| raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Reprise du message précédent : Go Nieminen et Raonic !! ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bon c'est fait pour Nieminen malgré un craquage quand il fallait pas dans le dernier set, il a plutot bien maitrisé son match Allez Raonic maintenant  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Bon je vais miser Raonic en live , je te suis raymonade  ---------------
Droit au but
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Dommage qu'il ait craqué dans le second set avec son break d'avance Go Raonic ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
zouzoutin Vive le sport Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 11 votes |
Bien jouer Never, j'ai eu peur d'un coup de mou de Monfils comme ça lui arrive parfois mais il s'en est bien sorti malgré le premier set perdu, ce titre va t'il être pour lui ? |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est une finale, je doute qu'il lâche le match. Il est tête de série numéro 1, et disons qu'une fois qu'il est motivé, il joue niveau top 10 facilement. Le match devrait néanmoins être serré car Nieminen a bien joué toute cette semaine, mais la victoire devrait revenir au français à première vu. ---------------

|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Il y a une statistique à ne pas oublier: Monfils c'est 3 succès sur 14 finales soit 21,43% de réussite en finale. Sur ces 3 finales gagnés, 2 était en France. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | Je voulais miser gros sur Gaël mais je suis refroidi . ---------------
Droit au but
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
| |