| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Reprise du message précédent : Un match difficile à pronostiquer, mais la value est du côté du Serbe, incontestablement...
Voici donc le prono de la rédaction pour cette grande finale :
A vos avis ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | shadow a écrit :
Un match difficile à pronostiquer, mais la value est du côté du Serbe, incontestablement...
Voici donc le prono de la rédaction pour cette grande finale :
A vos avis !
|
Tiens pour une fois je ne suis pas d'accord avec la redac Comme je l'ai dit Djoko risque de craquer physiquement  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Finalement je me suis ravisé, et ce sera Nadal. Il adore ce tournoi, cette ville, et je le vois mal perdre ici en finale. Il a su être présent dans les points important face à Fedex. Au pire, Nole prendra le premier set, et Nadal va s'exciter pour faire un petit 6/3 6/3. Sur dur, à cette côte j'aurai pris Djokovic sans hésitation, mais sur terre battue, c'est une autre histoire. ---------------

|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | NADAL va lui imposer un combat de dingue..et ce que FEDERER a fait sur la fin du 1er set, le joker n'est est pas capable (il a pas cette panoplie du tennis que possede le suisse).. |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Djoko n'a jamais gagné face à Nadal sur terre, l'an dernier il a été à un souffle de s'imposer à Madrid. Cette saison, les conditions sont idéales pour lui. Encore une fois, Nadal reste favori et s'il s'impose, ce serait tout sauf une surprise... Mais pensez-vous que l'Espagnol ait plus de 77% de chances de s'imposer ?
En prenant Djokovic à 3.3, on peut manier les cotes en cas de premier set tendu et effectuer pourquoi pas un surebet.
C'est pour moi le meilleur choix pré-flop. Après, les bons coups seront à faire en live pour les adeptes . |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Easy  ---------------
Olga 
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | 4-0 Nole. On revend notre cote de 3.3 et on s'en sort avec un super bénef . |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | shadow a écrit :
4-0 Nole. On revend notre cote de 3.3 et on s'en sort avec un super bénef .
|
Époustouflant ! Djoko marche sur l'eau dans ce premier set ! ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Il est incroyablement supérieur à Rafa :S. |
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Bon le match est pas fini mais j'avais parlé de prendre Nole vainqueur du tournoi a 4.30 ... j'ai finalement pas eu le temps de tout étudier et j'ai pas misé . Tanpis ---------------
Droit au but
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Victoire d'un Djokovic injouable aujourd'hui...
Un match presque jouissif. Nole est en train de marquer l'histoire de ce sport devant nos yeux. |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai toujours pas de mots pour qualifier ce match ! C'était juste... magique ! Novak a donné une leçon à Nadal, sur sa propre surface, et continue son incroyable série de 32 victoires consécutives ! Cela confirme ce que je pensais, le Nadal version 2011 est prenable sur TB ! Roger l'a ébranlé et Djoko a conclu de maniere magistrale le boulot ! On a un nouveau trio magique Rafa/Roger/Novak qui va être excellent à observer Attention, on pourrait voir un bouleversement de la hiérarchie mondiale des RG, si Nadal se fait sortir ! ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Au fait bravo la redac pour ce magnifique prono à une cote de 3.3 !  ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Djokovic vraiment impressionnant aujourd'hui, Nadal était à son meilleur niveau et n'a rien pu faire alors que c'est sa surface préférer. Djokovic maintenant n'a plus qu'a battre Nadal à RG et la place de numéro 1 ne devrait pas tarder pour lui. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Incroyable Djokovic! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Le pire c'est que Nadal a très bien joué... ---------------
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Chapeau la rédac. J'ai suivi sur Dkokovic essentiellement pour la côte mal ajustée, mais pour moi Nadal restait le favori. Quel match du serbe!
Bon après, Nadal a perdu un master 1000 sur Terre comme en 2008 et 2009, vivement Rolland Garros pour voir ce que peut donner un match au meilleur des 5 sets. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
| |