(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Queen's - du 10 au 16 juin
kenoby pour moi Murray devrait s'imposer en trois sets, comme l'année dernière. Service: avantage Jo,  retour: avantage Murray match équilibré potentiellement serré.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kenoby pour moi Murray devrait s'imposer en trois sets, comme l'année dernière. Service: avantage Jo,  retour: avantage Murray match équilibré potentiellement serré.
Tristan68 La cote de Jo est quand meme bien haute je trouve
kenoby Anderson forfait aussi et Tsonga match reporté
lejoyeuxlu Mets la liste des matchs ainsi que leur côte de betclic ou bwin pour qu'on en sache plus ;)
niang87 Le pari du jour peut être annulé : Llodra déclare forfait!!!!
kenoby Aujourd'hui, je vois aussi Anderson s'imposer: il a fait un très bon Roland-Garros il a perdu au 4ème tour face au finaliste David Ferrer.
 
Ses 2m01 lui permettront d'avoir un impact conséquent dans le jeu sur gazon.
kenoby Beaucoup de top players jouent ce tournoi pour préparer Wimbledon, sont au rendez-vous:
Murray (favoris), Berdych, Del Potro et Tsonga !
 
Tsonga entre en lice dès aujourd'hui contre Roger-Vasselin, un bon petit tour d'échauffement pour voir où il se situe dans le jeu sur gazon. Je pense que le prono de la rédac Tsonga 2-0 est assez probable.
1. Bonus Foot - 125-125