Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ATP - Masters Series de Paris - Bercy |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Reprise du message précédent : |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Ceci dit, Santoro a l'avantage de connaitre son corps apres plus de 14 ans passés sur le circuit pro. Cela lui a donné un avantage sur ce match non négligeable. |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Le français n'a malheureusement pas réussi l'exploit de tenir au 3ème set et s'est fait sortir. Il y a des tournois qui vous donnent un mal fou... |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Que pensez vous de Berdych face à Ferre pour aujourd'hui ? (cote autour de 1.55)
|
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Berdych a perdu
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Youzhny est passé. Cela prouve bien que l'allemand est bien irrégulier alors que le russe s'est montré bien fébrile. |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Gasquet - Nalbandian
Message cité 1 fois Message édité par mats le 03-11-2007 à 09:24:05 |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Clement/llodra viennent de se faire éliminer en demi finale ! Quelle déception !!! Pas de français en finale !!!! |
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes | Moi je suis assez satisfait, j'avais miser sur "2 sets à 1 Nadal" --------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes |
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes |
|
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Cette finale sera difficile à pronostiquer mais le joueur argentin a toutes ses chances face à l'espagnol. Attendons de voir les cotes.... |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | ben alors vlad,tu as une petite baisse de régime sur tes pronos car aucun n'a été heureux cette semaine !!! |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Ben Nadal prohcaine victime de Nalbi, c'était pas un bon prono |
Page : 1 2 Page Suivante |