| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Retour de Nadal à la compétition, je le voix bien l'emporté  ---------------
MOUMMOU
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | A suivre Nalbandian et Simon qui ont fait un match de folie à Washington. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | we et aussi roddick qui voudra se refaire ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | attention a MURRAY et BERDYCH...ils ont des matchs sur dur dans les jambes au contraire des NADAL,DJOKOVIC,FEDERER et SODERLING...on pourrait avoir pas mal de surprise sur le 1er tour... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | on aura pas mal de belles affiches des le 1er tour: SIMON/YOUZHNY, MONFILS/F.GONZALES, CILIC/TROICKI, NALBANDIAN/FERRER et j'en passe...on devrait se régaler...a noter que les principaux favoris sont exempt de 1er tour (je crois que c'est les 8 premieres tetes de séries)... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je parirai sur la qualification de : Youznhy , Monfils , Cilic et Nalbandian biensur ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | question est-ce que Gulbis nous fera un nouveau abandon en cours de match ? |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | blackdange a écrit :
Je parirai sur la qualification de : Youznhy , Monfils , Cilic et Nalbandian biensur
|
sinon je vois De Bakker en plus bien coté a 2.25 et Malisse en grande forme |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | de bekker je sais pas, mais pour malisse je suis d'accord ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | blackdange a écrit :
Je parirai sur la qualification de : Youznhy , Monfils , Cilic et Nalbandian biensur
|
perso je vois plus SIMON sortir YOUZHNY car le russe n'a aucun repere sur dur alors que le francais revient en grande forme avec son quart de finale a WASHINGTON et une belle résistance face a NALBANDIAN... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | en ce qui concerne GASQUET, j'espere qu'il est rétabli de sa blessure et qu'il pourra défendre ses chances a 100% face a l'ukrainien... |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Je vois bien Simon qui est revenu au top aussi, à voir si il arrive à se défaire de sa bête noire..
Monfils je parierai pas dessus au premier tour, dangereux de miser sur un gars qui revient de blessure. Même chose pour Gasquet.
---------------
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Hanescu et Anderson ont des côtes potables et miser sur eux semble assez sûre. ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | JulianKane a écrit :
Je vois bien Simon qui est revenu au top aussi, à voir si il arrive à se défaire de sa bête noire..
Monfils je parierai pas dessus au premier tour, dangereux de miser sur un gars qui revient de blessure. Même chose pour Gasquet.
|
moi je vois Youzhny qui est la bete noir de tout les français |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
c'était la bete noir...meme MATHIEU qui est au fond du goufre la tapé a WIMBLEDON... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
c'est vrai qu'HANESCU a une cote de folie quand on voit qu'il joue un LL tres loin au classement ATP...d'un autre coté le roumain reste ur 5 défaites au 1er tour... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | GASQUET est en difficulté face a STAKHOVSKI...il a perdu le 1er set 7/5...il joue vraiment pas bien et il manque d'envie pourtant l'ukrainien ne casse des briques... |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Victoire d'Hanescu et défaite de Gasquet ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | GASQUET est completement a coté de la plaque...il s'est pas beaucoup battu sur le terrain ..est ce que sa blessure le fait toujours souffrir? |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | LIVIO93 a écrit :
GASQUET est completement a coté de la plaque...il s'est pas beaucoup battu sur le terrain ..est ce que sa blessure le fait toujours souffrir?
|
je pense que oui ,un long repos s'impose pour lui si il veut etre en forme pour l'us open |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Je pense que oui, il n'allait pas chercher certaines balles et n'avait aucun jeu de jambe. ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | SIMON est mal parti face a YOUZHNY...il est mené 5/4 break pour le russe...il est terriblement passif, je ne vois pas comment il va pouvoir s'imposer si il ne change pas de tactique...si il a les moyens de le faire!!! |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | quelle déception le match que nous fait SIMON...le russe est largement jouable mais le francais joue encore plus mal en étant tres non chalant... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'ai bien fait de ne pas jouer sur cette première journée ---------------
le parisien
|
| |