(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bet combiné, vos avis !
emirmoi Ouaip, je te laisse un peu de temps pour déplacer ce sujet et je le supprime dans l'aprèm si c'est pas fait.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Ouaip, je te laisse un peu de temps pour déplacer ce sujet et je le supprime dans l'aprèm si c'est pas fait.
dante705 Mon avis ?
 
T'ES PAS DANS LE BON TOPIC !!!!!!!!!!!!!
missorgri Hello les amis,
 
Je fais pas mal de gains en ce moment sur les tournois de tennis en pariant sur le vainqueur + nombre de sets.
 
A chaque début de tournoi on voit beaucoup de 2-0 (bien entendu on ne dira pas merci à Nadal et Wawrinka qui devaient passer un 2-0 et m'assurer plus de 300 € de gains hein ..).
 
Alors voilà mon bet du jour :
 
 
J Janowicz // K Nishikori
Nishikori 2-0 (cote 1,42)
 
Il n'y a pas vraiment match là, rien d'autre à ajouter pour celui ci.
 
C Suarez Navarro // Ka Pliskova (WTA)
Pliskova est plus à l'aise que Navarro sur gazon mais Navarro surclasse Pliskova dans les confrontations directes, je vois un 2-1 pour Navaro (cote 3,7)
 
G Simon // M Raonic
Simon est sur le papier supérieur à Gasquet (qui a perdu 2-1 contre Raonic au tour précédent) et je vois aujourd'hui Raonic passer un 2-0 contre Simon, il est déjà passé tout prêt de gagner 2-0 contre Gasquet je pense qu'il ne refera pas les mêmes erreurs et d'ailleurs le troisième set gagné 6-1 contre Gasquet me conforte dans mon choix.  
Raonic 2-0 (cote 1,65)
 
Pour ce combiné j'ai ajouté un  
France F - Turquie F eurobasket = -115,5 pts, si vous voulez le détail du prono allez sur la page d'accueil du site je suis tout à fait d'accord avec le conseil,
 
Le bet est placé en 3/4 avec 5 € / ligne pour un gain possible de 159,81 €.
 
Vos avis ?
1. Bonus Foot - 125-125