FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

Les premiers conseils de la rédaction pour Wimbledon 2011 !

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les premiers conseils de la rédaction pour Wimbledon 2011 !

n°18660
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-06-2011 à 17:09:12  answer
 

http://www.tennisticketnews.com/images/pic-wimbledon.jpg
 
Voici un petit article vous présentant les principaux favoris, avec les pronostics de la rédaction pour la victoire finale ATP & WTA, ainsi que quelques value bets repérés !  
 


Message édité par shadow le 09-06-2011 à 09:53:31
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2011 à 17:09:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18667
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 08-06-2011 à 19:36:41  answer
 

Je suis d'accord avec la redac, Federer me semble favori pour le moment!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18668
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-06-2011 à 19:52:50  answer
 

Je suis d'accord aussi du coté des hommes. Pour le tableau féminin, ça me semble encore une fois très ouvert, mais je vois bien Na Li aller encore assez loin ( minimum demi-finale ). C'est une des filles les + solides sur son service, et Dieu sait que c'est important sur cette surface rapide. Clijsters, Wozniacki, Serena ( ? ) , sont loin de leur meilleur niveau ( à voir pour les Williams mais ça m'étonnerait qu'elles soient au top de leur forme ). La chinoise n'a surement aucune pression, donc après, faut voir le tableau, mais j'en fais ma favorite !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18789
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 09-06-2011 à 22:22:07  answer
 

Très bonne analyse et d'accord avec la rédaction.
SI Nadal est le maître de la terre battue, Federer est le maître du gazon londonien même si Nadal a remporté la dernière édition. Federer a montré qu'il était en grande forme malgré son forfait au tournoi de Halle cette semaine pour cause de blessure à l'aine.
Du côté des filles, Sharapova fait figure de favorite et j'ai bien cru qu'elle irait jusqu'au bout à RG. Wozniascki déçoit à chaque fois en Grand Chelem, Clijsters n'évolue pas sur sa surface préférée et les soeurs Williams seront sûrement à cours de forme mais quand elles participent à un Grand Chelem elles se donnent toujours à fond mais il y a trop d'incertitudes les concernant !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°18822
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-06-2011 à 13:41:56  answer
 

Règle N°1 sur gazon: "Applique toi au service, l'herbe fait le reste"
 
 
Plus sérieusement, le gazon de Wimbledon n'est plus aussi rapide qu'on le dit. Dans un objectif de réduire les faux rebonds, et que le gazon soit encore jouable après deux semaines de matchs, les organisateurs ont changé la matière (je vous dirai pas quoi par quoi car j'en sais rien, et en même temps on s'en fout). Du coup, la surface est moins rapide mais reste très propice aux aces, et aux lifts bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 10-06-2011 à 13:44:59

---------------
You know nothing
n°18929
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 11-06-2011 à 23:13:31  answer
 

MisterJag a écrit :

Règle N°1 sur gazon: "Applique toi au service, l'herbe fait le reste"
 
 
Plus sérieusement, le gazon de Wimbledon n'est plus aussi rapide qu'on le dit. Dans un objectif de réduire les faux rebonds, et que le gazon soit encore jouable après deux semaines de matchs, les organisateurs ont changé la matière (je vous dirai pas quoi par quoi car j'en sais rien, et en même temps on s'en fout). Du coup, la surface est moins rapide mais reste très propice aux aces, et aux lifts bien sûr.


 
Oui, et c'est bien ce qui a permis a Nadal de remporter 2 fois ce tournoi. Enfin, il ne faut pas non plus lui enlever le merite, il a su faire evoluer son jeu.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18942
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-06-2011 à 10:57:44  answer
 

Je ne pense pas que Nadal remportera ce tournoi.
Il est en baisse de régime on sent qu'il s' économise alors qu' avant iljouait tous les tournois à fond et les gagnait tous.
Il a été eliminé par Tsonga en s' étant pris un 6-1 au dernier set ce qui ne lui ressemble pas.


---------------
Gabitef
n°18973
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 12-06-2011 à 15:36:28  answer
 

Ce qui va être intéressant à Wimbledone, c'est ma réaction de Djokovic !
 
Comment va-t-il rebondir après sa première défaite de la saison ? Et surtout, est-ce qu'il va être aussi impressionnant sur gazon ?  
 
Parce que j'entends Federer ici, Nadal par là mais on semble vite enterrer le meilleur joueur de la saison actuellement ! Le serbe a perdu en 1/2 de RG dans un match d'un niveau INCROYABLE contre Roger.
 
J'ai vraiment hâte de voir comment le Djoker va nous revenir sur le sol anglais.
 
Concernant la victoire du tournoi, avantage Federer qui a clairement fait de Wimbledon son objectif numéro 1 de la saison et puis il faut dire qu'aujourd'hui, le suisse fait preuve de sérieux et de motivation uniquement en grand Chelem. Je mets Djokovic juste derrière lui, suivi de Murray puis seulement de Nadal. Je suis persuadé qu'il ne conservera pas son titre et je pense même que ce tournoi va lui coûter sa place de n°1 !


Message édité par coxal le 12-06-2011 à 15:40:29

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°18975
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-06-2011 à 15:43:41  answer
 

Exactement du même avis que toi coxal tu as résumé ma pensée la dessus.


---------------
Gabitef
n°18980
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 12-06-2011 à 17:44:28  answer
 

gabitef a écrit :

Je ne pense pas que Nadal remportera ce tournoi.
Il est en baisse de régime on sent qu'il s' économise alors qu' avant iljouait tous les tournois à fond et les gagnait tous.
Il a été eliminé par Tsonga en s' étant pris un 6-1 au dernier set ce qui ne lui ressemble pas.


 
En meme temps, le meme scenario s'etait produit l'annee derniere face a Lopez, il a tout de meme gagner.C'est un 250, il le joue plus pour s'adapter au gazon que pour le gagner. Il vient de gagner Roland, normal qu'il decide de souffler un peu.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18981
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-06-2011 à 17:56:06  answer
 

Avant nadal ne soufflait jamais il faisait tous les tournoi et pas qu' à moitié
maintenant il ressent de la fatigue par rapport à toutes ces années d' efforts ca sent la fin à mon avis.


---------------
Gabitef
n°18986
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-06-2011 à 18:21:13  answer
 

Il est juste venu au Queen's pour tester le gazon, défendre les points qu'il a eu l'année derniere, ce qu'il a fait, etre sur place pour bien se preparer pour Wimbledon etc... ce tournoi n'a aucune importance. Federer n'a pas disputé Halle alors qu'il a un contrat à vie avec ce tournoi, il était d'ailleurs le tenant du titre, et pourtant il n'y a pas été ( il a d'ailleurs perdu des points à l'ATP ). Bref, c'est pas pour autant qu'il ne sera pas compétitif à Wimbledon. Donc dire que Nadal ne sera pas au rendez vous pour Wimbledon juste parce qu'il a perdu contre Tsonga au tournoi du Queen's... c'est n'importe quoi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18988
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 12-06-2011 à 18:56:01  answer
 

raymonade1 a écrit :

Il est juste venu au Queen's pour tester le gazon, défendre les points qu'il a eu l'année derniere, ce qu'il a fait, etre sur place pour bien se preparer pour Wimbledon etc... ce tournoi n'a aucune importance. Federer n'a pas disputé Halle alors qu'il a un contrat à vie avec ce tournoi, il était d'ailleurs le tenant du titre, et pourtant il n'y a pas été ( il a d'ailleurs perdu des points à l'ATP ). Bref, c'est pas pour autant qu'il ne sera pas compétitif à Wimbledon. Donc dire que Nadal ne sera pas au rendez vous pour Wimbledon juste parce qu'il a perdu contre Tsonga au tournoi du Queen's... c'est n'importe quoi.


A titre personnel, quand je dis que Nadal ne remportera pas Wimbledon, je ne m'appuie pas sur sa défaite face à Tsonga qui, comme tu l'as dis, est insignifiante. Par contre, Nadal est physiquement un cran en dessous cette année, c'est indéniable et surtout ses rivaux sont plus compétitif qu'en 2010 ! C'est plus sur le niveau de Federer/Djokovic que je m'appuie pour justifier le fait que Nadal ne gagnera pas !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°18989
gabitef
Allez Toulouse!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 12-06-2011 à 19:05:40  answer
 

Moi aussi je prenais sa défaite face à Tsonga pour un simple exemple mais sinon vous avez raison!


---------------
Gabitef
n°19164
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-06-2011 à 16:47:02  answer
 

Je vous rappelle que l'on disait ça aussi avant Roland Garros et ses quatre finales perdues face à Djokovic, et on a vu ce que ça a donné...


---------------
You know nothing

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Tennis » ATP »

Les premiers conseils de la rédaction pour Wimbledon 2011 !

 

1. Bonus Foot - 125-125