(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Finale Coupe Davis 2010 : Serbie France

n°10690
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 11:45:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Monfils dans un bon jour a largement les moyens de battre Djokovic. D'ailleurs Monfils dans un bon jour peut battre n'importe qui... Si la France gagne le double cet après-midi, tout reposera sur Monfils et Simon ( Attention il faut que Monfils soit psychologiquement bien sinon cela peut donner un match comme face à Fognini à Rolland. Si il est dans un bon jour ça peut donner un match comme face à Federer à Bercy. ) Allez les Bleus !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-12-2010 à 11:45:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10691
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 04-12-2010 à 12:07:46  answer
 

Cosackfly a écrit :

Monfils dans un bon jour a largement les moyens de battre Djokovic. D'ailleurs Monfils dans un bon jour peut battre n'importe qui... Si la France gagne le double cet après-midi, tout reposera sur Monfils et Simon ( Attention il faut que Monfils soit psychologiquement bien sinon cela peut donner un match comme face à Fognini à Rolland. Si il est dans un bon jour ça peut donner un match comme face à Federer à Bercy. ) Allez les Bleus !


 
 
Faut pas non plus surestimer Monfils... Okay, il n'est pas mauvais il a sans doutes le potentiel pour être un bon top 15 ou un bon top 20... Mais il n'a encore rien gagné de marquant dans son palmarès. Je veux dire Tsonga a un Master 1000 une finale de gs dans les bagages. Monfils lui n'a rien et oui il peut battre n'importe qui dans des tournois sans importance. Mais bon il n'a pas encore battu un gros joueur sur un gros tournoi. Je veux dire battre Federer à Paris ce n'est pas un exploit (même Benneteau a réussit cette perf) par contre dès que ça compte pour Federer (Rg...) Monfils se fait défoncer.
 
Federer gère sa carrière parfaitement il faut pas croire que Bercy comptait énormément pour lui. Bien sûr, il a essayé de gagner le match mais rien à voir avec la semaine d'après à Londres...


Message édité par vuncent87 le 04-12-2010 à 12:08:59
n°10692
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 04-12-2010 à 12:37:01  answer
 

Citation :

Okay, Monfils n'est pas mauvais il a sans doutes le potentiel pour être un bon top 15 ou un bon top 20... Mais il n'a encore rien gagné de marquant dans son palmarès.[...]il n'a pas encore battu un gros joueur sur un gros tournoi.


 
Rien gagné de marquant peut etre.  
Maintenant dans le jeu il mérite le Top 10 sans souci actuellement. Il suffit de comparer ses résultats récents à ceux d'autres prétendants du Top 10 : Verdasco, Berdych,Tsonga, Roddick... qu'ont-ils fait depuis 3 mois ?
 
Depuis l'US Open, Monfils a obtenu des victoires sur les tous meilleurs : Murray, Federer, Verdasco, (a bercy, un masters 1000), Roddick,  Tsonga, Isner, Ljubicic Wawrinka ! Pas des touristes quand même.  
 
Le jeu défensif de Monfils s'est transformé. IL est maintenant capable non seulement de tout ramener mais aussi d'accélerer quand il le faut. Et son service est de plus en plus efficace.
 
Bien sur Djoko est le numéro un mondial si on excepte les 2 extraterrestres (nadal-federer) mais Monfils conserve des chances. D'autant plus que c'est un monstre physique, capable d'aller chercher n'importe qui en 5 sets. Et il a littéralement balayé Tipsarevic qui faisait peine à voir lors de son premier match.
 
Bref on devrait assister à un grand match demain :)

Message cité 1 fois
Message édité par gusamongus le 04-12-2010 à 12:48:00

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°10693
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 12:56:43  answer
 

Gusamongus je te rejoins entièrement ! Le seul point faible de Monfils à l'heure actuelle c'est son mental encore trop friable !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10694
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 04-12-2010 à 13:47:35  answer
 

gusamongus a écrit :

Citation :

Okay, Monfils n'est pas mauvais il a sans doutes le potentiel pour être un bon top 15 ou un bon top 20... Mais il n'a encore rien gagné de marquant dans son palmarès.[...]il n'a pas encore battu un gros joueur sur un gros tournoi.


 
Rien gagné de marquant peut etre.  
Maintenant dans le jeu il mérite le Top 10 sans souci actuellement. Il suffit de comparer ses résultats récents à ceux d'autres prétendants du Top 10 : Verdasco, Berdych,Tsonga, Roddick... qu'ont-ils fait depuis 3 mois ?
 
Depuis l'US Open, Monfils a obtenu des victoires sur les tous meilleurs : Murray, Federer, Verdasco, (a bercy, un masters 1000), Roddick,  Tsonga, Isner, Ljubicic Wawrinka ! Pas des touristes quand même.  
 
Le jeu défensif de Monfils s'est transformé. IL est maintenant capable non seulement de tout ramener mais aussi d'accélerer quand il le faut. Et son service est de plus en plus efficace.
 
Bien sur Djoko est le numéro un mondial si on excepte les 2 extraterrestres (nadal-federer) mais Monfils conserve des chances. D'autant plus que c'est un monstre physique, capable d'aller chercher n'importe qui en 5 sets. Et il a littéralement balayé Tipsarevic qui faisait peine à voir lors de son premier match.
 
Bref on devrait assister à un grand match demain :)


 
Une année ne se résume pas sur 3 mois non plus. Sinon Cilic serait aussi top 5... Ce n'est parce que tu bats Murray sur un tournoi ou/et Federer que tu es tout d'un coup capable de battre Murray  ou Federer sur tous les gros tournois. Bercy a toujours été un tournoi particulier dans la mesure ou se sont des joueurs qui ne gagnent rien d'autre de l'année qui le gagnent ou vont très loin. Il y a qu'à voir le palmarès  de ce tournoi (Djokovic excepté) pour démontrer qu'il est particulier par rapport aux autres M1000 qui sont raflés à 95% par Federer,Nadal,Djokovic et Murray.
 
On se rappelle bien d'ailleurs quand Federer un peu à l'image de bercy cette année avait donné ( y a pas d'autres mots) le match à Tsonga à Montréal en 2009 sauf erreurs. Tsonga était devenu tout chaud avant la demi de l'oa et s'était pris une raclée... Djokovic a fait de cette coupe davis sa priorité  depuis la qualification pour la finale.Si Djokovic évolue à son meilleur niveau, l'issue de la rencontre ne fait aucuns doutes. Et ça ne va pas dépendre du niveau de Monfils mais bien plutôt de celui de Nole. Je ne suis pas contre Monfils simplement faire de lui un grand joueur parce qu'il a sorti deux bons match contre deux top 5 qui venaient en touriste c'est un peu fort.
 
Jusqu'à preuve du contraire Monfils n'est pas capable d'aller chercher n'importe qui en 5 sets... Je veux dire si on parle en statistiques, on le voit bien. Monfils n'a rien fait en gs cette saison et de toute sa carrière du reste (les seuls tournois qui se jouent en 5 sets). Enfin, on verra bien demain s'il y a un match à enjeu entre Djokovic et Monfils mais vous risquerez d'être déçus à mon humble avis. C'est clair qu'il prendra sûrement moins cher que Simon mais j'ai comme un gros doute sur sa capacité à aller chercher Djokovic à Belgrade dans un match aussi important pour Novak.

n°10695
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:10:23  answer
 

Ca y est c'est parti, ALLEZ LES BLEUS !!!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10696
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:19:01  answer
 

Tendu ce deuxième jeu mais il est pour les français :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10697
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:30:20  answer
 

Aie, la france se fait breaker sur le service d'arnaud, je sentais que c'etait le point faible !!
Il faut tout de suite revenir !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10698
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:40:27  answer
 

pffff fait .... il sont super solides ces serbes !! Je m'y attendais mais là, Troicki est bien dedans et s'il ne baisse pas, on est mal.... 5-2


Message édité par kratos62 le 04-12-2010 à 15:40:42

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10699
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:42:43  answer
 

Je le sens pas du tout ce double... Arnaud Clément ne tient pas bien son service et Llodra n'est pas dans le coup. On va le perdre ce match...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10700
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 15:50:40  answer
 

Attend un peu, ça fait un set a 0 mais je pense que Zimonjic est un peu tendu aussi, rien est fait, il faut absolument que Clement tienne son service et tout est possible !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10701
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:18:09  answer
 

ARh on a failli faire le break, dommage pour les français !!
 
Jeu blanc juste derriere, j'ai l'impression que les bleus prennent petit a petit le dessus...


Message édité par kratos62 le 04-12-2010 à 16:21:46

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10702
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:34:47  answer
 

Quel vol sur les deux balles de break françaises !! On a eu chaud juste apres sur service Llodra. Je les vois bien gagner le 2 eme set nos Bleus pas toi ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10703
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:36:02  answer
 

j'aimerais mais le jeu que je viens de voir ne me rassure pas, haha double faute a l'instant ALLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ!!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10704
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:38:37  answer
 

Balle de set !!
Sauvée mince....
et 5-5


Message édité par kratos62 le 04-12-2010 à 16:39:53

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10705
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:45:29  answer
 

olalalala, la double faute sur une balle de break et les serbes vont servir pour le second set...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10706
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:46:27  answer
 

Les Serbes vont remporter le match , bientôt 2 sets à 0 ..


---------------
À chi male un face paura un ha
n°10707
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:49:05  answer
 

C'est bon pour mon bet :)

n°10708
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:54:53  answer
 

atmosphère très très étrange et 6-6


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10709
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 16:56:23  answer
 

c'est incroyable! je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est la folie


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10710
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 17:05:30  answer
 

Bon la on peut définitivement dire que la Serbie a gagné la Coupe Davis...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10711
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 17:06:01  answer
 

ca fait 2 set a 0
Bilan, avec une balle de set dans la poche, la france aurait du terminer ce set mais il faut dire que l'ambiance est vraiment électrique, une fin de set très frustrante pour les bleus, j'ose esperer qu'il vont se battre mais j'ai du mal a le croire


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10712
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 17:16:04  answer
 

voila le break pour la france allez il faut y croire !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10713
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 17:21:59  answer
 

Allez petit coup de moins bien chez les Serbes !! Go la France pour gagner ce set et revenir dans le match !!


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10714
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 04-12-2010 à 17:27:02  answer
 

Clement est déchainé la de 0-30 a 40-30 c'est beau ! plus qu'un !
Et voila !! allez 3-1


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°10715
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-12-2010 à 17:27:11  answer
 

Bon je vais me poser devant le match.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125