(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fed Cup - 4 et 5 février 2012

n°27178
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-01-2012 à 11:23:37  answer
 

http://www.fedcup.com/itf/cup/shared/images/fc/en/logo.png
 
Les quarts de finale sont programmées ce week-end. A l'affiche, Russie - Espagne, Belgique - Serbie, Italie - Ukraine et Allemagne - République Tchèque.
 
http://www.fedcup.com/media/79430/79430_BigPicture.jpg
 
Russie - Espagne

  • Olympic Stadium, Moscow, Russia
  • Surface: Hard (RuKortHard), Indoor
  • Russia: M. Sharapova, S. Kutnetsova, N. Petrova, E. Makarova
  • Spain: M-J Martinez-Sanchez, C. Suarez-Navarro, A. Parra-Santonja, N. Llagostera-Vives


Belgique - Serbie

  • Spiroudome, Charleroi, Belgium
  • Hard (Deco Turf II), Indoor
  • Belgium: Y. Wickmayer, K. Flipkens, T. Hendler, A. Van Uytvanck
  • Serbia: J. Jankovic, B. Jovanovski, A. Krunic, N Kostic


Italie - Ukraine

  • Lauretana Forum, Biella, Italy
  • Clay (Red Clay), Indoor
  • Italy: F. Schiavone, F. Penneta, S. Errani, R. Vinci
  • Ukraine: K. Bondarenko, L. Tsurenko, O. Savchuk, Y. Beygelsimer


Allemagne - Rép. Tchèque

  • Porsche Arena, Stuttgart, Germany
  • Hard (DecoColor), Indoor
  • Germany: S. Lisicki, J. Georges, A. Kerber, A-L Groenefeld
  • Czech Republic: P. Kvitova, I. Benesova, B. Zahlavova, L. Hradecka


Maria Sharapova sera t-elle remise de sa défaite en finale de Melbourne? Kvitova arrivera t-elle à mener son pays vers la victoire en Allemagne?


Message édité par MisterJag le 06-02-2012 à 12:45:21

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-01-2012 à 11:23:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27316
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-02-2012 à 20:13:37  answer
 

Bon j'ai prit la victoire de Wickmayer mais les cotes sont bien faibles :(


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27317
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-02-2012 à 20:48:23  answer
 

Encore une histoire en bois pour Aravane.

n°27318
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-02-2012 à 21:36:46  answer
 

Merci de faire vivre ce topic   :cry:  :cry:


Message édité par MisterJag le 03-02-2012 à 21:37:04

---------------
You know nothing
n°27319
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-02-2012 à 21:42:06  answer
 

Aravane Rezaï a vécu un drôle de vendredi en Slovaquie. Apprenant qu'elle n'était pas retenue pour jouer en Fed Cup ce week-end, elle a décidé de regagner Paris, avant de revenir sur sa décision.
 
L’équipe de France de Fed Cup n’avait véritablement pas besoin de cela… Alors qu’elle va devoir batailler ferme ce week-end en Slovaquie pour le premier match de deuxième division de son histoire, et alors que Marion Bartoli menace d’aller devant le Tribunal arbitral du sport pour pouvoir être sélectionnée, voilà qu’Aravane Rezaï crée la polémique. La joueuse de 24 ans avait pourtant confié en début de saison vouloir repartir sur de nouvelles bases après une année 2011 compliquée où ses problèmes personnels avaient éclaté au grand jour. Sa sélection en équipe de France devait d’ailleurs l’aider dans cette quête. Oui, mais Nicolas Escudé a décidé jeudi de ne pas la titulariser à  Bratislava ce week-end. Ce que la 123eme mondiale n’a pas du tout apprécié. Elle a d’abord pensé quitter le groupe pour regagner Paris, où l’Open GDF Suez venait de lui accorder une wild-card. « Dès le lendemain (vendredi), j'ai annoncé que j'avais commis une erreur et que je tenais à rester pour encourager l'équipe », explique-elle dans un communiqué.
 
Escudé parlera après
 
 
Selon Aravane Rezaï, Nicolas Escudé lui a ensuite « retiré sa wild-card », ou en tout cas, fait pression pour qu’elle lui soit retirée. Mais le capitaine des Bleues, qui prépare le match capital de ce week-end, n’a pas tenu à entrer dans la polémique, se contentant de dire qu’il s’expliquera après. Toujours est-il que Rezaï a ensuite souhaité rentrer à Paris pour disputer les qualifications à Coubertin. La direction du tournoi l’avait d’ailleurs programmée dans l’après-midi de samedi, sur le central. Mais vendredi soir, un nouveau programme est tombé, où Rezaï avait été remplacée par l’Américaine Craybas. Car entre temps, la Française avait décidé de rester à Bratislava et donc renoncer à l’Open GDF – Suez ! « Pour montrer ma bonne foi aux autres joueuses du groupe et mon attachement à l'équipe de France, j'accepte de manquer l'Open pour rester sur place et encourager les filles. Exclue du groupe, je serai donc avec le public, mais je ne peux accepter les mots du capitaine qui prétend que j'ai quitté le groupe », conclut-elle dans son communiqué. Nicolas Escudé aura tout le temps de s’expliquer dimanche soir sur cette énième polémique. En attendant, Alizé Cornet, qui ne devrait jouer que le double dimanche (si besoin), fait la bonne affaire puisqu’elle récupère l’invitation accordée par Rezaï un peu plus tôt. Sauf nouveau rebondissement…

n°27330
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-02-2012 à 09:33:04  answer
 

Daniela Hantuchova (SVK) - Virginie Razzano (FRA)
 
 
Daniela Hantuchova est 20eme au classement WTA avec un bilan de 8 victoires (1 en Fed Cup) pour 3 défaites. La saison passer elle avait obtenue un bilan de 41 victoires pour 29 défaites dont malheureusement 4 défaites en Fed Cup mais face a Safarova (28eme WTA) Kvitova (2eme WTA) Jankovic (13eme WTA) et Ivanovic (18eme WTA).
 
Virginie Razzano est 99eme au classement WTA avec un bilan de 1 victoire pour 2 défaites. La saison dernière, elle présentait un bilan de 15 victoires (1 en Fed Cup) pour 17 défaites (2 en Fed Cup).
 
 
La Française battue au premier tour d'Auckland par Lisicki puis par Bartoli a l'Open d'Australie, vient tout de meme de taper Cibulkova en Fed Cup. Daniela Hantuchova a néanmoins les moyens de s'imposé, elle qui compte deja une finale a Brisbane, une victoire face a Schiavone (11eme mondiale) a Sydney et qui compte une victoire en Fed Cup face a Pauline Parmentier 5-7 6-1 9-7.
 
Daniela Hantuchova @1.30
Daniela Hantuchova 2-1 @3.70


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°27334
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2012 à 11:14:30  answer
 

Superbe perf de Virginie qui permet aux françaises de rester dans le match, même si la journée d'aujourd'hui s'annonce compliquée...


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°27345
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 05-02-2012 à 17:45:03  answer
 

aujourd'hui Errani, qu'en pensez vous ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125