| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Un concours exclusif pour l'US Open 2010 de tennis !
Gagnez des T-shirts et une casquette SportyTrader à l'occasion du dernier tournoi du Grand Chelem !
Le règlement du concours US Open 2010
1) Les pronos personnels sur le tournoi de tennis de l'US open sont pris en compte (Messieurs et Dames)
2) Les pronostics doivent être valides. Pour être validés, les pronos tennis doivent être solidement argumentés : 3-4 lignes minimum. 3) 5 pronos minimum doivent être placés pour participer
4) Le vainqueur est le parieur avec les meilleurs gains nets à l'issue du tournoi.
5) Le résultat du concours sera connu le 14 septembre 2010 Prix du concours US Open
- 1er prix : 100
+ T-Shirt Member SportyTrader
- 2e prix : 50
+ Casquette SportyTrader
- 3e prix : Casquette SportyTrader
  Message édité par gusamongus le 15-09-2010 à 11:42:22 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Merci de penser aux fans de tennis ! ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Haaaa merci un concours de quoi motivé les fans de la petite baballe jaune. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Ah encore un concours ! J'espère faire aussi bien qu'à celui de Roland Garros, voire mieux ! Message édité par killer1722 le 27-08-2010 à 12:08:28 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | sa ces cool. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
vivement la rentrée ---------------
le parisien
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes |
---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | cool, on va essayer de pas se coucher trop tard pour regarder les matchs  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | ah le tennis, mon point faible, je joue trop avec le coeur, je compte sur vous et toutes vos infos pour claquer de l'oseille et me payer un bon resto allez zou !! ---------------
les diables rouges du FC ROUEN mon club de coeur est en bonne position pour remonter en L2 ...joie...
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | je suis pret à remporter ou au moins à figurer dans le top 3 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | cool  ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | AAA quelle bonne idéé ce tournoi ca va mettre tout le monde d'accord sur le tennis
Enfin les bons pronostiqueurs vont sortir du lots lol ---------------
no pain no gain
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | y aura pas de cadeaux messieurs dames...que le meilleur gagne ( moi si possible)... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | LIVIO93 a écrit :
y aura pas de cadeaux messieurs dames...que le meilleur gagne ( moi si possible)...
|
rêve toujours ---------------
le parisien
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | les gars je vous lance le tube de l'été wozniacki vainqueur du tournoi : cote @ 7.50 bwin si c'e'st pas un cadeau ça, je m'y cionnait pas! j'ai déjà sauté dessus ---------------
les diables rouges du FC ROUEN mon club de coeur est en bonne position pour remonter en L2 ...joie...
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | darkdavion a écrit :
les gars je vous lance le tube de l'été wozniacki vainqueur du tournoi : cote @ 7.50 bwin si c'e'st pas un cadeau ça, je m'y cionnait pas! j'ai déjà sauté dessus
|
non non c'est pas un cadeau ne sautez pas dessus avec tous les tournois qu'elle a fait et remporté je sens qu'elle sera claquée je mise sharapova ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | sympas comme concours Message édité par garnett le 29-08-2010 à 20:22:46 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Cool merci ---------------
Bonne chance
|
darkdavion combiner la culture sportive et la chance pour des résultats gagnants Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 41 votes | CSPEICH4 a écrit :
non non c'est pas un cadeau ne sautez pas dessus avec tous les tournois qu'elle a fait et remporté je sens qu'elle sera claquée je mise sharapova
|
the final duel
sharapova vs wozniacki
mais sharapova est d'humeur instable tout comme andy murray on sait jamais trop avec eux mais c'était mon second choix et c'est elle (sharapova) la favorite
la cote est trop belle pour regretter ensuite
*enjoy US OPEN ---------------
|
pronostiqu a vaincre sans péril on triomphe sans gloire Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 18 votes | Comment sait-on le classement au cours du jeu? ---------------
no pain no gain
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Tu vas ici:
http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php
et tu additionne les gains entre les compétitions US Open et Us Open WTA ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | je tenais juste à signaler que les ramasseurs de balles sont habillés en Ralph Lauren, et ça c'est la classe ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | gus, je voulais savoir si on pouvait avoir un classement US open ATP ET WTA regroupé ??? pour voir le classement général ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | thiv10 a écrit :
gus, je voulais savoir si on pouvait avoir un classement US open ATP ET WTA regroupé ??? pour voir le classement général
|
pas possible techniquement Message édité par tom toine le 05-09-2010 à 12:14:18 ---------------
Pour vous servir
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Voici le classement au 8 septembre 2010 !
- 1. sampiero20 : 26.36
- 2. blackdange :18.89
- 3. pierricky :17.76
- 4. adrien13 :11.8
- 5. africanfox :9.3
- 6. victormess :6.68
- 7. LIVIO93 :5.99
- 8. mika6908 :4.72
- 9. pronostique : 2.88
- 10. daoubaou : 2.2
---------------
Visitez Hold'em Poker