| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent : sur eurosport bet, la côte est à 1.21 pour lopez  ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes |
C'est quoi ce bug, y'a un value bet là?
Sur betclic, la cote est à 3.25 pour Lopez
Sur eurosportbet, la cote est à 3.15 pour Murray
Je suis débile ou y a un truc? |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Non c'est clair ya pb de côte sur eurosport bet, faut prendre vite. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | merde...j'ai pas de compte sur eurosportbet!!! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | thiv10 a écrit :
Tipsarevic - Querrey:
Querrey Cote : 1.5 chez Betclic
3 sets Cote : 2.13 chez EurosportBET
Querrey gagne le 1er set Cote : 1.55 chez EurosportBET
Querrey 2-1 Cote : 3.80 chez Bwin
Murray - F Lopez:
Murray Cote : 1.16 chez Betclic
Murray gagne le 1er set Cote : 1.20 chez EurosportBET
|
---------------
le parisien
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Bon j'ai eu la cote! J'ai eu un peu de chance et de flippe!
J'avais pas de compte eurosportbet que j'ai créé en speed. |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Il ont eu un peu de chance quand même eurosportbet, parce qu'ils ont avoir des tonnes de gros paris dessus et c'est Lopez qui a gagné le deuxième.
Je vous explique pas la rentrée d'argent due à l'erreur.... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | jero3144 a écrit :
Il ont eu un peu de chance quand même eurosportbet, parce qu'ils ont avoir des tonnes de gros paris dessus et c'est Lopez qui a gagné le deuxième.
Je vous explique pas la rentrée d'argent due à l'erreur....
|
nan c'était une erreur, il vont annuler le pari ---------------
le parisien
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes |
On verra ça. Mais je ne pense pas. Mon paris a bien été enregistré.
Surtout que finalement ils l'ont gagné ce paris. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | jero3144 a écrit :
On verra ça. Mais je ne pense pas. Mon paris a bien été enregistré.
Surtout que finalement ils l'ont gagné ce paris.
|
tu m'avais mis le doute, j'ai pas voulu avoir des problèmes avec le remboursement du pari et tout donc je n'ai pas misé sur Murray gagne le 2ème set
Et puis le pari sur Querrey m'a rapporté pas mal ---------------
le parisien
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | thiv10 a écrit :
tu m'avais mis le doute, j'ai pas voulu avoir des problèmes avec le remboursement du pari et tout donc je n'ai pas misé sur Murray gagne le 2ème set
Et puis le pari sur Querrey m'a rapporté pas mal
|
Moi j'avais misé pas mal mais aussi sur Lopez Comme c'est lui qu'a eu le deuxième set, je risque pas de problèmes.
Par contre si eurosportbet me rembourse le deuxième set de Murray, je suis pas contre...
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | grosse finale entre MURRAY et QUERREY...l'écossais arrivera t'il a retourner le service surpuissant de l'americain et a le tenir le plus loin possible de sa ligne de fond de court??? |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Murray va gagner, en 2 sets même ---------------
le parisien
|
| |