(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Blabla Tennis
Jeremy955 Je pense que les handicaps sont définitivement mieux sur le foot, et cette page https://bet-ibc.com/fr/handicap-asi [...] sous-pari/ m'aide beaucoup pour les handicaps.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pieddethym ah ok mais ça m'étonnait qu'il y ait une petite finale !
emirmoi Non non, c'était la petite finale.
 
En finale, Djoko a battu Ferrer.
 
Enfin, c'est un tournoi exhibition, tout le monde s'en fout. D'ailleurs, on peut être quasiment certain que Nadal a laissé Ferrer le battre pour pas jouer Djokovic ..
pieddethym

juninho880 a écrit :

Tsonga vient de perdre à Abu Dhabi contre Nadal.
Tsonga a eu deux balles de break dans le premier set à 5-5 mais a subit le réalisme de Nadal.
Malgré deux balles de match sauvé Tsonga n'a pas vu le jour dans le deuxième set.


 
Tu confonds pas avec Djokovic ?

juninho880 Tsonga vient de perdre à Abu Dhabi contre Nadal.
Tsonga a eu deux balles de break dans le premier set à 5-5 mais a subit le réalisme de Nadal.
Malgré deux balles de match sauvé Tsonga n'a pas vu le jour dans le deuxième set.
emirmoi Federer sera entraîné par Stefan Edberg dès l'OA  :love:
juninho880 Retour des joueurs de l'Atp avec les "meilleurs" du circuit au tournoi exhibition d'Abu Dhabi.
Après trois mois d'absence à cause de sa blessure a udos Murray a perdu contre Tsonga 7/5 - 6/3.
Le match a eu lieu sur une surface rapide.
 
juninho880 L'espagnol Olaso 236ème mondial est suspendu cinq ans pour une affaire de match truqué.
juninho880 Encore un joueur du top3 qui change d'entraineur : Ferrer se sépare de Piles pour travailler avec Altur
juninho880 Nouvelle avancée pour l'extension de Rolland Garros, la comission departementale de la nature a approuvé le projet.
emirmoi Becker nouvel entraîneur de Djokovic.
juninho880 Xavier Malisse qui a arrêté sa carrière il y deux mois est l'entraineur de Bemelmans 148ème mondial.
Ils ont joués ensemble en double à Los Angeles
emirmoi Pourquoi pas laisser un artiste français la faire ? No comprende.
juninho880 C'est un espagnol qui l'a réalisé.
L'Espagne est en crise économique, mais aussi en crise d'imagination :pt1cable:  
bastomartini

emirmoi a écrit :

De pire en pire, je pourrais faire mieux sous LSD.


 
:lol:  :lol:  
C'est vrai qu'elle est horrible !

emirmoi De pire en pire, je pourrais faire mieux sous LSD.
juninho880 L'affiche de l'édition 2014 de Rolland Garros a été dévoilée aujourd'hui.
La réalisation a été faite par Uslé.
http://medias.lequipe.fr/img-eqmag [...] /72823.jpg  
 
Perso je la trouve moche
juninho880 Alexandre Massa jeune joueur de tennis français vient d'être remis en liberté.
Il était soupconné de viol sur une américaine pendant un tournoi en grèce.
juninho880 Il va avoir du beau monde à l'Open 13 de Marseille du 17 au 23 février 2014.
Pour le moment Berdych, Gasquet, Tsonga, Raonic et Monfils
bastomartini Le tennis sera à suivre sur BeInSport cette saison ATP 500 / 1000 et Wimbledon.
Contrat signé pour 5 ans
emirmoi McEnroe peut être un con quand il veut ... Niveau faible, j'aimerais bien l'y voir.
juninho880 Mc enroe veut enlever le double des compétitions.
Il trouve le niveau trop faible aujourd'hui.
Il a dit que les frères Bryan sont trop faible pour jouer en simple c'est pour à qu'ils jouent en double
juninho880 Zovko est le nouveau coach de Tomic.
juninho880 On commence à connaitre le plateau pour le GDF Suez :  
Ivanovic va venir tout comme les françaises Cornet, Garcia, Mladenovic, Parmentier et Razzano.
LIVIO93 gasquet entrainé par bruguera..il va en faire un sacré limeur alors qu'il essayait de faire évoluer son jeu vers l'avant, je ne comprends pas trop son choix
juninho880 Comme il n'y a pas pour le tennis de topic parlant de cette discipline de façon général comme pour les autres sports  
je me permet de l'ouvrir bien que c'est une periode forcément calme.
 
Paire a confirmé qu'il va être présent l'année prochaine au tournoi de Montpellier. Il fût finaliste cette année.
Gasquet et Monfils ont confirmés leur présence également (sauf blessure pour Monfils. LOL)
1. Bonus Foot - 125-125