| manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | L'ATP Dubaï a commencé
Quel est votre favori? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Aujourd'hui : Dmitry Tursunov - Andreas Seppi
Sur betclic : 1.65 Tsurunov, 2.1 Seppi
On parle peu du russe mais il est régulier dans les premiers tours, je joue Tsurunov
Et demain
Fabrice Santoro - Marco Chiudinelli
Santoro a brillament passé le premier tour Betclic donne une cote de 1.33 pour Santoro et 3.00 pour Le suisse. il faut dire que le joueur de 27 ans n'a jamais fait grand chose dans sa carrière, Ce vieux renard de Santoro devrait l'emporter. |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Tu avais vu juste pour Tursunov, il a corrigé Seppi : 6-1 6-4!
A signaler la qualif de Gasquet qui bat Safin en 3 sets
D'autres pronostics de ta part pour aujourd'hui? Message édité par gusamongus le 25-02-2009 à 11:45:13
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Les matchs du jour selon sportingbet: Cilic v Benneteau 1.25 3.75
Enfin une cote intéressante. Certes le grand croate est favori logique du match... mais la cote de 3.75 pour une victoire de Benneteau me semble une excellente opportunité. Le français navigue finalement dans les mêmes eaux de classement que Cilic. il a battu Lopez et Davydenko à Rotterdam, 2 joueurs mieux classés que Cilic. IL y a un coup à tenter ici !
Prono : victoire de Benneteau
Gasquet v Bolelli 1.333 3.00 Avec Gasquet on ne sait jamais... mais quand même Bolelli n'a pas le profil d'un joueur qui peut lui resister. La cote n'est pas si mauvaise
Prono : Victoire de Gasquet
Simon v Gabashvili 1.222 3.75
Comme ci-dessus. Si Simon ne se bat pas tout seul Gabashvili n'a aucune chance. Pas grand chose à dire de ce match en dehors d'une victoire attendue de Simon
Prono : Victoire de Simon
Tursunov v Andreev 1.727 2.00
Match très indécis entre 2 russes du même age. Andreev est nettement un joueur de terre battue alors que Tsurunov est nettement un joueur sur dur. Les 2 ont passé leur tour précédent sans effort. Un match certainement accroché, à jouer en direct selon les variations de cotes.
Djokovic v Hernych, J 1.05 8.00 Djokovic n'a toujours pas dissipé les doutes sur son début de saison. Deux 1/2 finale, certes (Marseille et Sydney), mais on est loin de la machine à gagner l'an passé.
En même temps Hernych est un joueurs habitué aux 60-100ème place du classement et n'a jamais réussi à franchir le cap pour battre régulièrement les joueurs du top 10. Et sa carrière est derrière lui (29 ans)
Vu la cote de Sportingbet très peu rentable pour Djokovic je ne miserai pas sur ce match. Message édité par manus le 25-02-2009 à 10:06:57
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Merci manus, des pronos bien détaillés comme on les aime
Pour que ce soit un peu plus parlant voilà le tableau actuel de l'ATP Dubaï :
 |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Ce serait cool de voir un Gasquet - Murray au prochain tour.
On pourrait juger de l'état de forme de Gasquet à l'approche de la Coupe Davis.
Et un petit duel Simon - Santoro aurait de l'allure aussi |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | dommage pour bennetteau mais c'était serré !!! |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Cilic bat Benneteau 6-3, 4-6, 7-5 Bon mon prono est faux mais la cote de 3.75 pour une victoire de Benneteau était potentiellement rentable, comme le score en témoigne. |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Les résultats des pronos :
Gilles Simon (FRA/N.3) bat Teimuraz Gabashvili (RUS) 6-1, 6-2. Richard Gasquet (FRA) bat Simone Bolelli (ITA) 6-7(4/7), 6-3, 7-6(7/4)
Fabrice Santoro (FRA) bat Marco Chiudinelli (SUI/Q) 3-6, 6-1, 7-6(7/1)
C'est pas compliqué le tennis, en ce moment il faut joueur les Français gagnants
Par contre un peu déçu par la prestation de Gasquet qui a sans cesse été bousculé par le service et le jeu agressif de son adversaire. Message édité par manus le 25-02-2009 à 17:59:57
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Aujourd'hui les 1/4 de finales, pronos bwin:
Simon (FRA) 1.17 Fabrice Santoro (FRA) 4.40
Simon devrait passer. La cote n'est pas exceptionnelle mais bon...
David Ferrer (ESP) 1.46 Igor Andreev (RUS) 2.52
2 joueurs de terre battue qui s'affrontent sur dur. Match probablement équilibré, long et disputé, à parier en direct.
Novak Djokovic (SRB) 1.34 Marin Cilic (CRO) ?
Djokovic est évidemment favori. Mais attention à Cilic, jeune joueur qui monte et contre lequel il est difficile de jouer quand son service fonctionne. Il est en pleine confiance après 2 titres sur dur gagnés en 2009 ! Et Djokovic n'a pas retrouvé son niveau de l'an passé, cf le match précédent contre Henrych, qui n'a rien d'une terreur, et que Djoko a remporté en 3 sets laborieux. Si je devais tenter un coup ce serait ici, contre Djokovic. La cote de Cilic sur Bwin n'est pas encore connue mais devrait être sympa.
Andy Murray (GBR) 1.17 Richard Gasquet (FRA) 4.40
Encore un match difficile à pronostiquer. Murray est l'incontestable N°3 mondial et il a été impressionnant contre Clément (6-3 6-2). Mais là encore je prendrais des risques en misant Gasquet. Richard est capable de tout. Certes il a été bousculé au tour précédent par Bolelli, mais il est parvenu à gagner finalement ce match uniquement grace à des resources mentales. Il est prêt à frapper un premier grand coup cette saison.
En tout cas la cote pour une victoire de Murray n'est pas intéressante à mon avis, elle sous-estime les chances de Gasquet. Message édité par manus le 26-02-2009 à 09:56:15
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Merci de tes pronos manus
Le tableau du jour :
 Message édité par gusamongus le 26-02-2009 à 09:58:59
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Simon passe et Gasquet aussi
Bon il faut dire que Murray, l'adversaire de Gasquet a déclaré forfait
Ferrer passe en 2 sets, 7-5 au premier.... mais je m'attendais à un match plus accroché Message édité par manus le 26-02-2009 à 16:59:21
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Menu d'aujourd'hui d'après Bwin :
Djokovic 1.31 Simon 3.15
Djokovic a fait forte impression en étouffant Cilic au tour précédent (6-3 6-4). Mais c'est le genre de matchs qu'aime Simon, il ne sera pas favori et sera opposé à un grand joueur (souvenons-nous de son bon match contre Nadal en Australie). Vu la cote est sympa (3.14), je mise Simon même si Djoko a de bonnes chances de passer.
Ferrer 1.63 Gasquet 2.14
Gasquet a gagné son dernier match au mental, et il a un jour de récupération de plus que Ferrer (abandon de Murray). Il a l'occasion de faire sa première perf de la saison en se qualifiant pour la finale. Quand à Ferrer il a bénéficié d'un tableau plutôt clément.
Je mise Gasquet, surtout avec la bonne cote (2.14) Message édité par manus le 27-02-2009 à 09:14:29
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Le tableau presque final :
 |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Une finale franco-française ? Ou les deux Bleus restent à la porte ? |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Une finale franco française est tout à fait envisageable à mon avis
Qui veut parier ?  |
vincentee Profil : Baby parieurNote : 1.8/5 pour 4 votes | bon simon a perdu a cause du reveil impressionnant de djoko mais je pencherai sur une victoire de gasquet à 2.10 sur betclic j'ai mis 50 euro , espérons |
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | ouep, Simon perd sur le fil (6-3 5-7 5-7)... c'était à 2 doigts d'un poil près  Message édité par manus le 27-02-2009 à 14:32:51
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | 10€ en live sur DJOKO pour une cote de 2.00 bonne matinée sans forcer Message édité par kalou33700 le 27-02-2009 à 14:56:06
|
manus Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 19 votes | Bien joué Kalou
Tu as joué en live après que Djokovic perde le 1er set ? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | manus a écrit :
Bien joué Kalou
Tu as joué en live après que Djokovic perde le 1er set ?
|
Ouais la cote est montée jusqu'à 2.50, mais pas pour moi j'avais déjà mis |
philippe59 Profil : Parieur confirmé | Bien joué Kalou ... tu es trop fort |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | |
| |