(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours US Open 2010
vasseville Félicitations Sampiero20, le concours n'était pas facile

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Voici le classement au 8 septembre 2010 !
 

  • 1. sampiero20 : 26.36
  • 2. blackdange :18.89
  • 3. pierricky :17.76
  • 4. adrien13 :11.8
  • 5. africanfox :9.3
  • 6. victormess :6.68
  • 7. LIVIO93 :5.99
  • 8. mika6908 :4.72
  • 9. pronostique : 2.88
  • 10. daoubaou : 2.2

tom toine

thiv10 a écrit :

gus, je voulais savoir si on pouvait avoir un classement US open ATP ET WTA regroupé ??? pour voir le classement général


 :non: pas possible techniquement

thiv10 gus, je voulais savoir si on pouvait avoir un classement US open ATP ET WTA regroupé ??? pour voir le classement général
killer1722 je tenais juste à signaler que les ramasseurs de balles sont habillés en Ralph Lauren, et ça c'est la classe !
killer1722 Tu vas ici:
 
http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php
 
et tu additionne les gains entre les compétitions US Open et Us Open WTA
pronostiqu Comment sait-on le classement au cours du jeu?
darkdavion

CSPEICH4 a écrit :


non non c'est pas un cadeau ne sautez pas dessus avec tous les tournois qu'elle a fait et remporté je  sens qu'elle sera claquée je mise sharapova


 
the final duel
sharapova vs wozniacki
mais sharapova est d'humeur instable tout comme andy murray on sait jamais trop avec eux  
 
mais c'était mon second choix et c'est elle (sharapova) la favorite
la cote est trop belle pour regretter ensuite
*enjoy US OPEN

babacool Cool :) merci
garnett sympas comme concours  :)
CSPEICH4

darkdavion a écrit :

les gars je vous lance le tube de l'été  
wozniacki vainqueur du tournoi : cote @ 7.50 bwin si c'e'st pas un cadeau ça, je m'y cionnait pas! j'ai déjà sauté dessus  ;)


non non c'est pas un cadeau ne sautez pas dessus avec tous les tournois qu'elle a fait et remporté je  sens qu'elle sera claquée je mise sharapova

darkdavion les gars je vous lance le tube de l'été  
wozniacki vainqueur du tournoi : cote @ 7.50 bwin si c'e'st pas un cadeau ça, je m'y cionnait pas! j'ai déjà sauté dessus  ;)
thiv10

LIVIO93 a écrit :

y aura pas de cadeaux messieurs dames...que le meilleur gagne ( moi si possible)...


rêve toujours  :kaola:   :whistle:   :D

LIVIO93 y aura pas de cadeaux messieurs dames...que le meilleur gagne ( moi si possible)...
pronostiqu AAA quelle bonne idéé ce tournoi ca va mettre tout le monde d'accord sur le tennis
Enfin les bons pronostiqueurs vont sortir du lots lol
vince1007 cool ;)
CSPEICH4 je suis pret à remporter ou au moins à figurer dans le top 3  :fou:  :fou:
darkdavion ah le tennis, mon point faible, je joue trop  avec le coeur, je compte sur vous et toutes vos infos pour claquer de l'oseille et me payer un bon resto  
allez zou !!
kratos62 cool, on va essayer de pas se coucher trop tard pour regarder les matchs :)
adrien13

thiv10 a écrit :


vivement la rentrée :lol:


 :fou:  :kaola:

thiv10


vivement la rentrée :lol:

adrien13 sa ces cool.
killer1722 Ah encore un concours ! J'espère faire aussi bien qu'à celui de Roland Garros, voire mieux !
garyymoore Haaaa merci un concours de quoi motivé les fans de la petite baballe jaune.
JulianKane Merci de penser aux fans de tennis !
gusamongus Un concours exclusif pour l'US Open 2010 de tennis !
 
Gagnez des T-shirts et une casquette SportyTrader à l'occasion du dernier tournoi du Grand Chelem !
 
Le règlement du concours US Open 2010
 
1) Les pronos personnels sur le tournoi de tennis de l'US open sont pris en compte (Messieurs et Dames)
2) Les pronostics doivent être valides. Pour être validés, les pronos tennis doivent être solidement argumentés : 3-4 lignes minimum.  
3) 5 pronos minimum doivent être placés pour participer
4) Le vainqueur est le parieur avec les meilleurs gains nets à l'issue du tournoi.
5) Le résultat du concours sera connu le 14 septembre 2010  
 
Prix du concours US Open


http://www.sportytrader.com/images [...] ts/tm3.jpg http://www.sportytrader.com/images [...] quette.jpg

1. Bonus Foot - 125-125