| Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
Non je répondais a ton argument sur la saison en cours de Fed Nadal va perdre RG et Wimbledon ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Cosackfly a écrit :
Non je répondais a ton argument sur la saison en cours de Fed Nadal va perdre RG et Wimbledon !
|
RG impossible. Wimbledon, 70% de l'emporter à nouveau. ---------------
Olga 
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | RG, Nadal est déja favori.
Pour Wimbledon il faudra voir au moment venu.
Mais justement je pense que Fed résistera peut-être mieux à Nadal sur terre que Djoko, parceque quand Djoko subira sa premiére défaite, il subira aussi le contrecoup physique. Alors certes il pourra prendre du repos mais faudra pas que son mental baisse; parceque actuellement c'est un facteur clé.
Sur ces 18 derniers tournois, Federer est allé au minimum en demie-finale. Et si il n'a gagné qu'a Doha cette année(il n'a perdu que face à Djokovic pour l'instant, mais c'est pas comme si un autre joueur pouvait dire le contraire), il a tout de même remporté le Masters la saison passé; preuve qu'il peut encore battre des tops 10.
Sinon j'ai regardé le tableau de Miami, et histoire de me mouillé je vais donner une premiére demie logique Fed-Nadal, et une autre surprise: Davydenko-Del Potro. En effet, Davydenko est le seul joueur rencontrant Djokovic suffisament tôt pour l'éliminer prématurement. Et c'est bien son genre au russe, de battre l'homme du moment pour se relancer. Et du coup je propose une finale Federer-Del Potro, avec Roger qui prend enfin sa revanche de l'US Open! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | JohnDoe a écrit :
RG, Nadal est déja favori.
Mais justement je pense que Fed résistera peut-être mieux à Nadal sur terre que Djoko, parceque quand Djoko subira sa premiére défaite, il subira aussi le contrecoup physique. Alors certes il pourra prendre du repos mais faudra pas que son mental baisse; parceque actuellement c'est un facteur clé.
Sur ces 18 derniers tournois, Federer est allé au minimum en demie-finale. Et si il n'a gagné qu'a Doha cette année(il n'a perdu que face à Djokovic pour l'instant, mais c'est pas comme si un autre joueur pouvait dire le contraire), il a tout de même remporté le Masters la saison passé; preuve qu'il peut encore battre des tops 10.
Sinon j'ai regardé le tableau de Miami, et histoire de me mouillé je vais donner une premiére demie logique Fed-Nadal, et une autre surprise: Davydenko-Del Potro. En effet, Davydenko est le seul joueur rencontrant Djokovic suffisament tôt pour l'éliminer prématurement. Et c'est bien son genre au russe, de battre l'homme du moment pour se relancer. Et du coup je propose une finale Federer-Del Potro, avec Roger qui prend enfin sa revanche de l'US Open!
|
Rien à ajouter. Excellente analyse dont je partage absolument tout.
---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | JohnDoe a écrit :
RG, Nadal est déja favori.
Sinon j'ai regardé le tableau de Miami, et histoire de me mouillé je vais donner une premiére demie logique Fed-Nadal, et une autre surprise: Davydenko-Del Potro. En effet, Davydenko est le seul joueur rencontrant Djokovic suffisament tôt pour l'éliminer prématurement. Et c'est bien son genre au russe, de battre l'homme du moment pour se relancer. Et du coup je propose une finale Federer-Del Potro, avec Roger qui prend enfin sa revanche de l'US Open!
|
Tu vois Fed sortir vainqueur d'une éventuelle confrontation avec Nadal ? ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Merci pour ce petit résumé Cosackfly. Maintenant, direction Miami ! . |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | shadow a écrit :
Merci pour ce petit résumé Cosackfly. Maintenant, direction Miami ! .
|
Pas de quoi J'ai hate d'être à demain pour pouvoir commencer à regarder Miami, ça va être passionnant ! ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Rendez-vous sur le topic pour parler du tournoi de Miami ! Message édité par shadow le 22-03-2011 à 12:09:00
|
| |