(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Semaine du 17 juillet au 27 août
leonaE106

gregdu91 a écrit :

Mais grave je me suis dis la même chose ! Le gars peut tellement envoyer foutre un match si il a pas pisser droit le matin chargeurs de batterie que j'aurais jamais osé Basto' ^^


Bonjour,
Un peu de tenu sur la façon de parler!
Ce n'est vraiment pas approprié!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Haakaan Bien vu Juninho !!
juninho880 Cibulkova @1.38 contre Cornet, ca me parait sympa à prendre
juninho880 Pour aujourd'hui j'ai pris Keys @1.35 contre Kasatkina
fifiejolie bon retab pour Djoko
goudroune Quoi de beau pour cette nouvelle semaine de tennis les pépites du forum tennis ?
 
Perso, comme vous le savez, je suis une tanche dans ce sport mais hésitez pas à fréquenter les autres sections. Je pose parfois quelques bons bets ;)
solange197

bastomartini a écrit :

Pour moi a 5,50 Fognini sur un petit tournoi comme ça c'était a tenter. Sans regrets.
Merci Solange pour les résumé. Ne reconnais bien là le style de Fognini.
Si il n avait un caractère de merde... Il pourrait etre bien meilleur...


 
Finalement, ton analyse était la bonne. Tu t'es juste trompé d'une semaine  ;)

solange197

bastomartini a écrit :

Pour moi a 5,50 Fognini sur un petit tournoi comme ça c'était a tenter. Sans regrets.
Merci Solange pour les résumé. Ne reconnais bien là le style de Fognini.
Si il n avait un caractère de merde... Il pourrait etre bien meilleur...


 
 
Eh oui, beau gâchis ce Fognini! Avec plus grande maîtrise de ses nerfs, il aurait probablement été top 10.
Ceci dit, moi aussi j'aime bien parier sur lui de temps en temps, face à un top player, quand personne ne l'attend. C'est là où il joue le plus relâché et où il est capable de tout. L'air de rien, il a déjà battu 3 fois Nadal, 3 fois Murray, 1 fois Djoko. Y a que Federer avec qui ça ne passe vraiment pas....

bastomartini Pour moi a 5,50 Fognini sur un petit tournoi comme ça c'était a tenter. Sans regrets.
Merci Solange pour les résumé. Ne reconnais bien là le style de Fognini.
Si il n avait un caractère de merde... Il pourrait etre bien meilleur...
beb0u-x Fallait prendre Lorenzi Basto :lol:
Dommage pour ton combi
solange197

bastomartini a écrit :

Tu as suivi le le match Solange?


Oui, j'ai regardé un bout de match. Au début, c'était comme tu disais "digne du grand Fognini" : il gagne le premier set, prend 6-2 dans le 2ème, lance quelques jurons, casse plusieurs fois sa raquette (jusqu'à avoir un point de pénalité lui faisant perdre un jeu sur le service de Rublev). Après, je n'ai pas tout suivi sur le 3ème set, mais il s'est quand même ressaisi et avait les moyens de gagner le match ; la seule chose, c'est que Rublev s'est bien accroché et a saisi les occasions quand elles se présentaient. Je n'ai pas vu le tie-break du 3ème set, mais vu le score (7-2), je crois que Fabio a dégoupillé au mauvais moment. :pt1cable:

bastomartini Tu as suivi le le match Solange?
bastomartini Non la Fogne que s'est il passé encore?
solange197 Ouille !! Rublev, je ne l'avais pas vu venir !!
 
Pas de chance pour le combiné, ça aurait pu le faire!
bastomartini Goffin out ! La voie s écarte pour la Fogne!
Sportifpro

bastomartini a écrit :

Je croise les doigts, mais son match hier à fognini etait digne du grand Fognini.
Il gagne le premier, se fait mener dans le deuxième, casse sa raquette, prend 6-1 et gagne le troisième. :lol:


hahahaha bel analyse, n'empeche que c'est un bon coup

bastomartini Je croise les doigts, mais son match hier à fognini etait digne du grand Fognini.
Il gagne le premier, se fait mener dans le deuxième, casse sa raquette, prend 6-1 et gagne le troisième. :lol:
solange197

bastomartini a écrit :


 
 
Toujours en course !  :sol:


 
Bon, ben pour Monfils c'est bien raté, il vient de se faire sortir par Dutra da Silva ( :pfff: ...).  
 
Finalement, Fognini c'était peut-être une très bonne idée pour le combiné!

Fruity cette semaine c'etais pas vraiment bien pour mes pronos
bastomartini

bastomartini a écrit :

Pris un combiné vainqueurs de tournoi Isner (Newport) et Fognini (Umag) @ 15,68
Pas une grosse confiance mais on ne sait jamais...


 
 
Toujours en course !  :sol:

solange197 Fognini est tenant du titre, à Umag, c'est sûr qu'il va être motivé pour aller le plus loin possible. Mais je ne vois pas ce roi de l'inconstance gagner deux années de suite le même tournoi.  
Goffin sera probablement en-dedans parce que c'est son tournoi de reprise après sa blessure à la cheville. Par contre, Monfils pourrait bien sortir son épingle du jeu ; il a affiché un bon niveau sur herbe et n'avait pas l'air trop cabossé à la sortie de Wimbledon. S'il ne se blesse pas en jouant à la pétanque, ça pourrait le faire.
bastomartini C'est SON tournoi Umag. Je ne l ai pas joué de la saison Fognini.
Mais c'est le tournoi qu il coche chaque année. Je sais pas pourquoi, peu d adversité ou l ambiance. Mais je le sens bien et belle cote.
 
gregdu91 Mais grave je me suis dis la même chose ! Le gars peut tellement envoyer foutre un match si il a pas pisser droit le matin que j'aurais jamais osé Basto' ^^
petkovici Fognini sur un tournoi en bois comme ça faut vraiment être rital pour poser une pièce sur lui! :lol: ;)
bastomartini Pris un combiné vainqueurs de tournoi Isner (Newport) et Fognini (Umag) @ 15,68
Pas une grosse confiance mais on ne sait jamais...
goudroune Plus de GC mais quelques tournois pour patienter avant l'US Open !
1. Bonus Foot - 125-125