(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Doha - 2 au 7 janvier
shadow Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Shadow
shadow

RolandQLai a écrit :

Tant qu'a voir une finale accrochee, je pencherais plutot sur un match en 3 sets. Aucun des deux a 100%, souvent un peu de relachement apres le gain du 1er set, ce qui pourrait profiter a l'adversaire. 3 sets @2,10 sur Beclic c'est pas mal.


 
C'était tendu :D mais bien vu.
 

lejoyeuxlu

shadow a écrit :

:hello:  
 
Première finale Murray - Djokovic. On va en avoir combien cette année ? :D
 
En tout cas, voilà un prono!
 


Vous en pensez quoi ? Je vois ça comme un pur 50/50, les deux hommes sont encore en rodage. Un succès ferait du bien à Nole et n'affecterait pas tant que ça Muzza :)


Djoko à 2.15 du jamais vu ...je l'ai vu trop tard je l'aurai pris également Murray m'a trop fait peur d'entrée contre Almagro où il même failli perdre le premier set et même si Djoko a lutter aussi contre Verdasco j'y crois pour le reste de la saison il sera là dans les grands RDV comme toujours ,le grand chelem est pour lui qui sait !!!!!!

lejoyeuxlu Content pour Djoko qui prouve bien que la place de numéro un sera vite récupérée par lui même
RolandQLai Tant qu'a voir une finale accrochee, je pencherais plutot sur un match en 3 sets. Aucun des deux a 100%, souvent un peu de relachement apres le gain du 1er set, ce qui pourrait profiter a l'adversaire. 3 sets @2,10 sur Beclic c'est pas mal.
shadow :hello:  
 
Première finale Murray - Djokovic. On va en avoir combien cette année ? :D
 
En tout cas, voilà un prono!
 


Vous en pensez quoi ? Je vois ça comme un pur 50/50, les deux hommes sont encore en rodage. Un succès ferait du bien à Nole et n'affecterait pas tant que ça Muzza :)

juninho880 Berdych @2.20 contre Tsonga, j'essaye la côte est vraiment pas mal.
shadow C'est le tournoi le plus prestigieux de ce début de saison, qui embarque notamment Nole, tenant du titre, et Murray!
 
http://www.ontennis.com/sites/defa [...] ha-atp.jpg  
 
voir le tableau du tournoi
 
A vos pronos!! :)
1. Bonus Foot - 125-125