(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Semaine du 17 juillet au 27 août
leonaE106

gregdu91 a écrit :

Mais grave je me suis dis la même chose ! Le gars peut tellement envoyer foutre un match si il a pas pisser droit le matin chargeurs de batterie que j'aurais jamais osé Basto' ^^


Bonjour,
Un peu de tenu sur la façon de parler!
Ce n'est vraiment pas approprié!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leonaE106

gregdu91 a écrit :

Mais grave je me suis dis la même chose ! Le gars peut tellement envoyer foutre un match si il a pas pisser droit le matin chargeurs de batterie que j'aurais jamais osé Basto' ^^


Bonjour,
Un peu de tenu sur la façon de parler!
Ce n'est vraiment pas approprié!

goudroune Et comme par hasard Tursunov forfait. Il a dû se dire que a aurait été vraiment trop gros vu le contexte.
RolandQLai Je viens de voir un article sur l'Equipe sur ce match, effectivement ca sent le match truque. J'avais vu les cotes du match hier, j'avais trouve ca un peu bizarre mais sans plus, heureusement j'ai pas ete tente de miser.
solange197 C'est vraiment dommage, Dolgo était un joueur que j'aimais vraiment bien voir jouer.  
goudroune Mon collègue pense qu'il ne pourra plus jamais rejouer au tennis. Là ça refait pareil sur Tursunov... Vraiment ça gangrène le sport
solange197 Tant mieux pour toi alors. Je vais me méfier de Dolgopolov, à l'avenir...
goudroune Ouais ce match là. Les books peuvent pas annuler car il faudrait que ce soit prouvé.
solange197 Tu parles du match Monteiro-Dolgopolov ??  
 
Je suppose que s'il s'avère que le match était effectivement truqué, les paris seront annulés, non ?  Pour le coup, ça me semblerait être un vrai motif d'annulation...
goudroune Ca passe tranquille. J'ai eu des messages sur ma boite pro et il semblerait que le match ait été truqué. Une enquête devrait être ouverte
goudroune Il se passe qqch avec Monteiro avec la cote qui s'écroule. J'ai parié sur le mouvement de marché encore @2 chez wina
Haakaan Bien vu Juninho !!
1. Bonus Foot - 125-125