(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris sur la Finale de la Fed Cup

n°46
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2007 à 18:46:50  answer
 

Pour les amateurs de tennis,
 
Ce week end aura lieu la finale de la Fed Cup entre la Russie et l'Italie. Différents pronostics vont être possibles sur cette finale. A commencer par la victoire finale et là pas de doute : se sera pour la Russie ! La finale se joue à Moscou et les russes ont des joueuses hyper en forme : Svetlana Kuznetsova et Anna Chakvetadze, finaliste et demi finaliste la semaine dernière à l'US Open. Sharapova sera elle la sparing partner des joueuses russes :)
 
En face les italienne compteront sur Francesca Schiavone et Mara Santangelo. Croyez moi, il n'y a pas photo. Mais la cote de la Russie n'est que de 1.10 chez Betclic.
 
ALors interessons nous aux simples :  
 
Chakvetadze a rencontré une fois Santangelo il y a quelques semaines à Miami : victoire 6-1 7-5 et a rencontré 3 fois Schiavone pour une défaite en 2005 (elle avait 18 ans) puis deux victoires faciles en 2 sets
 
Kuznetsova a joué 8 fois Schiavone pour 6 victoires et 2 défaites. Les 3 dernières fois elle a gagné dont 2 fois en 2007. Elle a aussi joué 3 fois Santangelo pour autant de victoires an 2 sets.
 
Les cotes ne sont pas disponibles mais je crois qu'il y pas grand risque à jouer les russes pour tous les simples ! En tout cas, c'est ce que je compte faire. Pour le double, je sais pas encore quelles équipes vont être alignées mais Petrova et Vesnina ont gagné leurs 2 matchs de double en Fed Cup cette saison.
 
On reparlera de ces pronos dimanche soir ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2007 à 18:46:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 14-09-2007 à 18:54:57  answer
 

Salut Mats , merci pour ces pronos...Je suis avec toi sur ce prono...Il faut toujours faire attention aux Italiennes en Fed Cup (La France est bien placée pour le savoir) mais cette fois les Russes sont bien trop fortes..!

n°48
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 15-09-2007 à 18:11:13  answer
 

Deux premières victoires des joueuses russes en simple. C'est bie parti pour le grand chelem de mes paris :)

n°49
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 15-09-2007 à 19:19:25  answer
 

Attention quand même c'est bien parti mais pas encore gagné...attendons de voir...

n°50
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 16-09-2007 à 20:32:13  answer
 

Voilà, la Russie a remporté facilement cette Fed Cup en remportant tous les simples comme prévu (le dernier a été gagné par Vesnina face à Santangelo parceque la Russie menait déjà 3-0)
 
En tout cas c'etait des gains faciles tout ça, c'est cool :)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125