| JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : quelles côtes et chez qui ? ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
2.55 chez eurosport bet
même sur ton profil si tu veux pronostiquer sur le match Nalbandian Simon ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | je vois pas SIMON taper NALBANDIAN quand il est en chaleur comme en ce moment...l'argentin a une frappe seche quin risque de lui faire tres mal surtout qu'il joue aussi bien coté revers que coup droit...ca va etre dur pour le francais et ne vous y trompé pas, RODDICK est fantomatique depuis 3mois avec des défaites contre SELA, LU, FISH, GABASCHVILI etc..ce n'est pas digne d'un top6... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | le match entre VERDASCO et BAGHDATIS devrait etre chaud a pronostiquer...c'est un match tres indécis entre 2 joueurs de qui on attends beaucoup plus vu leur talent...VREDASCO est en perdition depuis 2 mois ou il enchaine les contre performances quelques soit la surface...quand a BAGHDATIS il rest sur un quart a LOS ANGELES mais il ne convainc toujours pas dans le jeu mais il peut faire déjouer l'espagnol qui est tres friable ces dernieres semaines... |
MizRao Profil : Parieur confirméNote : 3.4/5 pour 9 votes | Que pensez-vous d'un bet sur la victoire de Nalbandian dans le tournois ? (côté a environ 4-5)  |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Et Malisse qui gagne contre Isner... |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
jedar Profil : Baby parieur | Pour Simon ça va etre chaud ce soir, Nalbandian revient en très grande forme ! |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | jedar a écrit :
Pour Simon ça va etre chaud ce soir, Nalbandian revient en très grande forme !
|
we Nalbandian va gagné sans probléme ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Verdasco ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 1er set pour Malisse : 6- 4, les choses se complique pour Berdych :s ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
belle perf de simon |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
we mais son parcours se terminera ce soir face à Nalbandian ---------------
MOUMMOU
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
je vois aussi Nalbandian qui est pour moi le joueur le plus impressionnant depuis le début de ce tournoi |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Nouvel surprise Malisse sort Berdych , la porte est grande ouverte devant Nalbandian pour brillé ---------------
MOUMMOU
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Il est un peu pénible ce Malisse...
Il vient de taper Berdych maintenant! |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | toujours autant imprévisible le MALISSE...c'est une sacrée perf pour lui mais je ne m'inquiete pas pour le tcheque dont c'était le 1er tournoi sur dur depuis MIAMI... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | jero3144 a écrit :
Il est un peu pénible ce Malisse...
Il vient de taper Berdych maintenant!
|
J'ai vu le match il a trés bien joué, et ce qui m'a plu c'est qu'il a dominé le match dés le début ---------------
MOUMMOU
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Verdasco est en difficulté mais il semble se reprendre: il vient de débreaker dans le 2ième set: 2/2.
Il a déjà perdu le premier set 7/6 |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | blackdange a écrit :
J'ai vu le match il a trés bien joué, et ce qui m'a plu c'est qu'il a dominé le match dés le début
|
BERDYCH manque un peu de panache surtout sur les points ou il avait l'avantage dans le jeu mais ilva vite retrouver son aggréssivité...sur la fin de la partie il était carbo physiquement surtout apres ces 2 premiers tours en 3 sets.. |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | 4/3 pour l'espagnol dans le 2eme mais le match est toujours aussi serré...physiquement sa va etre dur pour les 2 hommes.. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | LIVIO93 a écrit :
4/3 pour l'espagnol dans le 2eme mais le match est toujours aussi serré...physiquement sa va etre dur pour les 2 hommes..
|
Victoire de Baghdatis en deux sets ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | belle victoire du chypriote face a VERDASCO...l'espagnol a perdu sa vitesse de bras et par consequent sa balle gicle beucoup moins et de son coté BAGHDATIS a su tenir l'échange et serrer le jeu dans les moments important... |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Des rumeurs comme quoi Simon est out à cause de son genou, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | |
| |