(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Masters Paris Bercy
andria1 Thank you for sharing your thoughts. I really appreciate your efforts and I am waiting for your next write ups thank you once again.
agenonline.asia , beritasepakbola88.com

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
andria1 Thank you for sharing your thoughts. I really appreciate your efforts and I am waiting for your next write ups thank you once again.
agenonline.asia , beritasepakbola88.com
andria1 http://forum.sportytrader.com/pron [...] 542_10.htm
shadow Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow
petkovici Franchement s'il est en forme y a vraiment moyen de passer. Djoko est redevenu à peu près prenable comme on l'a vu à Paris, Raonic est blessé et Thiem est sur les rotules après sa saison de marathonien. À mon avis vaut mieux être dans ce groupe que dans l'autre.
arabesque1

petkovici a écrit :

Déchirure musculaire qu'il ses serait faite contre Tsonga. Ça m'a étonné aussi mais apparemment il serait même incertain pour le Masters...


 
bonne nouvelle pour Gael Monfils du coup car son groupe est relativement homogène avec Raonic - Djokovic et Thiem  ;)  

petkovici Déchirure musculaire qu'il ses serait faite contre Tsonga. Ça m'a étonné aussi mais apparemment il serait même incertain pour le Masters...
juninho880 Il abandonne pourquoi Raonic ? Il était blessé ? c'est toujours surprenant des abandons quand un des deux joues un truc super important.
arabesque1 Entièrement content pour Murray qui avec cette victoire est n°1 mondial. Franchement l'écossais c'est costaud cette saison...
1. Bonus Foot - 125-125