| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
j'espère pour toi que ça passera ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | C'est passe finalement fouf!!!! Message édité par amagnien le 15-07-2010 à 17:27:24 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes |
dangereux ça !! bon je te le dis, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est passé souvent, mais quand ça passe pas ..... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui je sais mais je crois que c'etait un coup de folie qui m'est passe cme sa. Je l'ai fait car je ne sais pas quoi jouer et que jhesite a jouer. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Monfils en quarts Citation :
Albert Montanes (ESP) 2.35 Jurgen Melzer (AUT) 1.45
Simon Greul (GER) 2.95 Juan Carlos Ferrero (ESP) 1.28
Gaël Monfils (FRA) 1.60 Florian Mayer (GER) 2.02
Daniel Gimeno-Traver (ESP) 1.45 Marco Chiudinelli (SUI) 2.35
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ben la les 4 favoris. J'ai un peu peur pour Monfils mais le reste c'est ok je trouve. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | là je sens 3 surprises
Daniel Gimeno-Traver (ESP) 1.45 Marco Chiudinelli (SUI) 2.35 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je pense surprise probable chez Monfils par Mayer mais le reste je vois pas trop on verras bien plutard. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | amagnien a écrit :
Je pense surprise probable chez Monfils par Mayer mais le reste je vois pas trop on verras bien plutard.
|
pour la côte moi je dis attention à GREUL!!!! ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | CSPEICH4 a écrit :
là je sens 3 surprises
Daniel Gimeno-Traver (ESP) 1.45 Marco Chiudinelli (SUI) 2.35
|
je pense pareil ---------------
À chi male un face paura un ha
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Ouais ce ne serais pas mal de tenter quelques euros sur lui car sa peux rapporter gros. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Déjà une surprise avec la victoire de Montanes sur Melzer en 2sets 6-4 6-1 ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | MONFILS sera en grand danger face a MAYER qui semble sur une bonne dynamique et une pleine confiance... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | LIVIO93 a écrit :
MONFILS sera en grand danger face a MAYER qui semble sur une bonne dynamique et une pleine confiance...
|
Exactement. Je vois plutôt Mayer gagnant dans cette rencontre ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | MONFILS est toujours aussi inconstant et diminué physiquement... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Le match Monfils - Mayer est actuellement a 4 - 4. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | premier set pour MAYER qui reste bien campé sur sa ligne de fond de court et qui réalise quelque coups de mains assez extraordinaire....MONFILS peut revenir mais il faudra qu'il se montre plus aggressif... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui il est trop passif pour le moment. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | La Monf' est partie !! Egalisation à 1 set partout !! YES !! |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Il mene 4 -2 pour le moment dans le dernier set. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Monfils l'a emporté 6-4 dans le 3eme set . bravo a lui ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Bravo car il a bien eu du mal au debut ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
c'est certain bravo il fallait le faire surtout face à un local ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Pas seulement face a un local surtout qu'il ne jouer pas super bien au debut. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | il lui faudra nous montrer autre chose demain face a GIMENO TRAVER qui ne lui donnera pas beaucoup de points...mais c'est largement jouable pour le francais... |
| |