| scual75 Profil : Baby parieur | Reprise du message précédent : youzny c vraiment une merde perdre en menan 6-1 1er set je le hai il ma fai erdre mon combiné ;-))) |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Je me suis permit un combo aussi sur ces matchs:
D.Nalbandian vs T.Robredo
N.Almagro vs M.Llodra
S.Bammer vs C.Wozniacki
N.Li vs S.Errani
Système 3/4 FDJ
4€ => 8.64 € max.
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 80 votes | DE BAKKER - Monfils
Vu le 1er match de Monfils, je crois qu'il aura du mal à venir à bout de DE BAKKER. En plus Gael est toujours embêté pas ses problèmes de genou, on a pu le voir évoluer contre l'indien avec des strappes autour de ses genoux.
Si DE BAKKER est dans un bon jour on pourra dire au revoir à GAEL dans ce tournoi.
Ce match je ne le jouerais pas trop risquer à mon goût ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | clair j'ai du mal à voir sur lequel des deux est la value ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
scual75 Profil : Baby parieur | c nalbandian que j'aurai du parier a la place il a dechiré robredo :-) |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | En tout cas Llodra fait un bon match pour l'instant, 7-6 dans le 1° set, et il mène le 2° 5-2 |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | cam00cam a écrit :
En tout cas Llodra fait un bon match pour l'instant, 7-6 dans le 1° set, et il mène le 2° 5-2
|
et le voila qualifié ,s'est une bonne perf car l'espagnol etait en grande forme |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Llodra est énorme au service depuis 2 matchs.
Sinon dommage pour Benneteau qui perd 5-7 5-7 après avoir fait la course en tête lors des 2 sets. ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | scual75 a écrit :
c nalbandian que j'aurai du parier a la place il a dechiré robredo :-)
|
et prochain match pour Nalbandian sa sera face à Soderling la vous l'annonce ya match !!! Je dirais l'argentin pour la forme mais s'est vraiment du 50/50 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Défaite de Robredo comme tout le monde se doutait et très vite en plus ce qui confirme sa forme actuelle, heureusement que Monfils gagne pour rattraper le coup ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Nadal va tous les écrasés , c le meilleur ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | tres bon match de MONFILS face a DE BAKKER, il a retrouvé son émorme coup droit surtout en décalage et semblait bien physiquement...c'est tres interressant pour la suite et surtout son duel qui se profile face a MURRAY au prochain tour... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | LLODRA a fait un bon match et il devra servir encore mieux si il veut réaliser l'exploit face a FEDERER...si il sert le plomb et qu'il arrive a aggresser le suisse, il y aura a coup sur un vrai match... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | LIVIO93 a écrit :
LLODRA a fait un bon match et il devra servir encore mieux si il veut réaliser l'exploit face a FEDERER...si il sert le plomb et qu'il arrive a aggresser le suisse, il y aura a coup sur un vrai match...
|
Federer a changer de coach je crois, pour retrouver l'envie de jouer ---------------
le parisien
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Federer n'avait pas de coach avant. ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | wi mais maintenant il en a un et il va travaillé pour retrouvé son niveau ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
non il s'entrainait seul sinon il faisait des partenariats pour certain tournoi du grand chelem...maintenant c'est PAUL ANACON qui s'occupe de lui...c'était le coach légendaire de PETE SAMPRAS.. |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | messieurs dames, on devrait se régaler avec des rencontres comme NALABANDIAN / SODERLING, ET NOS PETITS FRANCAIS qui auront des matchs de folies: CHARDY / DAVIDENKO, MONFILS / MURRAY, LLODRA /FEDERER.... |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | LIVIO93 a écrit :
messieurs dames, on devrait se régaler avec des rencontres comme NALABANDIAN / SODERLING, ET NOS PETITS FRANCAIS qui auront des matchs de folies: CHARDY / DAVIDENKO, MONFILS / MURRAY, LLODRA /FEDERER....
|
Je vois bien Monfils éliminé Murray à 4.40 en plus ,pour les autres français sa sera dur ,mais bon Chardy a sa chance ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | CHARDY devrait etre dans le rouge physiquement apres 2 gros matchs face a BAGHDATIS et VERDASCO...de plus DAVIDENKO va le faire énormément travailler pour l'épuiser définitivement... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | LIVIO93 a écrit :
messieurs dames, on devrait se régaler avec des rencontres comme NALABANDIAN / SODERLING, ET NOS PETITS FRANCAIS qui auront des matchs de folies: CHARDY / DAVIDENKO, MONFILS / MURRAY, LLODRA /FEDERER....
|
moi j'ai pris Soderling et Davidenko ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | c'est dur de pronostiquer le match entre NALBANDIAN et SODERLING car le suedois joue moyenement bien ces derniers temps alors que l'argentin joue le feu...mais est ce que physiquement NALBANDIAN est pret a un gros combat? est ce que SODERLING va nous sortir un match dont il a le secret? |
Manu63 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 8 votes | garnett a écrit :
Je vois bien Monfils éliminé Murray à 4.40 en plus ,pour les autres français sa sera dur ,mais bon Chardy a sa chance
|
oui tout à fait OK avec toi Monfils est en pleine possession de ses moyens |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | Manu63 a écrit :
oui tout à fait OK avec toi Monfils est en pleine possession de ses moyens
|
c'est quand meme MURRAY en face...quand je vois comment il a fait explosé MALISSE, il faudra que MONFILS soit a 200%.... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | qui arretera NALBANDIAN qui fut exeptionnel face a SODERLING qui n'a pas démérité mais quand on voit le dernier set de l'argentin, il est tout simplement injouable... |
| |