| Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Reprise du message précédent : Tu peux me filer le lien stp? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Pour cette nuit je mais une demie piècette sur la victoire d'anderson... ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
J'hésite.. J'ai préféré mettre sur + de 9.5 jeux à 1.88 ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes |
Oué je vois bien encore un 7-5 ou même un tie-break, mais pour qui je sais pas...
Les deux sont solides sur leur service ---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Break de Fish d'entré.... ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Et le break de Fish ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
pas d'entrée, sur le 2e service de Ferrer  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | oui mais c'est quand même le début  ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Je pense que le match est plié la...
Ca va faire 2 sets victoire de Fish 6-3 ou 6-4 |
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Oué sa va se passer comme ça ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Nagno a écrit :
Je pense que le match est plié la...
Ca va faire 2 sets victoire de Fish 6-3 ou 6-4
|
6-4 svp  ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | loooooooooooool
Et pour les prochains matchs...
Vous voyez quoi? |
mal parti... 1-4 pour Fish ---------------
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Double break c'est fini ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Double break Merci Fish  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | lol gg Raymonade  |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Belle victoire de Fish, étonnant pour moi. Bien vu à ceux qui voyaient l'Américain s'imposer !
Mais est-il capable de rivaliser avec Nole ? J'en doute :S. Message édité par shadow le 30-03-2011 à 22:37:00
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Quoiqu'il en soit il devient le nouveau n°1 américain. Et vous allez tous me prendre pour un fou, mais je dis que Nole tombe ce soir! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
djokovic ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | JohnDoe a écrit :
Quoiqu'il en soit il devient le nouveau n°1 américain. Et vous allez tous me prendre pour un fou, mais je dis que Nole tombe ce soir!
|
mais tu es fou?
 ---------------
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Moi je te prend pour un fou  ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
Pour Novak je suppose ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | C'est un diminutif de Novak je crois. Je pense aussi qu'Anderson peut lui poser pas mal de problemes, en tout cas + que Troicki et Blake. Pourquoi pas l'ammener dans un tie break. Je pense quand meme que le seul capable de battre le serbe en ce moment c'est Nadal. ---------------
|
| |