| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes |
- Tournoi ATP Newport (Hall of Fame Tennis championship)
- Masters 250
- Date: 5 au 11 juillet 2010
- Surface: Gazon
- 500 000 $ de prix
- Finale 2009 : Rajeev Ram bat Sam Querrey : 6-7 7-5 6-3
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Aujourd'hui :
Citation :
Brian Dabul (ARG) 2.45 Carsten Ball (AUS) 1.40
Ivan Navarro (ESP) 2.20 Ram Rajeev (USA) 1.50
Kevin Kim (USA) 1.70 Somdev Devvarman (IND) 1.88
Mardy Fish (USA) 1.18 Michael Russell (USA) 3.65
Nicolas Mahut (FRA) 1.60 Alejandro Falla (COL) 2.02
Sam Querrey (USA) 1.15 Jesse Levine (USA) 4.00
Santiago Ventura (ESP) 1.45 Denis Kudla (USA) 2.35
|
Message édité par gusamongus le 06-07-2010 à 09:15:22 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | Victoire de Mahut (144°) face à Falla (64°).
Face à face de 1-0 en faveur du français (2007 sur dur).
Les 2 joueurs n'ont pas passé le 1° tour de Wimbledon, mais ont chacun réalisé un grand match : Mahut qui perd contre Isner dans un match mythique (le + long de l'histoire) et Falla qui pose problème à Federer avec un match en 5 sets.
Mahut est un habitué du tournoi et est déjà allé en final en 2007. Il est allé jusqu'en quart l'année dernière. De son coté, Falla, qui compte qu'une seule participation, n'a pas dépassé le 1°tour. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | tu penses que Mahut se serait remis de son match contre Isner? la récupération a du être très très très longue ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | thiv10 a écrit :
tu penses que Mahut se serait remis de son match contre Isner? la récupération a du être très très très longue
|
Tout dépend du mental du joueur parce que sur un tel match c'est plus que de la fatigue physique. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
tu penses que Mahut se serait remis de son match contre Isner? la récupération a du être très très très longue
|
Oui, ça fait quasiment 2 semaines quand même. Faut pas exagérer... ---------------
Pour vous servir
|
DIMARIA NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR ANALYSER! Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | je pense qu'il y aura beaucoup de surprises au cours de ce tournoi! ---------------
DIMARIA
|
DIMARIA NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR ANALYSER! Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 5 votes | une grosse cote et une au moins sur deux de gagner! ---------------
DIMARIA
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Mahut pour un tour de plus ?
Citation :
Brian Dabul (ARG) 1.78 Go Soeda (JPN) 1.78
Mardy Fish (USA) 1.08 Somdev Devvarman (IND) 5.20
Sam Querrey (USA) 1.12 Dustin Brown (JAM) 4.50
Raven Klaasen (RSA) 2.45 Rajeev Ram (USA) 1.40
Frank Dancevic (CAN) 2.60 Nicolas Mahut (FRA) 1.36
Olivier Rochus (BEL) 1.25 Sergei Bubka (UKR) 3.15
Richard Bloomfield (GBR) 3.00 Santiago Giraldo (COL) 1.27
Ryan Harrison (USA) 1.28 Denis Kudla (USA) 2.95
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | Bonjour j'ai joué 50 € sur la victoire du Dulko au 6ème jeu du 1er Set alors qui menais 5-0 . ET a ce moment la son coéquipier Vrljic déclare forfait .Ques ce qui va se passer ? Est-ce-que je vais être rembourser ? ou je vais gagné 123 € ? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Rital-teniike a écrit :
Bonjour j'ai joué 50 € sur la victoire du Dulko au 6ème jeu du 1er Set alors qui menais 5-0 . ET a ce moment la son coéquipier Vrljic déclare forfait .Ques ce qui va se passer ? Est-ce-que je vais être rembourser ? ou je vais gagné 123 € ?
|
Je pense que tu vas être remboursé. La nouvelle règle en vigueur, c'est que le match doit aller au bout. ---------------
Pour vous servir
|
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 39 votes | tom toine a écrit :
Je pense que tu vas être remboursé. La nouvelle règle en vigueur, c'est que le match doit aller au bout.
|
à c'est dommage quand même ^^ |
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | ça m'est arrivé avec benneteau contre gulbis à roland garros mais c'était juste avant la loi arjel
j'avais misé benneteau qui menait 2 set 0, gulbis abandonne dans le 3e, et ils m'ont donné le pari gagnant (sympa vu que c'était une cote de 5!)
mais depuis arjel, je crois aussi que le match doit aller à son terme |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Aujourd'hui
Citation :
Mardy Fish (USA) 1.15 Frank Dancevic (CAN) 4.00
Ryan Harrison (USA) 1.65 Richard Bloomfield (GBR) 1.95
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Fish va gagner ce tournoi ---------------
le parisien
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes |
Oui il aura un adversaire largement à sa portée en demi-finale, le british Richard Bloomfield, seulement 552ème au classement ATP.
Ensuite il jouera éventuellement le gagnant de Rochus-Dabul Message édité par killer1722 le 10-07-2010 à 02:42:25 ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Il jouera Rochus. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
héhéhé ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui ca etait serre mais il le merite bien. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |