| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : Vous pensez quoi de Darcis-Brands? L'allemand a été très solide face à Stepanek mais, quand je regarde les résultats de cette saison, Darcis me semble quand meme bien supérieur et la cote de 1.60 est plutot bien payée. Maintenant, je suis etonné de voir que Brands a joué pas mal de tournois sur terre battue cette saison, ce qui ne correspond pas vraiment à son jeu je trouve.. en tout cas, Darcis est bien au dessus de l'allemand cette saison, meme si Brands vient de sortir Stepanek, 1.60 reste une bonne cote ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | zouzoutin a écrit :
Pour aujourd'hui je verrai bien encore Anderson gagnant contre Melzer, l'allemand ne devrait pas résister à la puissance du géant Sud-Africain.
|
Melzer est autrichien! il joue à domicile et est double tenant du titre
je viens de le prendre @ 1.80 ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | Allemand ou Autrichien, il est en train de se faire démonter dans le premier set par l'affreux Anderson ! ---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." Georges Best
|
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | dirk64 a écrit :
Melzer est autrichien! il joue à domicile et est double tenant du titre
je viens de le prendre @ 1.80
|
Tu as raison c'est une faute d'écriture et çà a effectivement son importance puisqu'il joue à domicile, mais au vu de son état de forme la value était je pense sur Anderson, à voir si çà se confirme sur le second set. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Il a souvent de bonnes cotes Anderson  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | Anderson a fait le break sur le second set, ça va être dur pour le tenant du titre de revenir dans le match. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Et bien victoire facile d'Anderson 6/3 6/3 prochain tour qui promet contre Del Potro.
Je tenterais bien le sud africain qui devrait avoir une bonne cote à nouveau...
Par contre, Darcis se fait plier par Brands je comprend toujours pas pourquoi cet allemand fait autant de tournois sur terre battue vu son jeu... ---------------
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | C'est bon il a gagné.. Cool cet Anderson ! ---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." Georges Best
|
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes | taag69 a écrit :
"Choc" Del Potro - Anderson demain ! Vous en pensez quoi ?
Del Potro est bien en ce moment, mais Anderson je connais pas trop...
|
Anderson est super solide en ce moment les côtes 1.31 Del Potro, 2.80 pour Anderson sur Bwin me semblent clairement inviter à miser sur le Sud-Africain mais perso même si j'avais mis Anderson sur chacun des tours précédents, je ne m'y hasarderais pas cette fois. |
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
| |