(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe Davis 2009, 8ème de finale (6-8 Mars)

n°598
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 02-03-2009 à 09:26:07  answer
 

La coupe Davis arrive en fin de semaine, du 6 au 8 Mars.
Voilà le programme annoncé ci dessous.  
 
http://img300.imageshack.us/img300/8633/davis.jpg
 
La France devrait passer a priori.  
Forget a selectionné 5 joueurs : Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet, Michaël Llodra et Gaël Monfils
On en saura plus les jours à venir !


Message édité par gusamongus le 02-03-2009 à 09:26:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2009 à 09:26:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°599
vincentee
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 02-03-2009 à 13:48:40  answer
 

Je pense que la france va également passé maintenant à savoir qui sera aligné devant radek stepanek accrocheur et thomas berdych qui peut sortir un gros match devant son public mais bon face à un tsonga et un simon ou monfils en forme ça devrait passé ,
 
l

n°600
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 02-03-2009 à 13:55:00  answer
 

vincentee a écrit :

Je pense que la france va également passé maintenant à savoir qui sera aligné devant radek stepanek accrocheur et thomas berdych qui peut sortir un gros match devant son public mais bon face à un tsonga et un simon ou monfils en forme ça devrait passé ,
 
l


Monfils ? Il ne jouera pas.
Tsonga sera aligné en simple sûr. Après, le deuxième, ça va se jouer entre Gasquet et Simon.

n°602
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 03-03-2009 à 17:23:12  answer
 

Présentations des matchs du premier tour de la coupe Davis:
 
ARGENTINE - PAYS-BAS: Inutile de dire que les Néerlandais ont, sur le papier, aucune chance de l'emporter sur la terre battue argentine. Certes, les Argentins doivent encore avoir en tête leur première défaite à domicile depuis des lustres, en finale de l'édition précédente face à l'Espagne. Un nouveau capitaine a été nommé, Modesto Vasquez, et Nalbadian a renoncé à disputer ce match. Reste que Monaco et Chela sont déjà affûtés grâce à la tournée sud-américaine sur terre. Del Potro ou Acasuso peuvent également être sélectionnés.
Côté néerlandais, qui peut citer les joueurs actuels? Krajicek, Siemerink (actuel capitaine), Haarhuis, Verkerk, c'est du passé! Le premier hollandais au classement ATP est Haase, 186e! Et il n'est même pas sélectionné. Pour dire, allez cherche "Nederlands" dans la liste des pays sur le site de l'ATP, vous ne trouverez pas...
Prono: 5-0
 
REPUBLIQUE TCHEQUE - FRANCE: L'un des matchs les plus équilibrés, assurément. Avec un Stepanek en très grande forme et un Berdych qui, rappelons-le, est l'un des meilleurs joueurs en indoor, la tâche s'annonce compliquée pour des Français bénéficiant pourtant des meilleurs classements sur le papier. En vrai, il faudra faire confiance à des jeunes joueurs qui n'ont pas beaucoup, hormis Gasquet, d'expérience dans cette compétition. Surtout, on se demande bien qui sera associé en double à Llodra. Un double généralement porteur de point pour la France... Si la France est capable d'aller gagner à Ostrava, elle peut l'emporter partout (sauf en Espagne...)!
Prono: tout est possible mais puisqu'il faut se mouiller: 3-2 (désolé, je vois la France perdre le double mais j'espère me tromper!)
 
ETATS-UNIS - SUISSE: Quel beau match cela aurait été avec Roger Federer! Sans le n°2 mondial, cela sera très difficile pour Wavrinka et ses camarades helvétiques face à des Américains toujours aussi difficiles à jouer chez eux (n'est-ce pas les Français?). Roddick vient de l'emporter à Memphis et Blake reste très fort sur dur extérieur. Ca ne devrait pas faire un pli.
Prono: 5-0 (ou 4-1 avec les matchs sans enjeu, c'est pareil).
 
CROATIE - CHILI: Cilic, Ancic, Karlovic, ça va tomber "vic" sur l'indoor croate à Porec (c'est où ça? Pourquoi ils ne jouent pas à Zagreb ou à Split comme tout bon croate?). En face, on retrouve peut-être Gonzales et Massu mais il ne faut pas se faire d'illusions. Même si Fernando est toujours capable de tout, et de ramener 3 points!  
Prono: 4-1 (si Gonzales joue le 5e match... sans enjeu).
 
SUEDE - ISRAEL: Alors là, la surprise est possible. Dans l'ensemble des confrontations historiques entre les deux nations, ça aurait été du 99-1. Mais là, avec la jeune équipe alignée par Mats Wilander (Lindstedt, Aspelin surtout), une chose est sûre: la Suède va remporter le double. Mais pour les simples, comptez sur les Israéliens Sela et Levy pour leur faire la misère. Mais ça reste tout de même de "petits" joueurs au classement. De loin la rencontre la moins intéressante...
Prono: 4-1 (mais c'est bien parce que ça se joue à Malmo!)
 
ROUMANIE - RUSSIE: La Roumanie est de toute manière abonnée à jouer les matchs de barrages chaque année, pourquoi ça changerait? Ils ont beau recevoir en Transylvanie, il en faudrait beaucoup plus pour effrayer un Russe. En plus, le sympathique Andrei Pavel est passé sur la chaise, laissant Hanescu et Crivoi en découdrent face à Safin, Tursunov et Youzhny s'il vous plait! Et quelque chose me dit que Marat, pour sa dernière saison, ne voudra pas faire l'impasse sur la coupe Davis.
Prono: 1-4
 
ALLEMAGNE - AUTRICHE: Le derby! Et il ne faudrait pas penser que ça sera une balade de santé pour les Allemands. Schuettler et Kieffer ne sont plus de première jeunesse. Heureusement il y a Kohlschreiber en simple et Petzschner en double. Patrick Kuhnen (grand joueur de double à son époque!) a l'embarras du choix... mais ce n'est pas du premier choix! Melzer (dynamisé par Cibulkova!) et Koubek (avec un beau double composé de Peya et Knowle), ça peut le faire... En tout cas, tous les matchs seront disputés!
Prono: 3-2
 
ESPAGNE - SERBIE: Le plus beau match, évidemment, avec le choc que tout le monde attend entre Nadal et Djokovic. Mais la surface a une grande influence. Sur la terre battue de Benidorm, l'Espagne sera certainement invincible. D'une part parce que Nadal est un patriote de premier ordre (et défendra une couronne qu'il n'a pas conquise en finale l'an dernier) et d'autre part parce que la Serbie n'a pas de terriens dans son équipe. Faut déjà que Nole batte le n°2 espagnol le premier jour et après on verra... A tous les coups, il nous fera le coup de la blessure (bon, c'est pas fair-play ça...)
Prono: 5-0

n°603
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 03-03-2009 à 18:08:18  answer
 

Salut à toi Seinfeld et merci pour ces belles analyses !
 
Je rejoins malheureusement ton avis pour le match Rep Tchèque - France. Je pense qu'on voit les "nouveaux mousquetaires" un  peu trop beaux et que la Coupe Davis est une compétition complètement à part. Le manque d'expérience pourrait jouer en défaveur des bleus...

n°604
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-03-2009 à 13:42:32  answer
 

De toute manière, il s'agit du match le plus intéressant à suivre ce week-end. Il faut voir la composition de l'équipe de France, de là va tout découler.
En double, ça sera certainement Gasquet ou Tsonga associé à Llodra. A moins que Forget ne créé la surprise avec une paire Gasquet-Tsonga. Mais comme il ne veut pas faire jouer un mec trois jours de suite, ça m'étonnerait qu'il le fasse. Car si c'est pour mettre Monfils en simple, de retour d'Acapulco avec son sombrero, je ne vois pas l'intérêt (surtout en indoor).
Faudrait se poser la question de l'utilité de Monfils sur ce match d'ailleurs. N'aurait-il pas fallu sélectionner un Clément pour assurer le double avec Llodra?  
Alors, qui en simple? Entre Gasquet, Tsonga et Simon, le choix n'est pas simple et Forget va sans doute trancher en fonction des états de forme. Pas de chance, ils sont tous en forme! Mais de ce point de vue là, je crois que c'est Ritchie qui fera les frais (tant mieux pour le double)!
En fonction des résultats indoor, c'est là encore Gasquet qui devrait rester su le carreau. Tsonga a gagné Bercy, Simon a été finaliste à Madrid et c'était bien débrouillé au Masters.
Maintenant, comme je l'ai dit précédemment, Gasquet a le plus d'expérience en coupe Davis. Et si on peut encore accepter Tsonga en fonction de ce critère (une sélection! Contre la Roumanie l'an dernier), je crois que Simon est encore trop juste. Mais comme il a un tempérament à faire valoir...
En conclusion, c'est tout de même des problèmes de riches tout cela. Les Tchèques n'ont pas toutes ces questions à se poser. C'est pas plus mal d'ailleurs...

n°605
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-03-2009 à 13:43:35  answer
 

Au fait Mats, c'est quoi tes pronos? J'attends évidemment avec avidité celui du très intéressant Suède-Israël...!

n°606
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 05-03-2009 à 15:04:25  answer
 

Le programme annoncé de République tchèque - France
 
Ce sont Simon et Tsonga qui sont retenus côté français
 

Citation :

Vendredi (13h30 GMT)
 
Tomas Berdych (CZE) - Gilles Simon (FRA) - Face-à-face : 1/2
 
Radek Stepanek (CZE) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) : 0/1
 
Samedi (13h00 GMT)
 
Jan Hernych/Lukas Dlouhy (CZE) - Richard Gasquet/Mickaël Llodra (FRA)
 
Dimanche (12h00 GMT)
 
Radek Stepanek (CZE) - Gilles Simon (FRA) : 1/1
 
Tomas Berdych (CZE) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) : 0/0


Message édité par manus le 05-03-2009 à 15:04:53
n°607
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 05-03-2009 à 17:02:07  answer
 

seinfeld a écrit :

Au fait Mats, c'est quoi tes pronos? J'attends évidemment avec avidité celui du très intéressant Suède-Israël...!


 
Défaite de la France, victoire de l'Espagne et de l'Argentine. ce sera mes 3 pronos des week-end.  
 
Pour ces différents matchs, je rejoins tes analyses ;)

n°608
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 05-03-2009 à 18:34:48  answer
 

Voilà les compos de RTC-FRA! Sans surprise, nous avons Tsonga et Simon en simple, Llodra-Gasquet en double, et Monfils qui ne sert à rien si ce n'est à attendre une hypothétique blessure (on ne sait jamais...).
Nous pouvons dès lors faire une petite simulation du week-end...
 
Berdych - Simon. Aucun face à face en indoor (2 sur dur australien, 1 sur TB). Et même si Gillou et son petit accordéon se débrouille bien partout, et surtout en indoor, je préfère miser sur Thomas. Donc 1-0.
 
Stepanek - Tsonga. Jo avait tapé Radek en trois sets à Paris Bercy l'an dernier 3-6, 6-4, 6-4. Mais cette fois, le Tchèque aura l'avantage du terrain et des supportrices (Nicole?). C'est le genre de match qui peut faire basculer un week-end ça! Les deux gars sont en forme en plus... Difficile de se prononcer mais je fais confiance à Jo. 1-1
 
Hernych/Dlouhy - Gasquet/Llodra. Là encore, difficile de se prononcer. Mais comme j'ai dit que le double allait jouer un grand rôle et que j'ai pronostiqué un succès final des Tchèques (contre mon coeur, évidemment!), je dis 2-1.
 
Stepanek - Simon. Les face à face sont peu probants. Simon a-t-il vraiment l'habitude de jouer contre des serveurs-volleyeurs? Un petit exemple de face à face entre Simon et Llodra pour donner un indice: 3-0 pour Mika! Je mise donc sur Stepanek, désolé. 3-1
 
Berdych - Tsonga. Sans enjeu. Mais s'il y a enjeu, je mise sur Tsonga (quitte à déjouer mon prono!)

n°609
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-03-2009 à 14:53:16  answer
 

Berdych - Simon c'est parti
 
Pariez en direct sur Bwin

n°610
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-03-2009 à 15:46:53  answer
 

seinfeld a écrit :

Présentations des matchs du premier tour de la coupe Davis:
 
Et quelque chose me dit que Marat, pour sa dernière saison, ne voudra pas faire l'impasse sur la coupe Davis.


Bien vu. Premier point russe obtenu par Safin


---------------
Pour vous servir
n°611
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 06-03-2009 à 17:05:51  answer
 

Berdych/Simon 7/6 3/6 Simon qui a toujours un mental de fer dans les moments important devrait se débarrasser dans la difficulté tout de même de cet adversaire trop inconstant sur la durée!!!!
Pas d'accord avec toi Mats, je pronostic une victoire de la France 4/1!!!!
Affaire a suivre...

n°612
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 06-03-2009 à 18:30:42  answer
 

tristancdf a écrit :

Berdych/Simon 7/6 3/6 Simon qui a toujours un mental de fer dans les moments important devrait se débarrasser dans la difficulté tout de même de cet adversaire trop inconstant sur la durée!!!!
Pas d'accord avec toi Mats, je pronostic une victoire de la France 4/1!!!!
Affaire a suivre...


 
Et ça fait 1-0 pour les Tchèques. Tsonga devrai remettre les compteurs à 1-1 ce soir. Ensuite 2-1 pour la France avec le double mais les Tchèques gagnent les 2 derniers simples :(

n°613
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 08-03-2009 à 21:36:59  answer
 

Je ne veux pas me la pêter mais le scénario de République Tchèque - France, je vous l'avais notifié au set près lors de mon message du 5/03, soit la veille du premier match...
Bon, il y a juste les noms du double tchèque qui ont changé dans l'intervalle mais je n'étais pas dans les petits papiers du sélectionneur tchèque à ce moment là.
 
Pour le reste des rencontres, l'Argentine n'a pas fait un pli, les Etats-Unis ont dominé la Suisse, la Croatie a écrasé le Chili, l'Allemagne a effectivement eu du mal à battre l'Autriche et l'Espagne n'a pas connu de soucis devant la Serbie. Tout cela comme je l'avais prévu. De même que j'avais prévu qu'une surprise était possible lors de Suède-Israël mais je n'ai pas été assez téméraire (assez fou?) pour aller au bout de mon jugement.
 
Sur les 8 matchs, j'ai carrément 6 scores exacts (si USA-Suisse 4-1). Alors, c'est quand que je fais les pronos sur sportytrader??

n°614
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 08-03-2009 à 21:42:57  answer
 

Allez, parlons déjà des quarts de finale:
Argentine-Rép. Tchèque, forcément sur terre battue. Qualif de l'Argentine.
USA - Croatie, sur dur? USA favoris mais rien n'est fait. Les Etats-Unis sont toujours dépendant d'un de leurs deux capitaines (Roddick ou Blake).
Israël - Russie. Qu'importe le choix du terrain (neutre? c'est pas drôle), ça sera Russie.
Allemagne - Espagne. Alors là, si nos voisins germains ne sont pas cons, ils jouent sur herbe à Halle et gagnent 3-2 en perdant les deux simples de Nadal (s'il joue!). Ca serait un joli coup!

n°615
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 08-03-2009 à 21:57:27  answer
 

Bien joué seinfeld, ta parié ?

n°616
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 08-03-2009 à 22:23:43  answer
 

Pourquoi tout de suite cette notion d'argent? L'analyse n'a-t-elle d'intérêt que si elle est porteuse d'intérêts financiers? Suivez mes conseils sur le tennis, vous deviendrez riches si tel est votre objectif!

n°617
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 08-03-2009 à 22:38:10  answer
 

Moi je suis pas sur les paris tennis sur internet et je connais pas de bookmakers ou ils mettent des paris de tennis.
 
Mec, doucement c'était une question et si on peut en profiter pourquoi n'en pas profiter, et arrete tout de suite les leçons ''l'argent ne fait pas le bonheur'' parce que sa va commencer a etre débile !

n°618
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2009 à 09:56:12  answer
 

Nassim a écrit :

Moi je suis pas sur les paris tennis sur internet et je connais pas de bookmakers ou ils mettent des paris de tennis.
 
Mec, doucement c'était une question et si on peut en profiter pourquoi n'en pas profiter, et arrete tout de suite les leçons ''l'argent ne fait pas le bonheur'' parce que sa va commencer a etre débile !


Tu trouves des paris tennis sur tous les bookmakers. Tu joues chez qui ?


---------------
Pour vous servir
n°619
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2009 à 09:57:04  answer
 

seinfeld a écrit :

Pourquoi tout de suite cette notion d'argent? L'analyse n'a-t-elle d'intérêt que si elle est porteuse d'intérêts financiers? Suivez mes conseils sur le tennis, vous deviendrez riches si tel est votre objectif!


Tu es sur un forum consacré aux paris sportifs : la très grande majorité des membres sont des joueurs, des parieurs. D'où la notion d'argent ;)


---------------
Pour vous servir
n°621
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 09-03-2009 à 12:48:47  answer
 

Aurais-je touché une corde sensible?
Je n'empêche personne de jouer. Je vous ai juste dit que ce n'était pas mon truc. Maintenant, les autres...
Par contre, les "mec", ce n'est pas trop mon truc Nassim... Donner des leçons non plus. Et je ne recommande pas aux autres de m'en donner également...

n°622
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 09-03-2009 à 13:18:23  answer
 

Je joue a Cote Et Match. Seinfeld, t'aurais pu garder ton attitude de mec haut avec tom toine comme tu l'a fait avec moi. Maintenant tu passe pour un bouffon.

n°623
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 09-03-2009 à 14:11:21  answer
 

seinfeld a écrit :


Sur les 8 matchs, j'ai carrément 6 scores exacts (si USA-Suisse 4-1). Alors, c'est quand que je fais les pronos sur sportytrader??


 
Encore quelques bons pronos pour nous assurer que ce n'est pas du hasard et on envisagera la chose ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°624
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 09-03-2009 à 14:14:12  answer
 

Nassim a écrit :

Je joue a Cote Et Match. Seinfeld, t'aurais pu garder ton attitude de mec haut avec tom toine comme tu l'a fait avec moi. Maintenant tu passe pour un bouffon.


 
Par contre on redescend tout de suite d'un ton. On est là pour discute et débattre sans agressivité. A bon entendeur...


---------------
Le prince de sang mêlé

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125