(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Premier tour Coupe Davis 4-6 Mars

n°13559
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 16:42:00  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est exactement ce que j'ai fait aussi...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 16:42:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13560
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 04-03-2011 à 16:51:45  answer
 

[quotemsg=13559,75,53170]C'est exactement ce que j'ai fait aussi...
[/quote
 
tu as joué le 3-0 pr Simon ?

n°13561
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:28:58  answer
 

Koubek est catastrophique pour le moment. Le match va etre vite terminé si il continue de jouer comme sa :) Allez Simon


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13562
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:32:53  answer
 

ouais je retire ce que j'ai dit, il fait vraiment peur koubek. on est presque gêné de regarder ça...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°13563
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:38:04  answer
 

john-b a écrit :

[quotemsg=13559,75,53170]C'est exactement ce que j'ai fait aussi...
[/quote
 
tu as joué le 3-0 pr Simon ?


 
Oui j'ai joué le 3-0 Simon et j'ai misé gros sur la France à 1.55lors du 3ème set de Chardy/Melzer (pour précisément rattraper ce que ce dit match m'a fait perdre...)

n°13564
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:46:56  answer
 

Pas mal de surprises aujourd'hui !
Sinon Chardy et Melzer ont fait le match de leur vie ! Chardy le meilleur et Melzer le plus pourri... Blacklist pour les deux !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13565
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:48:08  answer
 

Stefan Kubek remporte un jeu;..

n°13566
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:53:17  answer
 

Oh Sajoo les gros coquins, viennent d'annuler les paris que j'avais posé sur la France pendant le match Chardy/Melzer...

n°13567
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:53:50  answer
 

Cosackfly a écrit :

Pas mal de surprises aujourd'hui !
Sinon Chardy et Melzer ont fait le match de leur vie ! Chardy le meilleur et Melzer le plus pourri... Blacklist pour les deux !


 
chardy a déjà fait une très bonne saison y a deux ans, c'est sur le début d'année c'était pas ça mais il a déjà joué à ce niveau, quant à melzer c'est un peu l'inverse, il a eu une saison bien meilleure que son niveau habituel mais semble maintenant rentrer dans le rang... ça m'apprendra à mieux analyser les rencontres avant de miser gros dessus.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°13568
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:55:43  answer
 

moi aussi j'y crois pas!!! bwin m'a annulé mon pari!! comment ils ont le droit de faire ça? ils ont qu'à annuler tous leurs paris perdus pendant qu'on y est...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°13569
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:55:58  answer
 

moi aussi 20€ sur le 3-0 de Simon @1.85 pour rattraper la surprise Chardy lol

n°13570
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:59:06  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
chardy a déjà fait une très bonne saison y a deux ans, c'est sur le début d'année c'était pas ça mais il a déjà joué à ce niveau, quant à melzer c'est un peu l'inverse, il a eu une saison bien meilleure que son niveau habituel mais semble maintenant rentrer dans le rang... ça m'apprendra à mieux analyser les rencontres avant de miser gros dessus.


 
Enfin cette defaite etait quand même inenvisageable ! Heureusement que je me suis rattrapé avec le 3-0 de Sod..


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13571
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 17:59:49  answer
 

ant1kobe a écrit :

moi aussi j'y crois pas!!! bwin m'a annulé mon pari!! comment ils ont le droit de faire ça? ils ont qu'à annuler tous leurs paris perdus pendant qu'on y est...


 
Tiens je viens juste de t'envoyer un message à ce sujet...
C'est dingue à chaque fois ils font le coup...Par contre mon pari sur Simon en trois set (BETCLIC) lui n'a pas été remis en cause...

n°13572
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 04-03-2011 à 19:39:17  answer
 

gajs a écrit :

Oh Sajoo les gros coquins, viennent d'annuler les paris que j'avais posé sur la France pendant le match Chardy/Melzer...


 
Pourquoi?

n°13575
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-03-2011 à 22:51:58  answer
 


 
comment veux-tu qu'on le sache??? ;) ça fait bien chier en tout cas...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°13576
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:30:19  answer
 

Beaucoup de surprises pour ces premiers simples !  
Troicki qui a besoin de 5 sets pour battre Bhopanna
Chardy qui bat Melzer
Tipsarevic qui perd en trois sets contre Dev Varman
Le match de folie entre Isner et Capdeville, qui se termine sur une victoire du Chilien : 6/7,6/7,7/6,7/6,6/4 ! :O


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13577
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 04-03-2011 à 23:57:10  answer
 

Je vous avais dis que Melzer à 1,12 était tout sauf value...heuresement que je me suis dirigé sur le 3sets, j'ai pas perdu grand chose du coup.
Bon je verrais bien la France faire 5-0 du coup.
A noter que Gilles Simon a réaliser le match le plus court de ce premier tour de coupe davis tandis que le plus long est celui qui a vu Kohlshreiber s'imposait face à Ivan Dodig(je vous avais dis que Croatie-Allemagne serait trés serré).


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13578
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-03-2011 à 00:00:35  answer
 

Tipsarevic sa m'étonne pas vraiment. Il a aucun mental, et meme si il menait 2-0 aux confrontations directes, Devvarman est un joueur qui progresse bien, avec notamment une finale dans un tournoi, me souvient plus lequel, où il perd en finale contre Anderson. L'indien n'a rien laché, pourtant Tipsarevic a du le breaker au moins 3 fois dans le 3e set, et à chaque rallye ou presque, c'était le serbe qui craquait en premier. Les Serbes devraient reprendre l'avantage lors du double.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13580
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:31:05  answer
 


 
Aucune idée mais ça fait bien chier. Parce que j'avais posé 100 euros à 1.55, pour rattraper les 20 euros de perdus sur Melzer (j'aurai mis ma main à couper qu'il ne pouvait pas perdre contre Chardy)...
et ils annulent le pari après la victoire de Chardy...C'est quand même vraiment pas honnête de leur part parce qu'en gros ils annulent le pari à partir du moment où avec la victoire de Chardy leurs côtes sont très très loin d'être ajusté.
 
Par ailleurs ce n'est pas la première fois qu'ils me font ça.Lors du fameux match entre Isner et Mahut, dans le 5èmse set je me mets à parier sur le fait que chacun des serveurs gagne son service (j'ai du commencer à 15-15) et cette fois là aussi ils m'avaient annuler une bonne partie des paris...

n°13581
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:47:56  answer
 

Désolé du double post mais les deux messages n'ont aucun lien entre eux.
 
A noter que la côte de SAJOO pour la victoire de la Suède qui mène 2 0 face à la Russie est à 1.22.  

n°13582
nissa1126
ISSA NISSA
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 05-03-2011 à 10:54:28  answer
 

Que de surprise dans ce tour de coupe devis! Attention aux chiliens et aux indiens, Dav varman est un joueur qui monte et qui est pas trop mauvais


---------------
Viva lou pais e lou poble nissart
n°13583
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:01:55  answer
 

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand le match de tennis Robin Söderling (SWE) - Dmitry Tursunov va se jouer ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°13584
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-03-2011 à 12:07:33  answer
 

Cosackfly a écrit :

Pas mal de surprises aujourd'hui !
Sinon Chardy et Melzer ont fait le match de leur vie ! Chardy le meilleur et Melzer le plus pourri... Blacklist pour les deux !


 
Haha^^
Bravo le Melzer, il a fait perdre pas mal de monde à ce que je vois :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13586
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:18:55  answer
 

Non mais là ils commencent à me courrir sur le haricot SAJOO, ils viennent maintenant de 'annuler mon pari sur la victoire de la Suède face à la Russie @1.22...
En gros ils vont annuler tous les paris que j'aurai gagné...

n°13587
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:22:35  answer
 

Envoie un mail Gajs, en montrant ta frustration, mais sans être agressif :).  
 
Ils devront bien te rendre des comptes.

n°13589
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 05-03-2011 à 13:24:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Haha^^
Bravo le Melzer, il a fait perdre pas mal de monde à ce que je vois :D


 
Oui c'est sûr, moi le premier.  
 
Mais honnêtement, la cote était value avec tous les arguments présents.. même le 3-0 à 1.9 était intéressant à mon sens.  
 
C'est imprévisible, c'est la "beauté" du sport :).
 
Chardy a très bien joué, il ne s'est presque jamais crispé. Tandis que Melzer  n'était pas à son niveau habituel et n'a jamais su se régler.

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125