| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Chardy au vue de ses dernières prestations devrait avoir la même côte que alamgro qui est en fin de course pour cette saison, il est vraiment fatigué. La côte de chardy à 2.6/1 est une offrande ---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
j'ai pris aussi !!! ---------------
le parisien
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Vivent nous et notre bankroll =) ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
j'avais hésité à jouer match en 3 sets ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | chardy perd 1-0 mais vient de breaker dans le 2ème set, il mène 4-2 et c'est à lui de servir, il va prendre ce set alleeeeeez ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bon ça va être chaud finalement, almagro joue très bien, il est revenu à 4-4 ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | ALAMGRO est toujour la dans les grands rendez vous...surtout sur terre... |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | 6-6, Chardy mène 3-0 dans le tie break
Almagro craque dans le tie break, comme d'habitude ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Chardy qui mène 5-2, 2 services à suivre et il se troue .. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | c'est dommage pour CHARDY y avait la place pour aller au 3eme...elle est la difference entre les tenors de la surface et les outsiders...ALMAGRO la laisser jouer sans faire de fautes alors que le francais en a un peu trop mis...ALMAGRO va etre dur a battre dans ce tournoi car meme si il ne joue pas tres bien il est costaud et il retrouve un peu de confiance pour la suite du tournoi... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | au tour de RICHARD de nous régaler...il va nous sortir un gros match... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | LIVIO93 a écrit :
au tour de RICHARD de nous régaler...il va nous sortir un gros match...
|
espérons le ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | LIVIO93 a écrit :
c'est dommage pour CHARDY y avait la place pour aller au 3eme...elle est la difference entre les tenors de la surface et les outsiders...ALMAGRO la laisser jouer sans faire de fautes alors que le francais en a un peu trop mis...ALMAGRO va etre dur a battre dans ce tournoi car meme si il ne joue pas tres bien il est costaud et il retrouve un peu de confiance pour la suite du tournoi...
|
j'avais même pas reconnu Chardy au début
sinon concernant son jeu c'est vrai qu'il y avait du beau et bon jeu, malheureusement les 4 doubles fautes et les erreurs dans les échanges lui ont couté le match ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
j'avais même pas reconnu Chardy au début
sinon concernant son jeu c'est vrai qu'il y avait du beau et bon jeu, malheureusement les 4 doubles fautes et les erreurs dans les échanges lui ont couté le match
|
quand tu gagnes 5-2 service à suivre dans le tie break du 2e set tu dois pas perdre ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Faut dire qu'il a pas un super mental Chardy. Il a fait n'importe quoi à la fin. |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Gasquet vainqueur 7-6 / 6-4
Match solide du français qui n'a à aucun moment craqué ! |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | babel33 a écrit :
Gasquet vainqueur 7-6 / 6-4
Match solide du français qui n'a à aucun moment craqué !
|
Bravo à lui! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | thiv10 a écrit :
Gimeno-Traver Cote : 1.68 chez Betclic
Chardy - Almagro:
3 sets dans le match Cote : 2.25 chez EurosportBET
Chardy Cote : 3.1 chez Bwin
Montanes - Gasquet:
Gasquet Cote : 1.72 chez Betclic
3 sets Cote : 2.08 chez EurosportBET
Schukin Cote : 4.5 chez Betclic
|
Message édité par thiv10 le 31-07-2010 à 08:51:47 ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | bravo a GASQUET qui a été solide face a MONTANES...il n'a pas craqué mentalement meme si il avait l'air mal a l'aise en retour de service... |
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Match très solide de Gasquet ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Gimeno-Traver - Almagro:
Almagro Cote : 1.33 chez Betclic
3 sets Cote : 2.30 chez EurosportBET
Schukin - Gasquet:
Gasquet Cote : 1.25 chez Betclic
+20.5 jeux Cote : 1.70 chez EurosportBET ---------------
le parisien
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Non pas d'accord avec toi thiv je vois plutôt une victoire de Gimeno à 3. ---------------
|
je regarde le match là, c'est vraiment très serré, mais almagro gagne le 1er set au tie break ---------------
le parisien
|
| |