| cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Reprise du message précédent : ouai mais 3-3 maintenant. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et Hewitt mène un set à 0 contre Monfils et 5-5 dans le deuxième set ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Mayer a perdu le premier set  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Oui j'espère qu'il va ce reprendre sinon c'est pas bon pour moi. ---------------
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | la defaite de isner c'etait cadeau a @1.45......... |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
C'est bien vrai oui.
Mayer semble pas avoir le mental pour renversé le match mais j'espère me trompé. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et Berdych qui s'y met aussi 6-1 pour Istomin dans le tie break ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et voilà 1 set à 0 pour Istomin ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Mayer va perdre il est vraiment mauvais. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Pour l'instant c'est surtout Berdych qui m'inquiète... ---------------
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | gogogo melzer continue comme ca.....
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et Mayer qui perd aussi le deuxième set... Pathétique ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et abandon de Mayer ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Pff voilà normalement c'est mort... Etant donné que Bwin considère qu'au moins un point a été joué ---------------
|
rico88 Profil : Baby parieur | pff je suis degouté mon combi tombe completement à l'eau avec mayer et l'abandon de kulikova. C'est la journée des abandons ! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | rico88 a écrit :
pff je suis degouté mon combi tombe completement à l'eau avec mayer et l'abandon de kulikova. C'est la journée des abandons !
|
c'est dommage que vous ne soyez pas remboursé s'il y a abandon  ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui sur d'autres sites on aurai pu l'être mais Bwin je ne pense pas ---------------
|
rico88 Profil : Baby parieur | Je reviens vers vous pour mon combi concernant le match Tsvetana Pironkova (BUL) - Regina Kulikova (RUS), Kulikova a abandonné au 2eme set et le match a été annulé uniquement. Mes 2 autres matchs dans ce meme combi ont été validés. Mon combi est finalement un succés.
recapitulatif du combi: Tsvetana Pironkova (BUL) - Regina Kulikova (RUS) : Regina Kulikova (RUS) ABANDON
Yanina Wickmayer (BEL) - Vera Zvonareva (RUS) : Vera Zvonareva (RUS)
Tomas Berdych (CZE) - Denis Istomin (UZB) : Tomas Berdych (CZE) |
rico88 Profil : Baby parieur | Détail du coupon
Type de pari: Pari combiné
Placement du pari via: Web
Numéro du coupon: 1RFH0JD2N8
Date: 25/06/2010 10:22
Cote: 2.87
Mise par pari: 30.00 EUR
Gains: 59.47 EUR
Date Épreuve Pari Pronostic Résultat Cote
25/06/2010 15:00
Tsvetana Pironkova (BUL) - Regina Kulikova (RUS) 1 2 Regina Kulikova (RUS) ANNULÉ 1.45
25/06/2010 14:15
Yanina Wickmayer (BEL) - Vera Zvonareva (RUS) 1 2 Vera Zvonareva (RUS) Zvonareva 1.68
25/06/2010 15:30
Tomas Berdych (CZE) - Denis Istomin (UZB) 1 2 Tomas Berdych (CZE) Berdych 1.18 |
rico88 Profil : Baby parieur | Bonsoir, je vous poste mon prochain combi sur bwin:
Détail du coupon
Numéro du coupon: 1RFHRC0HCY
Date: 25/06/2010 23:04
Cote: 5.20
Mise par pari: 22.92 EUR
Gains possibles: 119.13 EUR
Fabio Fognini (ITA) - Julien Benneteau (FRA) 1 2 Julien Benneteau (FRA) ? 1.32
Jeremy Chardy (FRA) - David Ferrer (ESP) 1 2 Jeremy Chardy (FRA) ? 3.15
Xavier Malisse (BEL) - Sam Querrey (USA) 1 2 Sam Querrey (USA) ? 1.25 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | rico88 a écrit :
Bonsoir, je vous poste mon prochain combi sur bwin:
Détail du coupon
Numéro du coupon: 1RFHRC0HCY
Date: 25/06/2010 23:04
Cote: 5.20
Mise par pari: 22.92 EUR
Gains possibles: 119.13 EUR
Fabio Fognini (ITA) - Julien Benneteau (FRA) 1 2 Julien Benneteau (FRA) ? 1.32
Jeremy Chardy (FRA) - David Ferrer (ESP) 1 2 Jeremy Chardy (FRA) ? 3.15
Xavier Malisse (BEL) - Sam Querrey (USA) 1 2 Sam Querrey (USA) ? 1.25
|
tu vois chardy gagner toi?? j'attends ta justification. ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Oui c'est osé surtout qu'il a bataillé en 5 sets pour passer contre un adversaire moins bon que Ferrer ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | killer1722 a écrit :
Oui c'est osé surtout qu'il a bataillé en 5 sets pour passer contre un adversaire moins bon que Ferrer
|
Il a joué 13 tournois cette année pour 33 victoires et seulement 11 défaites.
Il reste sur un 3ème tour de Wimbledon en 2009. Message édité par thiv10 le 25-06-2010 à 23:29:49 ---------------
le parisien
|
rico88 Profil : Baby parieur | Chardy est un joueur qui aime les surfaces rapides et dans ce type de surface il aime bien imposer son jeu. Il possède un service canon et un bon service volé qui devrait faire trés mal à Ferrer. Ferrer n'a jusque maintenant pas affronter de joueurs de qualité sur ce type de surface. Ferrer a affronté un vieillissant Kieffer au 1er tour. Au 2eme tour, il a eu beaucoup de difficulté pour gagner face à notre français Serra. Il s'agit de plus de son premier tournoi en gazon. Pour toutes ses raisons, je vois bien Chardy s'imposer ! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'est trop risqué pour mettre 23€ selon moi... Enfin après tout j'espère pour toi que je me trompe  ---------------
|
| |