| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Tazou toujours miser ce que l'on peut perdre Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 11 votes |
Je vais tenter Nadal en 3 sets @4.5 |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Pareil pour moi Nadal en trois sets ! ( Meme si j'ai peur que Nadal se reprenne et mette une raclée à Ferrer ! ) ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes |
moi j'ai mis 10€ sur Ferrer, l'espagnol m'a impressionné dans ce tournoi, il est invaincu cette saison sur terre battue... je pense que c'est une value @ 5.25 ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Moi je me suis contenté de suivre la rédac sur le plus 19,5 jeux. En espérant voir une belle finale. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Break Nadal... ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | gajs a écrit :
Moi je me suis contenté de suivre la rédac sur le plus 19,5 jeux. En espérant voir une belle finale.
|
Bon choix . Nadal s'impose 6-4 7-5 face à un excellent Ferrer. |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Excellent? Bon certes, mais il m'a un peu déçu, car il a commis trop d'erreurs. Franchement il avait la place pour emmener Nadal dans un troisième set. ---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Oui clairement, mais il a joué à son meilleur niveau. Par contre, Nadal n'est pas à son top... Des regrets pour Ferrer à 5-5 dans le 2e set, il donné le set... |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Djoko, ou encore un Soder en forme sur TB sortira ce Nadal. ---------------

|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes |
Certes mais pour le moment on ne sait pas ce que valent les deux cette saison sur terre battue. Nadal n'a quand même jamais été mis en difficulté dans cette finale. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Impression mitigée pour ma part ! Certes on retient que Nadal a encore gagné mais j'ai vraiment trouvé que Gasquet et Ferrer avaient la place pour lui prendre un set et Murray pour le battre... Après, je pense qu'il va monter en puissance jusqu'à RG, mais d'ici là il y aura des opportunités pour un Djoko, un Murray, un Fed, un Soderling ou un Del Potro au top de leur forme ! ---------------
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Vivement le retour de Djoko
Open de Belgrade bientot , j'ai hâte . |
| |