(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

ATP US Open (29.08 au 11.09.11)

n°22762
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 02-09-2011 à 14:54:42  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Ferrero en est à son deuxième match consécutif en 5 sets non ? Il a galéré contre Andujar qui n'est pourtant pas un cador du circuit sur dur... en tout cas il est pas plus fort que Granollers qui lui s'en est sortit à chaque fois en 3 sets face à Malisse et Kukushkin.  
 
Ferrero mène 3-0 face à Granollers mais à chaque fois c'était sur terre battue. Granollers reste sur 9 victoires lors des 10 derniers matchs, meme si la majorité était sur terre battue avec un titre à Gstaad.
Vu le temps de jeu passer sur les courts par Ferrero, je vois également une victoire de Granollers et la cote est interessante


 
Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi ! :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2011 à 14:54:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22765
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 02-09-2011 à 15:08:27  answer
 

ferrero a tout simplement profité de la méforme de Monfils, mais oui 5 sets pour sortir andujar !!!!! ferrero va avoir du mal a enchainer tout ça !
 
kukushkin, je savais pas est surnommé cou-couche panier !!  :lol:  
 
 


---------------
Mister Beno
n°22767
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-09-2011 à 15:14:52  answer
 

Pour ma part je joue Darcis aujourd'hui. Je pense qu'il a largement les moyens de s'imposer face a un Chela pas tres en forme recemment :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°22771
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-09-2011 à 16:00:12  answer
 

Certes Ferrero à joué 2 fois 5 sets, mais faut pas oublier que c'est typiquement LE guerrier, le mec qui ressent pas la fatigue et qui peut rester des heures sur le terrain. Il vient de battre Monfils dans un marathon physique alors vaut mieux pas l'enterrer!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22779
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-09-2011 à 16:36:22  answer
 

Quelques pronos de la rédaction :
 
Ferrer - Blake
Monaco - Haas
Berdych - Tipsarevic
 
A vos avis !  :bounce:

n°22782
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 02-09-2011 à 16:43:13  answer
 

Totalement d'accord avec la rédaction sur la victoire de Berdych ! :jap:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°22786
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-09-2011 à 17:09:45  answer
 

D'accord en ce qui concerne Blake et Berdych.
Un peu moins pour Monaco...certes Haas a eu des adversaires faciles, mais si la victoire le remotive, ça peut créer un déclic et vu son talent, j'éviterais de parier contre lui.


Message édité par JohnDoe le 02-09-2011 à 17:09:54

---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22788
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-09-2011 à 17:38:25  answer
 

Victoire de Berdych face à Tipsarevic 3-0 @ 3.60
 
Clairement une belle cote pour la victoire facile de Berdych. Totalement en contradiction avec mon précédent bet car je voyais Fognini prendre un set au tchèque. Et bien il n'a pas eu le temps d'essayer car Berdych a plier l'affaire dès la fin du 1er set: 7-5 6-0 6-0. Une des victoires les plus faciles du tournoi pour le moment.  
 
 
Fognini ne partait pourtant pas sans armes car l'italien avait déjà battu Berdych et avait de bonnes sensations sur le sol de Flushing Meadow mais non, il a été étouffé par le jeu puissant de Berdych. Déjà au 1er tour, Berdych avait disposé du français Jouan avec une facilité déconcertante, même si ce dernier l'avait poussé jusqu'au tie break dans le second set.
 
Il y a un monde d'écart entre le Berdych qui a été sorti de l'Open du Canada par ce même Tipsarevic et le nouveau Berdych new yorkais. Il ne fait pas dans le demi mesure et compte bien poursuivre sur sa demi finale tronquée pour cause de blessure à Cincinnati face à Djokovic.
 
Un pré-US Open que le serbe lui aussi a vécu en mode alternatif. Capable du meilleur comme la victoire face à son adversaire du jour et le pire: victoire dans la douleur face à Roger Vasselin, défaite sèche face à Monfils.
 
Si il continue sur cette voie, Berdych sera un adversaire redoutable. Et sa victoire pourrait bien être large:
 

  • sur ses 7 victoires durant la tournée nord américaine, une seule fois Berdych a concédé un set.
  • sur ses 7 victoires en grand chelem cette année, une seule fois Berdych a concédé un set.
  • Tipsarevic n'a battu qu'un seul joueur du top 10 cette année, certes c'était face à l'ombre de Berdych.
  • Tipsarevic n'a réussit à aligner trois victoires consécutives en grand chelem qu'à 2 reprises en 31 participations, et jamais sur dur.


Berdych joue actuellement comme il y a un an, et sa finale à Wimbledon. Il pourrait bien réaliser un très beau parcours à l'US Open et au moins retrouvé les 1/8ème comme en 2007.


Message édité par MisterJag le 02-09-2011 à 18:05:56

---------------
You know nothing
n°22792
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 02-09-2011 à 18:03:04  answer
 

mister jag, tes fiches paris sont superbes  
j'ai mis une pièce sur ljubicic mais pour berdych j'attends la victoire polonaise au basket pour enquiller sur ce pari  
tu m'as convaincu grave de chez grave  :bounce:


---------------
Mister Beno
n°22794
ronaldoo20
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-09-2011 à 18:29:17  answer
 

Marcel Granollers      
Juan Monaco  
Jo-Wilfried Tsonga  
 
Cote à 4.12

n°22807
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-09-2011 à 22:13:01  answer
 

Victoire de Dolgopolov face à Karlovic @ 1.95
 
Dolgopolov se serait-il calmé? Sur les deux premiers tours on pourrait le penser. L'Ukrainien, 23ème mondial, joue encore des coups impossibles mais s'appliquent plus pour au final sortir vainqueur. Au 1er tour il a ainsi disposé de Gil facilement et au 2nd tour il a su faire preuve de ressources mentales que l'on ne lui connaissait pas pour remporter le 5ème set décisif après avoir perdu les troisièmes et quatrièmes sets. Il avait pourtant débuté sur les chapeaux de roues en remportant le 1er set 6-0 et en dominant le second 7-5.
 
Deux tours qu'Ivo Karlovic a passé en challenger. Tout d'abord face à Gonzalez qu'il à éliminé facilement puis en créant une demie surprise face à Gasquet, en lui laissant néanmoins un set. Mais Karlovic n'est jamais plus en difficulté que quand il est favori. Exemples récents:
 
   

  • Défaite de Karlovic à Newport, sur gazon, face à Kudla, 394ème mondial

   

  • Défaite à Washington face à Russel, 109ème mondial.

   

  • Défaite au 1er tour de l'Open d'Australie face à Dodig.


Karlovic alterne le bon et le moins bon en 2011. Ci dessus, bien sûr le moins bon, mais soyons honnête, il a aussi de bonnes performances: un quart de finale perdue en bataillant trois sets face à Nadal à Indian Wells et une finale perdue en challenger à Houston sur terre battue. C'est les seules bonnes performances de Karlovic cette saison, qui a passé la période de terre battue comme un fantôme.
 
Dolgo quant à lui réussit une partie de saison nord américaine plutôt bonne avec un second tour perdu en chipant à set à Berdych à l'Open du Canada et un quart de finale à Winston Salem. Dolgo plus motivé devrait passer ce tour et se qualifier pour les 1/8ème:
 
   

  • Dolgopolov a un ratio de victoires sur dur de 56% cette saison, contre 46% pour Karlovic.

   

  • Dolgopolov a gagné 6 matchs sur 9 en grand chelem cette saison, contre un sur 4 pour Karlovic (Hors US Open).

   

  • Karlovic n'a jamais passé le 3ème tour à l'US Open en 7 participations.

   

  • Sur le seul autre grand chelem sur dur en 2011, l'Open d'Australie, Dolgo a atteint les 1/4 de finales.


Dolgopolov, mieux classé et plus performant sur dur que son adversaire, et bizarrement moins bien coté devrait s'imposer face à Karlovic.


Message édité par MisterJag le 02-09-2011 à 22:13:46

---------------
You know nothing
n°22812
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-09-2011 à 22:39:56  answer
 

Pronos intéressants MisterJag. Même si Dolgopolov, après analyse et surtout après avoir vu l'Ukrainien jouer au 2e tour, j'ai vite passé mon chemin...
 
Pour les pronos aujourd'hui, Darcis a été une belle déception. Il n'a pas existé dans le match. Par contre, Muller s'est imposé face à Gulbis, @4, c'est toujours plaisant :)
 
Ljubicic est en cours...

n°22813
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 02-09-2011 à 22:44:39  answer
 

Murray a l air en grosse difficulte! Quelqu un sait pourquoi, un probleme ou haase sort un enorme match??

n°22814
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-09-2011 à 22:51:11  answer
 

shadow a écrit :

Pronos intéressants MisterJag. Même si Dolgopolov, après analyse et surtout après avoir vu l'Ukrainien jouer au 2e tour, j'ai vite passé mon chemin...
 
Pour les pronos aujourd'hui, Darcis a été une belle déception. Il n'a pas existé dans le match. Par contre, Muller s'est imposé face à Gulbis, @4, c'est toujours plaisant :)
 
Ljubicic est en cours...


 
Aujourd'hui j'ai fait l'inverse de la rédac...donc je suis content pour Chela, moins pour Gulbis...Nalbandian a remporté le premier set mais il est mal embarqué dans le second. J'espére qu'il va se reveiller dans le 3°.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22815
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-09-2011 à 22:58:19  answer
 

Murray n'a pas été bon, comme face à Devvarman. Sauf que là, il affronte un joueur en pleine progression, à qui on connaissait déjà le gros talent mais qui peinait à confirmer. Haase est très bon, mais Murray n'est clairement pas à son top niveau c'est sur


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22816
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 02-09-2011 à 22:59:20  answer
 

Malco10 a écrit :

Murray a l air en grosse difficulte! Quelqu un sait pourquoi, un probleme ou haase sort un enorme match??


 
Murray semble avoir une gène au pied droit et 30 fautes directes sa pardonne pas, et Haase sort un bon match mais il alterne un peu le très bon comme le mauvais dans se second set.


Message édité par Maddys le 02-09-2011 à 22:59:49
n°22817
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-09-2011 à 23:04:45  answer
 

Le bon coté pour Murray c'est que si il perd c'est pas un drame dans la mesure ou son résultat de l'année derniére n'était pas génial non plus. Pas de points à perdre donc. Mais ça devrait justement lui permettre d'enlever de la pression...si il parvient à renverser ce match ça pourrait lui mettre un coup de pied au cul pour la suite du tournoi!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22819
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-09-2011 à 23:13:37  answer
 

Oui Murray est capable de renverser le match, mais se faire sortir là après avoir battu récemment Djokovic, je pense qu'il aurait les boules. A mon avis il pense sincèrement pouvoir remporter l'US Open cette année donc je le vois mal rebondir derriere si il se fait sortir là. Il vient de faire le break dans le 3e set, a voir si il parvient à garder son jeu de service


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°22823
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 02-09-2011 à 23:18:44  answer
 

Ils ont du remonte la hauteur du filet specialement pour lui se soir ^^
C'est vrai qu'il a break dans le 3eme set mais c'est pas du grand Murray Haase peut y arrive je pense.

n°22824
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 02-09-2011 à 23:19:16  answer
 

Oui à priori ça va mieux...et puis bon il gagné plusieurs matchs aprés avoir été mené 2sets à 0...et même un certain nombre de fois avec un break contre lui dans le troisiéme set...c'est typiquement le joueur qu'il ne faut pas donner perdant tant qu'il n'a pas perdu.
 
Sinon Young à sorti Wawrinka, j'avais prevenu!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22827
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 02-09-2011 à 23:39:34  answer
 

Ljubicic est très mauvais sur son service ce soir!

n°22829
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-09-2011 à 00:07:37  answer
 

Murray s'est reveillé, Nadal a gagné, Nalbandian s'en sort plutot bien...


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22830
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-09-2011 à 00:47:19  answer
 

Je sais pas si quelqu'un regarde Murray-Haase là mais c'est vraiment superbe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22831
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 03-09-2011 à 01:07:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Je sais pas si quelqu'un regarde Murray-Haase là mais c'est vraiment superbe !


 
Ah merde j'ai pas regardé! J'ai suivi le score et j'ai bien vu que Murray nous a fait une de ces remontées dont il a le secret mais vu que j'ai joué sur Blake-Ferrer j'ai preferais suivre ce match.  
En ce qui me concerne ça cogne bien mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est superbe.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°22833
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 03-09-2011 à 08:00:45  answer
 

finalment mon bet sur ljubicic est pas passer mais kunistyn a battus melzer comme prevus.. finalment l'autrichien est vraiment en total meforme comme je le disais.
 
A noter aussi la victoire surprise de young sur wawrinka.; il devais etre cote a 8 le loustik.. qui a miser sur young ? lol

n°22841
aniiis87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 03-09-2011 à 10:08:55  answer
 

tsonga devrait normalement gagner contre verdasco non?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125