue, il est très fort, dommage que ses pépins physiques aient ralenti sa progression ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Janko Tipsarevic - Marcos Baghdatis @1.45
Rainer Schuettler - Sam Querrey @1.30
Baghdatis + Querrey sa se tente non ?
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Tipsarevic peut gêner Baghdatis je pense ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
Blake Cote : 1.55 chez Betclic
F Lopez Cote : 1.55 chez Betclic
Gulbis Cote : 1.4 chez Betclic
Murray Cote : 1.05 chez Bwin
|
---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Dommage cette defaite de Gulbis  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Premières cotes pour les quarts. 2 beaux match en prespective !
Citation :
Janko Tipsarevic (SRB) 2.40 Marcos Baghdatis (CYP) 1.45
Rainer Schuettler (GER) 2.85 Sam Querrey (USA) 1.30
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Schüttler - Querrey:
3 sets Cote : 2.45 chez EurosportBET
Querrey Cote : 1.33 chez Betclic
Tipsarevic - Baghdatis:
Baghdatis Cote : 1.6 chez Betclic
3 sets Cote : 2.13 chez EurosportBET
F Lopez - Blake:
3 sets Cote : 2.08 chez EurosportBET
F Lopez Cote : 1.9 chez Betclic
Murray Cote : 1.13 chez Betclic ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | thiv10 a écrit :
Schüttler - Querrey:
3 sets Cote : 2.45 chez EurosportBET
Querrey Cote : 1.33 chez Betclic
Tipsarevic - Baghdatis:
F Lopez - Blake:
3 sets Cote : 2.08 chez EurosportBET
F Lopez Cote : 1.9 chez Betclic
Murray Cote : 1.13 chez Betclic
|
les 3 premiers matchs sont difficiles a prontisquer avec un avantage pour QUERREY voir LOPEZ...quoi que??? |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Tipsarevic m'a fait très bonne impression contre Baghdatis.
Querrey a été chahuté par Schuettler. Je miserais sur Tipsarevic au prochain tour je pense. |
Schüttler - Querrey:
3 sets Cote : 2.45 chez EurosportBET (parié)
Querrey Cote : 1.33 chez Betclic (parié)
Tipsarevic - Baghdatis:
3 sets Cote : 2.13 chez EurosportBET (parié)
F Lopez - Blake:
3 sets Cote : 2.08 chez EurosportBET (parié)
F Lopez Cote : 1.9 chez Betclic (parié) Murray Cote : 1.13 chez Betclic (parié)
|
---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | TIPSAREVIC est vraiment dur a parier...la semaine derniere il était dans une condition déplorable avec une défaite au premier tour a ATLANTA et aujourd'hui il sort encore un gros match et se retrouve en demi... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | fallait s'en douter contre un baghdatis très inconstant  ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
oui mais quand même pourquoi mettre une côte si basse pour le chypriote si on sait d'avance qu'il va perdre je ne comprends pas les books et je trouve que cela insite les gens à jouer les favoris c'est pareil pour tous les sports ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSPEICH4 a écrit :
oui mais quand même pourquoi mettre une côte si basse pour le chypriote si on sait d'avance qu'il va perdre je ne comprends pas les books et je trouve que cela insite les gens à jouer les favoris c'est pareil pour tous les sports
|
c'est surtout dû à ses stats sur cette surface, il est ou était très fort, il est moyen cette saison d'où la côte.... ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Tipsarevic - Querrey:
Querrey Cote : 1.5 chez Betclic
Querrey gagne le 1er set Cote : 1.55 chez EurosportBET
Querrey 2-1 Cote : 3.80 chez Bwin
Murray - F Lopez:
Murray Cote : 1.16 chez Betclic
Murray gagne le 1er set Cote : 1.20 chez EurosportBET
Murray gagne le 2ème set Cote : 3.25 chez EurosportBET
---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | MURRAY devrait croquer LOPEZ sans trop de difficulté surtout si 'il est au point en retour de service...l'espagnol reste assez frivole en fond de court et ne retourne pas assez long (il slice tous ces retours)... |
MURRAY devrait croquer LOPEZ sans trop de difficulté surtout si 'il est au point en retour de service...l'espagnol reste assez frivole en fond de court et ne retourne pas assez long (il slice tous ces retours)...
|
la côte de Murray gagne le 2ème set est trop tentante, je la prends c'est certain ---------------
le parisien
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | thiv10 a écrit :
la côte de Murray gagne le 2ème set est trop tentante, je la prends c'est certain
|
1,15 sur betclic?
C'est la même pour le premier set
A combien et ou tu l'as vu? |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | sur eurosport bet, la côte est à 1.21 pour lopez  ---------------
le parisien
|
| |