| ck1726 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 8 votes | Reprise du message précédent : Ok Pour Troicki
Je n'avais pas vu les messages précédents. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Salut tout le monde, j'aimerai bien savoir quel vainqueur vous voyez pour le match Monfils // Isner ? |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | glut33fr a écrit :
Salut tout le monde, j'aimerai bien savoir quel vainqueur vous voyez pour le match Monfils // Isner ?
|
J'arrive un peu tard, il est vrai mais j'avais mis Monfils! Tout comme je le vois s'imposer en finale. ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
darkdavion la politique de l'excès de prudence est le plus grand risques de tous (nehru) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 45 votes | monfils sans aucun problème je prends ---------------
Fier d'etre normand, fier de Quevilly, la finale et je fais tout pour aller au stade de france , c'est beau la coupe 
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Stepanek ! j'aurai tout vu au tennis ces 3 dernières semaines, que des outsiders !!!! ^^ |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Monfils nous fait sa spéciale en finale. Il a perdu 6 de ses 7 dernières finales ATP maintenant Bravo la monf' ! |
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | fais chier jai parier 5 euros
tel pere tel mon fils  |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | shadow a écrit :
Monfils nous fait sa spéciale en finale. Il a perdu 6 de ses 7 dernières finales ATP maintenant Bravo la monf' !
|
Et c'est numéro 7 mondial. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
| |