| bebopalula Profil : Parieur pro | Reprise du message précédent : Je tente egalement la value sur Andujar
Ferrero est venu en allmagne en annoncant qu'il voulais principalement faire des matchs il se retrouve en finale sans avoir eu de reelle opposition à part youzhni sans faire injure a del bonis ou granollers (pour ce dernier en avril dernier il s'est pris 6-0 6-1 par andujar)
andujar a lui eu un parcours à sa portée avec Montanes et Kubot a ecarter
la cote justifie clairement la mise sur Andujar je trouve
He beh, les cotes commencent deja à s'ajuster chez betclic pour passer de 1.30 à 1.40 pour ferrero et 2.55 a 2.25 pour andujar en 20 minutes ^^ Message édité par bebopalula le 16-07-2011 à 21:56:28
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Qui a vu Ferrero jouer au tour précédent? C'est lui qui joue bien ou Del Bonis qui donne le match? ---------------

|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | Pour moi ca seras andujar belle value qui vaut le coup |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Neversoft a écrit :
Qui a vu Ferrero jouer au tour précédent? C'est lui qui joue bien ou Del Bonis qui donne le match?
|
Sincèrement, un peu les deux! Del Bonis un peu cuit et Ferrero qui a su accélérer quand il fallait ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | mais moi faut qu'on m'explique pourquoi ferrero est sur coté ?? il y a eu une confrontation entre les 2 hommes et c'est andujar qui a gagner.. cetais en 2007.
moi j'aimerais bien qu'on mexplique ^^ |
bebopalula Profil : Parieur pro | bartvador a écrit :
mais moi faut qu'on m'explique pourquoi ferrero est sur coté ?? il y a eu une confrontation entre les 2 hommes et c'est andujar qui a gagner.. cetais en 2007.
moi j'aimerais bien qu'on mexplique ^^
|
Hmm andujar a gagné le match mais sur abandon au bout de 3 jeux
il faut dire que le père ferrero n'a pas été epargné par les blessures
je peux comprendre que ferrero soit favori, il affiche un sacré pedigree même s'il va doucement sur la fin de sa carrière, mais j'aurais vu des côtes plus ajustées peut être
enfin si Juan carlos mets une bâche à pablo, on saura que les côtes étaient justes ^^ |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Bon qui va mettre une pièce pour Andujar ? est-ce que pensez que ça peut le faire ou pas ? il a bien joué contre Kubot tout de même, il s'est bien battu ... j'ai vu la fin du match, il a plutôt la rage le Pablo |
bebopalula Profil : Parieur pro | Moi pour la cote j'ai misé sur andujar mais je confesse ne pas avoir vu jouer ferrero
si pablo joue au niveau qu'il a affiché face à Montanes, la victoire est possible, s'il se montre plus poussif comme face à Kubot ça sera plus compliqué mais bon j'y crois |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | match repousser a chaque fois.. sa pleut a stuttgart |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | bon Andujar n'y était pas du tout lol ! dommage ! |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | c'est sur c dommage andujar avait les moyen de gagner mais il n'etais pas du tout dans son match.. ptete la pression d'une finale ? aller savoir.. |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | on a quand même pas mal sous-estimé ferrero sur ce match... c'est un ancien vainqueur de roland, sur le talent il est supérieur. maintenant c'est sûr il revient de blessure mais ça reste ferrero. ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
| |