(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pronostic US open 1/2 Finale

n°41
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 07-09-2007 à 09:56:43  answer
 

C'est la dernière ligne droite dans cet US Open! Voilà mes pronos...De grands matchs en perspective!!
 
1/2 Finale Hommes:
 
Federer Davydenko : Federer bien sûr...Sur ce match il y a de bonnes possibilités de paris sur les handicap car si Davydenko a toujours perdu contre Federer...Les sets sont souvent accrochés et Davydenko n'est pas joueur à lacher facielment ;)...en demi finale de grand chelem
 
Djokovic Ferrer: Djokovic doit gagner pour atteindre sa première finale de grand chelem...Sur dur, il n'y a pas photo entre les 2 joueurs ...Victoire du Serbe
 
Une fois n'est pas coutume je risque quelques paris sur le tennis féminin...
 
Kuznetsova Chakvetadze: L'expérience devrait l'emporter...Avantage à Kuznetsova...Souvent trahie par le mental Kuznetsova a en face d'elle Chakvetadze,une joueuse encore un peu friable elle aussi à ce niveau ..
 
Henin V.Williams: Henin est favorite mais la cote sur Venus Williams de 2.88 chez Sportingbet est intéréssante car l'américaine a ses chances devant son public...Elle mène 7 à 1 dans les confrontations (certes anciennes) entre les 2 joueuses...Petite mise toutefois sur ce prono car Williams a eu 1 jour de repos en moins ..çà pourrait jouer... :ange:


Message édité par sportytrader le 07-09-2007 à 09:59:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2007 à 09:56:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°44
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 07-09-2007 à 11:59:44  answer
 

Alors moi je vois les finales :  
 
Djokovic - Federer et victoire de Fed bien sur
 
Williams - Kuznetsova et victoire de l'américaine sur ses terres. Et je confirme que Williams a gagné ses 7 derniers matchs contre Henin !!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125