| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | L'open 13 de Marseille commence aujourd'hui
32 joueurs au départ, à vos pronos !
C'est Andy Murray qui avait remporté le tournoi l'an passé... mais il a annulé sa participation pour cette année.
Unibet propose un cote de 1.45 contre 1 pour la victoire de Monfils contre Mathieu demain, ça me semble bien payé ! Message édité par tom toine le 16-02-2009 à 17:40:59
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Sick, Gasquet est forfait une fois de plus (épaule droite) |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pas grave, tu l'avais pas mis dans tes vainqueurs potentiels |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Comme je suis ultra réactif je l'ai éffacé Message édité par gusamongus le 16-02-2009 à 17:37:55
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | 1ère petite surprise, l'élimination de Berdych au premier tour, en 3 sets contre Youzhny Message édité par gusamongus le 17-02-2009 à 10:01:22
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Surprise avec la défaite de Monfils hier
Les matchs Aujourd'hui :
Djokovic- Hernych => Djokovic dervait s'en sortir, il revient en forme. Par contre Djoko est tellement favori que la cote n'est clairement pas intéressante (1.05 sur Unibet pour la victoire de Djokovic)
Schuettler - Simon
Simon grand favori du match, il est très régulier dans les premiers tours des tournois moyens. Schuettler le vétéran (32 ans) est le type d'adversaire sur le déclin qui n'a plus le niveau pour rivaliser avec les joueurs du top 10.
Malheureusement là encore la cote de 1.17 pour Simon sur Unibet n'est pas vraiment intéressante. Enfin c'est mieux que celle de 1.05 sur Bwin.
Idem pour Tsonga-Bolleli.
On voit mal l'italien de 23 ans créer la surprise face à un Tsonga en forme et devant son public. (cote 1.09 pour Tsonga sur Bwin)
Plus intéressant Llodra- Mathieu
C'est toujours difficile de pronostiquer un match entre français. Mais la victoire de Mathieu sur Monfils devrait lui apporter la confiance qui lui manquait ces derniers mois. La cote de 1.57 pour Mathieu sur Unibet est tout à fait jouable. Message édité par manus le 19-02-2009 à 11:42:06
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Et la cote pour un 2 sets 0 pour Djokovic est pas mieux ?
1,18 sur Betclic, c'est pas top
Ou alors il faut jouer Djokovic avec Handicap à 3.3 chez Sportingbet Message édité par tom toine le 19-02-2009 à 12:03:58
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Djokjovic est passé comme prévu 7-5 6-4
je n'ai pas eu le temps de voir si les paris à 2 sets zéros pour Djoko étaient intéressants mais ça m'étonnerait Message édité par manus le 19-02-2009 à 17:28:27
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Euh si tu avais lu mon post, tu aurais vu qu'elle était à 1,18 chez Betclic. J'ai pas trouvé mieux |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | oups, j'avais lu mais vite
NOn la cote de 1.18 pour 2 sets à 0 Djokovic n'était pas géniale. Djokovic fait un début de saison poussif. Autant la victoire était probable, autant la perte d'un set de son coté était tout à fait possible. D'ailleurs quand on voit le score on constate qu'il n'a pas survolé le match. Message édité par manus le 19-02-2009 à 17:46:11
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | manus tu as vu juste pour Tsonga, Djoko et Simon.
Par contre Mathieu a perdu, il manque de constance ce garçon |
ric hochet Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 18 votes | Chic alors, un gars qui s'y connait en tennis et qui donne de bons pronos Mats, t'as vu ? |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Menu du jour
Tsonga -Lopez :
cote 1.25/3.60 chez Sportingbet
Tsonga a fait bonne impression lors du tour précédent. Attention quand même au gaucher espagnol. Maintenant devant le public français Tsonga devrait faire parler son service et sa puissance. La cote de 1.25 pour Tsonga n'est cependant pas très accrocheuse. Lopez, contrairement à ce qu'on pourrait penser a plutôt de meilleurs résultats sur dur que sur terre battue et il peut poser des problèmes au français. Bref Match à éviter.
Simon-Benneteau :
Cote similaire à précédemment sur Sportingbet, 1.36 pour le favori Simon.
Par contre Même si elle n'est pas très large, la cote pour Simon semble intéressante, tant il y a maintenant un écart entre Le N°1 français et Benneteau. Je mise Simon.
Certes Benneteau a éliminé Davydenko à Rotterdam récemment mais Simon donne rarement dans la contre performance. Et les français lui réussissent bien, cf sa victoire fin 2008 au "Masters France". Il avait aligné les meilleurs français, dont Benneteau 6-3 7-5. En plus le tournoi de Marseille lui réussit bien (victoire en 2007) Message édité par manus le 20-02-2009 à 16:35:02
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Tsonga passe de justesse en 3 sets. Comme quoi la cote pour sa victoire de 1.25 n'était pas intéressante, car la victoire de Tsonga était moins probable que sa cote ne le laissait supposer. Par contre Simon a bien surclassé Benneteau, comme prévu.
Aujourd'hui Djokovic-Tsonga
Un match certainement accroché, il sera profitable de parier sur les variations de cotes en direct live. Message édité par manus le 21-02-2009 à 11:09:14
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Victoire finale de Tsonga sur LLodra en 2 sets.
Quand il n'est pas blessé il est énorme! |
| |