(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

ATP US Open (29.08 au 11.09.11)

n°23462
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 10-09-2011 à 23:24:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Cosackfly a écrit :

Je suis dégouté du tennis pour 10 ans au moins :( Roger qui perd exactement sur le même scénario qu'en 2010, après que Novak ait fait le show en claquant un retour de gagnant de fou sur balle de match. Terrible...

 
 
Le djoko il ycroyait plus, il claque un retour de dépit en tapant de toutes ses forces, il demande l'appui du public et pan il repart
 
match énorme, le plus beau de cette saison, et je crois le plus beau que j'ai vu, ce soir pour rien au monde j'aurai manqué ce match, je perds mon pari mais je m'en fous j'ai vibré j'ai kiffé j'ai tremblé, le public de flushing s'en souviendra toute sa vie  
 
j'ai plus de mots tellement c'était beau ! et qu'on vienne me dire que le sport a la tv c'est pourri ! du suspens  
 
MAGNIFIQUE!!!!!!! :bounce:  
 
allez je vais quand meme regarder nadal murray mais ça aura pas le meme feeling  
j'ai du café, la gnole de belle maman et c'est reparti pour 3 h de bonheur
 
j'écris ça et je suis pétri de frisson  :pt1cable:  
c'est beau le tennis


Message édité par darkdavion le 10-09-2011 à 23:26:33

---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2011 à 23:24:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23463
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 10-09-2011 à 23:31:43  answer
 

C'était un superbe match, mais je crois que Rodgeur va avoir énormément de mal à s'en remettre ! Mais chapeau à Djoko, ce mec mérité d'être numéro 1 mondial, il a un sang-froid impressionnant ! :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°23465
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-09-2011 à 02:12:24  answer
 

Cosackfly a écrit :

C'était un superbe match, mais je crois que Rodgeur va avoir énormément de mal à s'en remettre ! Mais chapeau à Djoko, ce mec mérité d'être numéro 1 mondial, il a un sang-froid impressionnant ! :)


 
Je pense même pas qu'il aura du mal à s'en remettre, il commence tellement à prendre l'habitude. C'est incroyable je n'ai même pas parié et je suis énerver contre Federer. Il nous refait le même scénar que l'année derniére. Sérieusement il avait le match en main! C'est fou ce manque de motivation quand l'opposition se fait plus forte...quelque part c'est presque beau parceque ça vient en grande partie du fait qu'il a déja tout gagner et qu'il n'a plus la même envie pour combattre. Mais aprés qu'il ne viennent pas nous dire en interview, j'ai toujours la même motivation c'est juste les autres qui sont plus fort(c'est aussi vrai, Djoko est impressionant mais tout de même...). Le bon point c'est qu'on voit que Federer à clairement conserver un niveau de jeu exceptionnel. Je pense qu'il sera plus efficace l'année prochaine parceque depuis le temps qu'il répete qu'il veut gagner les JO, il aura interêt à être prêt et pas seulement physiquement et tennistiquement, faut que le mental soit là aussi!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23466
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-09-2011 à 02:20:27  answer
 

Pour ceux qui sont encore réveillés, Nadal et Murray nous proposent des coups de dingues :love:
Impressionnant !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23467
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-09-2011 à 03:19:50  answer
 

Nadal l'emporte logiquement en 4 sets ! Murray n'a pas montré de mauvaises choses mais a fait trop d'erreurs directes ...
 
Nadal - Nole en finale donc, la même que la saison passée à l'UO ... Espérons le même dénouement :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23468
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-09-2011 à 07:42:20  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je suis dégouté du tennis pour 10 ans au moins :( Roger qui perd exactement sur le même scénario qu'en 2010, après que Novak ait fait le show en claquant un retour de gagnant de fou sur balle de match. Terrible...


 
J'ai ressenti le même sentiment à la fin du match. J'ai du aussi perdre quelques années d'espérance de vie par la même occasion tellement le dernier set m'a stressé. Ce jeu de service à 5-3 était quand même fou, bien sur il y a le retour de Djoko à 40-15, mais la double faute de Federer qui donne le break c'est incroyable. Pour le coup je n'ai pas regardé l'autre demie.  
 

n°23469
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 11-09-2011 à 10:51:36  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Je pense même pas qu'il aura du mal à s'en remettre, il commence tellement à prendre l'habitude. C'est incroyable je n'ai même pas parié et je suis énerver contre Federer. Il nous refait le même scénar que l'année derniére. Sérieusement il avait le match en main! C'est fou ce manque de motivation quand l'opposition se fait plus forte...quelque part c'est presque beau parceque ça vient en grande partie du fait qu'il a déja tout gagner et qu'il n'a plus la même envie pour combattre. Mais aprés qu'il ne viennent pas nous dire en interview, j'ai toujours la même motivation c'est juste les autres qui sont plus fort(c'est aussi vrai, Djoko est impressionant mais tout de même...). Le bon point c'est qu'on voit que Federer à clairement conserver un niveau de jeu exceptionnel. Je pense qu'il sera plus efficace l'année prochaine parceque depuis le temps qu'il répete qu'il veut gagner les JO, il aura interêt à être prêt et pas seulement physiquement et tennistiquement, faut que le mental soit là aussi!


 
as tu regardé le match?? Oo
5.3, 40.15 balle de match federer, il lui envoie un missile sur le T extérieur et djoko de dépit, oui de dépit il lui envoie un retour pleine ligne croisé.  
T'inket le federer il était là, je pense que ce point lui a mis un coup fatal comme a la corrida, djoko est très solide mentalement c'est tout mais le roger il est pas fini c'est sur !
 
Et puis j'étais tellement en transe après ce match, que j'ai regardé le début de murray nadal mais ça me paraissait fade lol il va me falloir quelques temps avant de réapprécier un match de tennis

Message cité 1 fois
Message édité par darkdavion le 11-09-2011 à 10:53:38

---------------
Mister Beno
n°23471
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-09-2011 à 11:03:41  answer
 

darkdavion a écrit :


 
as tu regardé le match?? Oo
5.3, 40.15 balle de match federer, il lui envoie un missile sur le T extérieur et djoko de dépit, oui de dépit il lui envoie un retour pleine ligne croisé.  
T'inket le federer il était là, je pense que ce point lui a mis un coup fatal comme a la corrida, djoko est très solide mentalement c'est tout mais le roger il est pas fini c'est sur !
 
Et puis j'étais tellement en transe après ce match, que j'ai regardé le début de murray nadal mais ça me paraissait fade lol il va me falloir quelques temps avant de réapprécier un match de tennis


 
Comme je le dis depuis un moment, Federer est bel et bien fini. Il ne gagnera plus aucun Grand Chelem (sauf événement surnaturel qui empêche tous les membres du top5 d'intégrer un GC...) ! Il n'est plus là, les points décisifs c'est là que les champions doivent montrer qu'il ont des cojones ! Et lui il n'y arrive plus ... Vive la retraite.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23473
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 11-09-2011 à 11:31:42  answer
 

pour un grand chelem je suis d'accord je pense que c'est plié! on entre dans l'ère djokovic, je pensais sincérement que le djoko n'était pas si bien que ça ! maintenant il faudra compter sur nadal et murray pour nous donner des matchs comme ça ! vive le tennis  
bon j'arrète, il m'a choqué ce match


---------------
Mister Beno
n°23537
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 12-09-2011 à 14:50:28  answer
 

Pour ce soir pas d'avis?
 
Victoire de Djoko?
 
J'espère que Nadal va gagner, mais est-ce-qu'il aura les armes pour?
 
Je pense...


Message édité par Nagno le 12-09-2011 à 14:50:36
n°23553
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-09-2011 à 18:50:28  answer
 

Voici le prono de la rédaction :
 
Djokovic - Nadal
 
A vos avis :)

n°23554
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-09-2011 à 18:54:36  answer
 

Complètement d'accord. Si Nole a battu 5 fois en autant de rencontres Nadal, ce n'est pas pour rien. Et là, il est sur sa surface favorite, raison de + pour voir une victoire du serbe dont le jeu colle parfaitement pour prendre le dessus sur celui de Nadal


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23555
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-09-2011 à 19:04:33  answer
 

Nadal va gagner.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23567
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:13:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Nadal va gagner.


 
 
Je suis d'accord, Djoko a puisé plus dans ses réserves pour arriver là et même si ça va être serré, cette fois je vois bien Nadal s'imposer.  ;)

n°23570
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:55:47  answer
 

Djokovic devrait s'imposer, il marche sur l'eau cette saison, et en dépit de son match solide contre Murray, Nadal est loin de m'avoir impressionné lors de cet UO ! En tout cas, un superbe match s'annonce ! :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°23571
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-09-2011 à 21:56:51  answer
 

Je sais pas moi j'ai des doute sur les deux joueur, soit djoko en trois set soit Nadal en +. Mais bon ces seulement mon avis.

n°23573
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:02:37  answer
 

Djokovic c'est bien rattrapé il était mené 2-0 et maintenant mène 4-2, il prend encore l’ascendant sur Nadal :)
Edit: 6-2 il l'a complètement mangé sur ce premier set.


Message édité par kevin2311 le 12-09-2011 à 23:09:44

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23574
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:27:29  answer
 

Nadal peut il revenir sur Djoko ??? la cote en live et pas mal du tout 2.75
 
Edit : Mhhh rectificatif je viens de mettre le match sur eurosport , quant on voit les retour de djoko sur le service de nadal sa va etre dur pour l'espagnol , par contre dès que les échanges dur un peu plus le serbe perd ses moyens j'ai l’impression ....

Message cité 1 fois
Message édité par slayer74 le 12-09-2011 à 23:33:01

---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23575
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:34:31  answer
 

slayer74 a écrit :

Nadal peut il revenir sur Djoko ??? la cote en live et pas mal du tout 2.75
 
Edit : Mhhh rectificatif je viens de mettre le match sur eurosport , quant on voit les retour de djoko sur le service de nadal sa va etre dur pour l'espagnol , par contre dès que les échanges dur un peu plus le serbe perd ses moyens j'ai l’impression ....


Non je miserai pas sur une côte aussi base pour Nadal, surtout que Djoko est largement supérieur et je vois vraiment pas Nadal revenir et l'emporter en 4 ou 5 sets.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23576
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:36:53  answer
 

kevin2311 a écrit :


Non je miserai pas sur une côte aussi base pour Nadal, surtout que Djoko est largement supérieur et je vois vraiment pas Nadal revenir et l'emporter en 4 ou 5 sets.


 
ok merci je vais m'abstenir , en tous cas le match est très plaisant , j'arrive pas a décroché  :pt1cable:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°23577
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:48:22  answer
 

Djokovic est énorme. Comme dis plus haut, son jeu est parfait pour battre celui de Nadal. Allez Nole


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°23580
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 00:21:50  answer
 

Et Voila 2 sets à 0 pour Djoko, je vois vraiment pas comment Nadal va pouvoir faire pour revenir maintenant.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°23582
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 13-09-2011 à 01:47:08  answer
 

Nadal va gagner! C'est incroyable! La détermination qu'il a montré dans ce set! Djoko à l'air de plus en plus à bout tandis que Rafa à l'air de plus en plus déterminer. Djoko était à 2 points du matchs sur son service et vu la façon dont Nadal à renverser ça j'ai du mal à croire qu'il peut perdre. Juste exceptionnel ce qu'il a fait sur le contrepied pour s'offrir une balle de set, bref c'est ouf!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°23583
Parian
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 13-09-2011 à 02:01:24  answer
 

Nadal the ultimate fighter !!!
 
J'ai senti le match basculer sur le deuxième break concédé par Djoko dans le 3ème set. Mais vu le niveau Djoko, ce qu'à fait nadal dans le jeu où Djoko sert pour le tournoi est tout simplement exceptionnel ! Il n'y a que lui pour avoir ce mental. Ensuite il a détruit Djoko dans le tie-break. Et il a continué sur le service de Djoko dans le 1er jeu du 4ème. C'est incroyable le défi physique qu'il a imposé dans le 3 set et Djoko est cuit !
 
Mentalement Djoko ne croit pas qu'il tiendra, ça se voit.  
 
Magnifique match à partir du réveil de Rafa.


Message édité par Parian le 13-09-2011 à 02:02:07
n°23584
Ribas
Mieux vaut 1 tu l'as que 2 tu l'auras.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 13-09-2011 à 02:06:19  answer
 

ENORME LEVEL là! On sent Rafa un cran au dessus depuis la 3ème set mais pourtant c'est Djoko qui prend le meilleur départ dans ce 4ème set!


---------------
Barçaaa
n°23585
Parian
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 13-09-2011 à 02:22:42  answer
 

Il est pas loin du tournoi oui ^^
 
La lucidité de Djoko est hallucinante !

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125