Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATP Tournoi de Hambourg |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Marat Safin a déjà passé 3 tours à Hambourg alors que Berdych a abandonné dans son dernier match. Il n'a jamais été vraiment performant sur TB. Ca reste un match très indécis.
Message édité par vlad232 le 14-05-2008 à 21:00:28 |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes |
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes |
|
LeMagicien Note : 4.3/5 pour 3 votes | Victoire de Safin 7-5 6-4 ...Bien vue Vlad ! |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Pour simon cétait pas trop ca mais le francais a vraiment du mal à retrouver un fond de jeux en ce moment. |
boby77 Note : 3.7/5 pour 3 votes | Ouais et Murray c'est quand même le niveau au-dessus, il était le favori logique sur le papier. |
zapayd Note : 4/5 pour 1 vote | bien joué les gars pour vos pronos !!!!
Message édité par vlad232 le 16-05-2008 à 00:04:03 |
zapayd Note : 4/5 pour 1 vote | javai mi simon gagnant =erreur => fo pa tro compter sur les frenchi en ce moment
|
boby77 Note : 3.7/5 pour 3 votes | Les matchs entre Moya et Nadal cadonne souvent des Tie Break et des rencontres à rallonge à la fin desquels Nadal fini par l'emporter. Je miserais plus sur le nombre de jeux disputés dans cette rencontre.
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Dans la mesure du possible, éviter d'écrire en mode SMS. Le confort de la lecture en sera plus agréable. Je vous assure ! Merci à vous pour ce petit effort qui donnera encore plus de qualité à nos échanges. |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | En double il y a L. Paes/T. Robredo face à Ljubicic/Soderling. |
zapayd Note : 4/5 pour 1 vote | desolé pour les fautes et je tiens a te dire très bien joué pour ton prono sur le double pour robredo .. nh |
zapayd Note : 4/5 pour 1 vote | c bete car comme un boulet javai misé sur soderling et g tou perdu
|
zapayd Note : 4/5 pour 1 vote | Mes Pronostics Hambourg :
|
boby77 Note : 3.7/5 pour 3 votes | Bien vu Zapayd!
|