| amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Reprise du message précédent : Hmmm si elle est sur du dur comme a Clermont ben ce sera un grand avantage pour les Francais et peut etre meme que les cadres seront de retour. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Salut à tous,
faut pas oublier que JMP est de retour au sommet avec l'Argentine alors sur dur il va nous casser le c**. Je préfère jouer Monaco sur terre (Monfils ou Gasquet pourront le battre) qu'un JMP sur dur qui va nous terroriser peu importe l'adversaire.
Sinon je rêve sur le duel USA/Espagne, pourquoi Roddick est largement favori face à Lopez sur un nuage ? ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | tu sais que tu parles des quarts de l'année dernière là? ^^ ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | j'oubliais Chela qui est en pleine forme, notamment sur terre battue... Ca va être très compliqué pour les français, peu importe la surface mais tout compte fait avantage au dur. ---------------
|
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Ah oui j'avais pas vu haha mais de toute façon on rejoue l'argentine cette année je crois non ? ---------------
|
ant1kobe Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 49 votes | non on joue le vainqueur d'espagne-usa!! ---------------
PARIS EST MAAAAAAAAAAAAAAGIQUE
|
bebopalula Profil : Parieur pro | Ce qu'il peux être mauvais Fish
il sert pour le gain du premier set et se fait debreaker avant de se manger un 2nd break dans la foulée 7-5 pour ferrer
dans ce second set, deja 7 balles de break en sa faveur et pas une de convertie
Autant qu'il aille à la douche tout de suite s'il attend que ferrer lui fasse cadeau du match |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Tu aurais du attendre avant de critiquer, Fish a remporter le troisième set, et dans le 4e, il s'est fait breaker à 4-4, Ferrer servait pour le match et Fish est revenu.
Victoire finale de Ferrer 7-6 dans le 4e set. Dommage Fish a reussi plusieurs remontées, il y aurait eu un gros Roddick-Lopez. Message édité par raymonade1 le 11-07-2011 à 01:22:08 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bebopalula Profil : Parieur pro | Nan je confirme !
c'est assez ridicule de laisser passer de telles occases sur un terrain qui lui donnais un certain avantage (présenté comme du cristal pour souligner sa rapidité)
et sur un match decisif puisque defaite = elimination
he bien fish nous a montré que l'equipe americaine etait pas prete de regagner une coupe davis avant un sacré bout de temps
Dire que Nadal etait absent |
| |