| ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | Reprise du message précédent : non non j'me suis mal exprimé je voulais juste dire que j'aurais bien voulu le voir face à roger, mais bon ça sert à rien de réécrire l'histoire... ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Oui on sait pas ce qui ce serait passé mais comme tu l'as dit ça sert à rien de reecrire l'histoire, fallait etre capable de battre Tsonga.
Les deux premiers set de cette finale, et surtout le deuxième, quel kiffe  Message édité par raymonade1 le 03-07-2011 à 18:15:42 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Djokovic est incontestablement le meilleur joueur du monde actuellement sur une autre planète ! Avec la tournée américaine sur dur des Masters de Cincinnati ou Toronto, puis l'US Open le Djoker va faire très mal ! Est ce qu'il peut continuer sa folle série, en trustant tous les Masters 1000, ainsi que l'US Open ? Il en est capable en tout cas... Ajde Nole ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Il est capable de tout, il est impressionnant et unique.
Nadal n'a rien pu faire en finale. Djoko a toujours contrôlé le match. Petit moment de fatigue dans le 3e, il a abandonné le set pour repartir de l'avant dans le 4e. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Quand le serbe à gagné la Coupe Davis, j'avais dit qu'il n'avait plus aucune pression et qu'il pourrait faire mal maintenant qu'il joue libéré.
Je m'imaginais pas que ça irait à ce point là... quel plaisir de voir ce mec jouer et en + gagner Il l'a pas volé sa place de numéro 1, quelle saison fabuleuse et la période de surface dur arrive... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Qui pourra l'arrêter à l'US Open ?! |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | c'est quand même encore loin, on ne sait pas ce qui peut se passer jusque là, même au temps de leur domination totale, nadal ou federer n'ont pas réussi à être injouable pendant toute la saison... on peut voir federer revenir, delpo retrouver son niveau, novak baisser un peu, pour moi c'est loin d'être fait. ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
| |