Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATP - Masters Series de Paris - Bercy |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Victoire de wawrinka. Match tres serré malgré le 2-0... Le suisse semblait plus frais. |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Ouais, pas de chance |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Ca a été chaud tout le match. A 5-3 dans le 2ème set, l'allemand s'est procuré une balle de débreak. Réussie, elle aurait certainement tout changé ! |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Triste journée pour les français. Esperons que Santoro passera aujourd'hui. |
kayros7 Note : 0/5 pour 0 vote | merci pour le tuyau, je vais mettre canas |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes |
|
kayros7 Note : 0/5 pour 0 vote | verdict premier set volandri 0/6 |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Whaou !
|
kayros7 Note : 0/5 pour 0 vote | Comme quoi, sa a duré 20 minute a tout casser!!
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Faut faire super attention aux petites cotes qui sont les plus dangereuses au finale. |
kayros7 Note : 0/5 pour 0 vote | vous en pensez quoi de Gonzalez, F - Youzhny, M ? |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Avantage à Youzhny selon moi mais tout dépend de la motivation de Gonzalez qui est très irrégulier et capable du meilleur comme du pire
Message cité 1 fois Message édité par mats le 30-10-2007 à 13:46:32 |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | J'y touche pas à ce pari. Gonzo est trop irrégulier pour parier quoi ce soit. |
kayros7 Note : 0/5 pour 0 vote | Et de Verdasco, F - Karlovic, I ? |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Apparemment Melzer serait venu à Bercy juste pour toucher le chèque du 1er tour et rentrer chez lui.
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
kayros7 Note : 0/5 pour 0 vote | vous en pensez quoi ?
|
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes |
|
hercule Note : 3.3/5 pour 4 votes | Wawrincka et Nalbandian ca me parait assez sur...Berdych Ancic c'est du 55%/45% ! Attention à Ancic qui revient bien et Berdych qui lache parfois des matchs...Si j'étais toi, Je me couvrirai en faisant un 3/4.. |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Tennis ATP - Tournoi de Bercy
Message édité par vlad232 le 04-11-2007 à 22:32:01 |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Tsonga apprend vite. Il vient de sortir Grosjean en 3 sets au premier tour et retrouve Gasquet qu'il vient d'éliminer en 2 petits sets à Lyon. Le numero 1 français semble être dans une mauvaise passe apres ses défaites face à PHM et Tsonga à Madrid et Lyon. Au contraire, Tsonga semble faire une fin de saison en pleine bourre apres avoir décroché le titre en double à Lyon. La cote avec handicap proposée par BWIN semble être interessante pour être tentée.
Message cité 1 fois Message édité par vlad232 le 04-11-2007 à 22:32:16 |
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes |
|
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | + 3 Jeux |
umaga Kapa o pango kia whakawhenua .Note : 4.5/5 pour 19 votes | Salut les Gas,
|
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Merci Vlad !
|
umaga Kapa o pango kia whakawhenua .Note : 4.5/5 pour 19 votes | ..La semaine dernière, Tsonga était à une cote de 5 face à Gasquet à Lyon...Cette fois les cotes sont plus basses mais je me demande si Gasquet à 1.6 c'est encore trop bas face à Tsonga qui est en pleine bourre. Gasquet semble lui avoir vraiment besoin de vacances...Tsonga à 2.5, bonne affaire ou pas ?Qu'en pensez vous?
|
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | pour moi oui, c'est une bonne affaire ! |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Le problème c'est la récupération de Tsonga qui reste un joueur avec un physique fragile. Il a beaucoup joué la semaine dernière et a enchainé par un match solide mais en 3 sets au premier tour face à Grosjean. Il a les moyens de passer mais tout dépend de la forme de gasquet. |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Gros match de gasquet qui gagne en 2 sets. |
Page : 1 2 Page Précédente |