| bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent :
gajs a écrit :
Celui de Federer est incontestablement le plus beau (en toute objectivité )
|
+1000 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | gajs a écrit :
Il est évident que tu conseilles le modèle avec les manches courtes de Monfils. Celui de Federer est incontestablement le plus beau (en toute objectivité )
|
Bien dit, je l'ai commandé en plus, j'ai hate de le porter sur les courts, je vais faire fureur  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Cosackfly a écrit :
Bien dit, je l'ai commandé en plus, j'ai hate de le porter sur les courts, je vais faire fureur 
|
Commandé via un concours SportyTrader gagné  ---------------
Half-Blood Prince
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes |
La classe. Je veux le même. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | Félicitation a vous 3 , je suis trop content je fini dans les 10 premiers s'est bon quand même
---------------
Quand on veut on peut !
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Bien entendu, merci Sporty  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Merci pour les compliments. Je savais que j'avais fait un bon score mais autant de points d'avance, c'est plutôt inespéré.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Je rentre du travail et je vois que je suis troisième ...
Je voulais être dans le top 10 donc c'est du bonus
Merci Sporty ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Top 10 pour moi je suis très content, sinon bravo a vous 3 surtout a Bishop. ---------------
20 mois déjà^^
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Bravo à tous pour vos résultats dans ce beau (et original) concours !
Comme d'hab, contactez moi par MP pour vos cadeaux  ---------------
Half-Blood Prince
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bravo aux trois gagnant, et surtout à Bishop qui a brillé sur ce concours. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | Bravo Bishop t'as écrasé tout le monde après c'était serré! félicitations à Alfavince et Mika pour leur podium
content qu'il y ait un autre tournoi pour wimbledon, cette fois je ne raterais pas les premiers jours! ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | ouais j'étais pas là pour roland, bishop a eu chaud! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Ca me fait mal d'avoir rater plusieurs matchs...en tout cas bien jouer Bishop ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
| |