(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui succédera à Rafael Nadal ?


 
100.0 %
 6 votes
1.  Roger Federer
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Juan-Martin Del Potro
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Andy Murray
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Andy Roddick
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Novak Djokovic
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Jo-Wilfried Tsonga
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Gilles Simon
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Fernando Verdasco
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  James Blake
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Nikolai Davydenko
 

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wimbledon 2009, tableau masculin

n°1416
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-07-2009 à 10:15:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Les pronos de la redaction :  


Message édité par gusamongus le 03-07-2009 à 10:16:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2009 à 10:15:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1420
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2009 à 12:56:31  answer
 

Roddick - Murray
 
Comme Vlad et Manus, je pense que Roddick a ses chances. Il me semble meilleur que Murray qui va avoir la pression.
Et puis, si je veux gagner le concours, n'est-ce pas ma dernière chance ? qu'une grosse cote passe...
Bon, perso, je l'ai dit depuis mardi, Mats a gagné.  
Mes 2 pronos non justifiés ont été le tournant de ce concours.
 
Roddick 5 points @ 4.1
 
Federer - Haas
 
Alors là, pas de surprise.  
Federer va se balader sur son terrain d'expression préféré.
Certes Haas a fait un bon tournoi, mais de là à inquiéter le Suisse dans son jardin... faut pas rêver.

Federer 5 points @ 1.05

n°1421
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 03-07-2009 à 13:00:16  answer
 

Murray v Roddick 1.20 / 4.10
Quelle cote pour l'Américain! Alors là, je ne comprends pas...
Bien sûr, dans leurs têtes à têtes, l'Anglais mène 6-2, avec une victoire à Wimbledon (en trois sets) il y a trois ans, mais quand même! Quand on voit les parcours respectifs des deux joueurs, il n'y a pas photo! Roddick a sorti Berdych en trois sets qui n'est pas un âne sur gazon et Hewitt, ancien lauréat! Pendant ce temps, Murray a tremblé de tout son corps face à Wawrinka qui n'avait jamais cassé deux pates à un carnard sur gazon et a battu Ferrero dans un match qui n'apporte aucun éclaircissement quantà un son potentiel, le jeu de l'Espagnol étant forcément rédhibitoire sur cette surface.
 
Maintenant, d'un point de vu tactique, Murray est favori. D'une part, il mène dans les têtes à têtes mais surtout il a la vision du jeu, les changements de jeu surtout, pour battre Roddick. Ce dernier développe un jeu parfois trop stéréotypé, à monter des fois quand il ne le faut pas, à préférer son slice de revers là où il faudra accélérer (Murray, comme Hewitt, ne sera pas embêter par cela). Murray, lui, jouera davantage en rupture, cherchant moins à monter mais plus à jouer dans le contre pied. Dans ce match, c'est à Roddick de prendre l'initiative, surtout que je trouve que Murray joue bizarrement très loin de sa ligne de fond pour un jeu sur gazon. On assistera peut-être à un vrai match d'attaque-défense. Et je pense que la défense de Murray est meilleure que l'attaque de Roddick.
 
Après tout cela, difficile de faire un choix! Il y a un point intéressant, que j'ai lu dans le prono de Sportytrader, qui dit que Roddick n'a plus joué de finale de Grand Chelem depuis 2004. Je ne vois aps en quoi cela est un critère déterminant mais bon. Au moins a-t-il déjà disputé la finale à Wimbledon, qu'il a failli même remporter contre Federer (en 2005 si je ne m'abuse). Murray n'a disputé qu'une finale, à l'US Open l'an dernier. La pression sera vraiment sur ses épaules. Quant à Roddick, il va adorer l'ambiance de Wimbledon, à jouer contre un Anglais. Alors, résumons:
 
Sur le parcours intrinsèque à Wimbledon 09: avantage Roddick.
Sur la valeur intrinsèque sur gazon: Roddick (mais attention, tout le monde dit que le gazon londonien, cette année, est lent!)
Sur l'opposition de style et l'avantage psychologique: Murray
Sur l'ambiance du match: égalité!
 
Que reste-t-il de tout cela, alors? Une belle côte, pour Roddick. Tout simplement!
Prono: 5 pts sur Roddick à 4,10.

n°1423
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 03-07-2009 à 13:12:13  answer
 

Bon ben je suis les autres sur Andy .... Roddick : 5 points sur Roddick à 4.1
 
Je pense personnellement que les 2 ont autant de chances d'où une cote qui me fait miser sur l'americain. Roddick est un excellent serveur et il tient mieux qu'avant l'échange. Murray lui est un excellent relanceur. C'est donc au service de Roddick que tout va se jouer. SI l'amricain est au top, il passe en gagnant 2 ou 3 tie breaks. Sinon, c'est Murray qui l'emportera !
 
Pour l'autre match, la cote de Fed ne vaut pas une mise...

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125